MOON : il est des moments lorsque le subspace envahi le corps de la personne soumise, ou plus rien ne compte, à par le plaisir que l’on prend grâce à une douleur repartie sur tout le corps, une chaleur enivrante qui au rythme des différents jrr et ux d impact se transforment en une jouissance incomparable. Et vous arrivez vous à atteindre ce moment de plaisir extrême ?
Categories: Photographie personnelle
Thèmes:
fouet, impact, jouissance
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
134.76 Kb
20 personnes aiment ça.
juliesears
On ne sent plus rien ?
J'aime
1
02/05/24
kalina
Bonsoir Monsieur, j'ai connu par 8 fois le subpace en particulier avec le fouet, je ne ressens plus la douleur lorsque je franchis un palier .
Aucune jouissance, "plaisir' simplement un bien être, je suis dans un champ de coton/nuage, et toute légère. Je fais abstraction des gens autour, de la musique, bavardages. Je suis ailleurs, incapable de parler.
Suis-je maso cérébrale .
J'aime
3
02/05/24
Edité
juliesears
Si vous aimez oui
J'aime
1
02/05/24
Gentlemastr
@kalina c est exactement ce que le décrivent les soumises puis un grand plaisir les submerge , et là c est au maître de savoir si il continue ou change d instrument ou stop , les larmes parfois sont un indicateur de puisssnte jouissance de lâcher prise pas des larmes de tristesse bien sûr mais de relâchement total
J'aime
1
02/05/24
Silla
Un peu comme kalina je ne ressens aucune jouissance. Un bien-être très particulier tout cotonneux, partie ailleurs, incapable de parler ou bouger de mon propre chef. Lorsque cela arrive, mon maître arrête tout, m'allonge et s'installe près de moi pour me laisser planer jusqu'à ce que je reprenne conscience.
J'aime
02/05/24