Empire
le 25/03/14
6 vues
Avoir soif. Apprendre à aimer cette détresse. Parce que je sais que Vous l’épancherez. Avoir confiance, aveuglément et enfin ne plus sentir d’angoisse. D’un baiser sur Votre peau à un autre, laisser ma vie en suspend.
Avancer dans l’ombre des jours loin de Vous avec le sourire aux lèvres. Rien ne peut m’atteindre, Votre main s’est posée sur moi et Votre cœur me protège.
Le sentir battre en moi… Depuis que je Vous ai offert le mien, c’est par lui que je vie.
Baigné par l’évidence de nos regards… Le monde n’a plus de limite…
Nous sommes un couple de danseur virtuose. Vous guider… Je suis Votre mouvement y imprimant mon propre poids. Et ce poids de mes frissons, de mes regards, de mes sourires et de mes passions Vous inspire, Et guide Vos propres envies….
Il n’y a plus de « Maîtresse »… Il n’y a plus de « soumis »…
Il n’y a qu’un peintre et sa toile, qu’un sculpteur et son bloc de granit, il n’y a qu’un écrivain et sa page blanche… Et au bout de chaque danse, la naissance d’une œuvre qui nous emporte… Et qui n’appartient qu’à nous…
Dimension: 233 x 216
Taille: 6.75 Kb
2 personnes aiment ça.
Lady Liliam
Tu es mon oeuvre d'art éphémère, celle que je créé à chacune de nos rencontres, qui disparaît pour renaître encore et encore de plus belle et qui rayonne de mille feu pour m'émerveiller à chaque fois que je pose mon regard sur toi. Ma créativité n'a jamais été autant sublimée et quel plaisir de savoir que nous ne sommes qu'au chapitre deux.... sourire
J'aime 26/03/14