Gentlemastr
le 23/03/24
92 vues
Puppy Miranda :J’aime organiser des parties ou j invite des hommes bi pour baiser mes soumises sans retenue jusqu’au jus, ça les rends réellement salope.au debut la peur et la honte d être offerte puis l excitation prenant le dessus, elles deviennent des chiennes de guerre avide de jus et de bons limages pour que je sois fier d’elle j aime faire ressortir la slut qui est en elle et ce n est pas pour leur déplaire Et vous aimez vous offrir vos soumises ou être offerte ?
Thèmes: offerte, salope, culotte
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 130.58 Kb
15 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Du coup c'est du libertinage ! Puisque dans votre poste vous ne parlez que de pratique sexuelle et que tout tourne autour du sexe ! Et du coup pour répondre à votre question, j'aime bien offrir ma soumise lors de soirée libertine.
J'aime 23/03/24
Novicetimide
Hum jsuis pas tout à fait d'accord. De mon point de vue le sexe fait partie intégrante du BDSM bien qu'il ne soit pas indispensable loin de là... On peut jouer sans et c'est le cas dans la plupart des événements bizarrement le sexe est presque tabou j'avoue que ça me questionne souvent. Quant aux mises à disposition idem selon le contexte, et les personnes c'est BDSM. Je trouve ça hautement humiliant, c'est une contrainte mentale très forte, baiser avec des hommes qui ne nous plaisent pas voire qui nous dégoûte, baiser tout court, alors qu'on en a pas forcément envie, obéir à tout prix. Enfin bref c'est SM, CNC dans mon cas et dur à réitérer comme expérience car (très) intense . Alors évidemment pour celles pour qui ça ne sera qu'une partie de jambes en l'air des plus plaisantes effectivement, on est plus dans le libertinage...
J'aime 23/03/24
Karl Sarawa
Bonjour Novicetimide. Le sigle BDSM regroupe d'après mes informations le bondage, la discipline,les jeux de domination soumission, le sadomasochisme, le sexe n'est donc pas une des composantes de ce qu'on appelle le BDSM. On peut faire des jeux de soumission et domination à travers le sexe, mais également à travers la cuisine, j'en ai fait déjà plusieurs fois dans des cadres de sport ; mais le sexe est un accessoire et non un pilier du BDSM. Je comprends à l'expérience que vous avez eu, mais j'ai du mal à voir du sadomasochisme dans cela, puisque vous n'avez pas eu de plaisir à souffrir et que votre expérience est une expérience sexuelle. J'y vois avant tout une partie de jambes en l'air, puisqu'il n'y a pas l'intention BDSM. Je pense savoir que cette vision est assez partagée par la communauté qui sort et c'est aussi cela qui fait que les soirées sont axées sur le BDSM et que le sexe est en général assez mal vu. Je pense aussi que certains organisateurs n'ont pas envie de voir la communauté libertine arriver pour utiliser les infrastructures de jeux BDSM à des fins sexuel. Les gens ne viennent pas forcément en soirée BDSM pour voir des gens baiser devant eux, ils ont bien souvent besoin de calme pour leur pratiques. Dans certaines soirées, on peut voir dans des coins des gens à faire des jeux d'aiguilles dans les testicules de certains soumis, des jeux de cloutage, de l'impact avec des objets terminés en lame de rasoir ou en barbelé, les libertins ne serai pas forcément prêt à voir cela non plus. Beaucoup de gens de la communauté BDSM sont BDSM et libertin, mais ils pratiquent cela dans deux types de soirée différentes. Les univers BDSM et libertins ne sont pas forcément compatibles en soirée. Je vous présente là mon point de vue en fonction de mon vécu.
J'aime 23/03/24
Novicetimide
Oui et c'est ce qui me dérange cet espèce de rejet du sexe en BDSM d'autant plus en public... Quand je cherchais un dom on ne me parlait quasiment que sexe ou pratiques sexuelles à travers des discours plus ou moins convaincants développement personnel, se libérer de ses fantasmes blablabla ou plus abrupte c'est comme ça et pas autrement pour une soumise. Enfin je trouvais pas le cadre BDSM là dedans justement, au final la plupart des doms ont d'abord des attentes sexuelles sur leurs soumises y a qu'à voir les partages ici ou sur fet. Et hop en public ça devient Tabou on veut pas en voir (du sexe) et c'est la partie qui me questionne. "vous n'avez pas eu de plaisir à souffrir" C'est vrai mon plaisir est dans le déplaisir, cette expérience en particulier, vous n'avez pas compris l'aspect BDSM, l'humiliation, la perte de repères psychologiques, se forcer à avoir des rapports avec des hommes que je n'ai pas choisi et dont je n'avais pas envie ça me semble bien SM comme expérience. Domination psychologique face à du masochisme émotionnel si il faut utiliser le jargon... Je ne jouis pas sous l'impact non plus, j'ai mal essentiellement... Le plaisir sera après entre endorphines et satisfaction d'avoir tenu mais en action je suis loin du plaisir. De mon expérience les libertins et les BDSMeurs se côtoient très bien. On m'a suturé la bouche il y a peu sur une soirée d'abord libertine et ils étaient pour beaucoup des plus curieux à vouloir regarder etc. Le mélange se fait très bien.
J'aime 23/03/24 Edité
Gentlemastr
Merci pour vos commentaires , déjà lire mon profil je possède 3 soumises 1 f.soumise , 1 chienne et 1 slut ces deux dernières adorent autant l impact sur le sexe , je ne suis pas dans le monde vikings gothique de BDSM je suis plus boudoir bordel Mac -Pute que sanguinaire et punituon mes soumises m aime t et j aime leur faire plaisir donc si mes photos ne vous plaisent pas elles plaisent à d autres chacun sa vision du truc je ne suis pas Bull ni queutard et en plus de ça oh malheur je suis bi , un maître bi mais nooooon et bien si et ça ça fait kiffer mes subs a find so … ;-) enjoy et faites jouir
J'aime 23/03/24
Karl Sarawa
😂
J'aime 23/03/24
Gentlemastr
@karl je suis un éleveur vous un sadique , les barbelés , orties et autre c est pas mon délire ni celles de mes soumises à bon entendeur ….
J'aime 23/03/24
VraiEsclavagiste
@ Novicesoumise. À moitié d'accord... Cependant, non, le coté sexuel n'est pas forcément la partie la plus recherché, du moins chez certains... Pour ma part, ce n'est pas la partie que je recherche en premier, et c'est clairement (du moins je l'espère!) indiqué sur mon profil, quand bien même partie intégrante de ma recherche... C'est entre autre cette partie qui m'intéresse le plus: "C'est vrai mon plaisir est dans le déplaisir, cette expérience en particulier, vous n'avez pas compris l'aspect BDSM, l'humiliation, la perte de repères psychologiques, se forcer à avoir des rapports avec des hommes que je n'ai pas choisi et dont je n'avais pas envie ça me semble bien SM comme expérience. Domination psychologique face à du masochisme émotionnel si il faut utiliser le jargon..." Mais c'est aussi voir le mélange douleur/plaisir dans les yeux de ma possession, car les deux peuvent parfaitement se mélanger... Quant à l'esclave, même sans être maso, elle y trouve le plaisir non seulement de s'être surpassée, mais, en plus, de faire plaisir à son propriétaire ce qui lui crée son propre plaisirs....
J'aime 23/03/24