Bien le bonjour le mur,
Un peu d aiguilles, un peu de fleurs, un peu de plumes pour parer le joli dos de baby lors d une soirée à l ADV.
Toujours en recherche de playpartners sérieux/sérieuses et non dans le fantasme.
Une belle journée Je vous souhaite 🥀
#photo perso #needles
Dimension:
1200 x 2664
Taille:
369.09 Kb
55 personnes aiment ça.
Voir les 4 commentaires supplémentaires
20/24
insolence
Jolie, bises à toi... sourire
J'aime
1
19/03/24
LeFleuve
Poétique
J'aime
1
19/03/24
Marie
Vous êtes une telle source d'inspiration, @Lilith Cat. Je suis fan de vos photos et m'initie au needleplay grâce à vos partages. Merci.
J'aime
1
19/03/24
Lilith Cat
Sourires...merci ma belle insolence 💋😘
Merci @Marie, il est vrai que tu en vois bien plus sur fet qu ici 😉💋. Ravie que mes partages aient fait que tu t inities au needle-play.
Merci Elena Ballerina belle fin de journée également
Merci à toutes et tous
J'aime
1
19/03/24
john
Superbe...et mes félicitations à la courageuse
J'aime
1
19/03/24
Marie
@john, c'est impressionnant mais peu douloureux. Les aiguilles ont une image particulière dans l'imaginaire collectif cependant, on les plante sous la peau. Ca reste donc relativement soft.
J'aime
2
19/03/24
insolence
Perso les aiguilles restent une pratique harde pour moi, comme quoi tout est relatif et qu'une pratique soft pour une personne ne le sera pas pour une autre , donc ne pas généraliser ce serait pas mal aussi... sourire
J'aime
2
19/03/24
Edité
Lilith Cat
Tout à fait ma chère insolence. Chaque pratique est vécue différemment par chaque personne.
Personnellement je peux faire soit du soft, soit du hard avec mes aiguilles (comme avec d autres pratiques) suivant la personne que j ai en face de moi.
J'aime
1
19/03/24
Marie
Hard au niveau physique ou psychologique? Il serait peut être utile -pour le débat- d'étoffer un brin vos propos, @insolence. Car dans une relation SM, l'aspect psychologique peut être autant voir plus hard que l'aspect physique.
J'aime
19/03/24
insolence
oui Lilith je sais mais quand on dit que c'est une pratique relativement soft, perso non si demain tu veux me mettre une aiguille avec l'accord de mon Maître (même en sachant que tu es douée, je t'ai vue faire plusieurs fois ) tu vas voir ma tête comment elle va changer étant phobique des aiguilles) ça va finir par un malaise... rire
Je me permets de mettre un article que j'avais écrit il y a quelque temps...
"Je me souviens au début de notre relation, mon Maître m'avait demandé qu'elles étaient mes limites. Piercings, tatouages, et aiguilles en faisaient partis. Comme à son habitude, mon Maître me sortit sa petite phrase magique que je déteste toujours autant "on verra"...
En ce qui concerne les aiguilles, depuis l'enfance j'ai toujours eu la phobie des aiguilles. J'ai été pendant des années dès qu'on me faisait une piqûre ou une prise de sang, je faisais un malaise, en vieillissant, je supporte mieux, même si j'ai toujours cette appréhension.
L'idée des aiguilles me trottait dans la tête depuis un an, puis mon coté Normande, "peut-être bien oui peut-être non", j'hésitais mais je voulais me lancer ce défis. Un jour, j'en parle à mon Maître qui connaissant ma phobie ne m'a pas bousculée ou s'est empressé . En revanche, nous avons été acheter tout ce qu'il fallait pour les faire...
Le 14 Avril 2020 dans l'après-midi, mon Maître me dit de monter (au 2 ème dans la chambre qui sert pour les amis et de donjon), je vois étaler sur la table tout ce qu'il fallait pour faire cette pratique que je n'avais jamais osée, par peur.
Mon Maître me fait asseoir comme un cow-boy sur une chaise, je sentais cette appréhension qui montait en moi. Sueurs, ma respiration régulière mais soufflante, mon cerveau en ébullition, allais-je vraiment dépasser cette phobie ? Les deux premières aiguilles, je les ai bien senties passées, j'ai même dit à mon Maître "ça fait mal quand même les aiguilles". Mon Maître a continué sans précipitation, juste pour que le défis lancé soit en plus un minimum joli. J'ai fini avec six, vu ma phobie et que c'était une première c'est déjà bien, sourire. J'avais émis l'idée d'un corset, je n'avais plus vraiment le choix. Les aiguilles plantées, le ruban en place, mon Maître me demande, est-ce que tu peux te lever ? Je lui réponds que non, je sens que je vais faire un malaise... En 30 secondes le ruban, les aiguilles étaient enlevées, il me rassura, on a attendu que le malaise passe.
Malgré ce malaise, je suis fière de moi, j'ai réussi à dépasser cette phobie, et que c'est whouaaaa. A refaire avec beaucoup moins d'appréhension la prochaine fois.
Merci Mon Maître de cette découverte que j'appréhendais tant..."
J'aime
3
19/03/24
Edité
insolence
Pour mon cas les deux Marie, autant je peux supporter le fouet autant la douleur d'une aiguille, je supporte très difficilement...
J'aime
1
19/03/24
insolence
Mais pour la petite histoire, on n'a jamais recommencé...
J'aime
1
19/03/24
Lilith Cat
Sourires...ma chère insolence lorsque phobie il y a cela est très compliquée de passer outre, voir jamais, pour certaines personnes.
Neanmoins j ai déjà fait passer des appréhensions plus ou moins grandes, dans la patience, la compréhension, le temps (petit à petit, en augmentant les tailles et le nombres), lorsque l on vient me le demander et que la personne est prête.
J'aime
1
19/03/24
globuzio
C'est très joli....
J'aime
1
19/03/24
insolence
Tout à fait... Lilith... sourire
J'aime
1
19/03/24
Marie
Merci @insolence pour ce partage si perso! et si positif!
J'aime
2
19/03/24
Phiphi1968Ph
Phiphi1968
Tres jolie,comme d d'habitude.
Merci du partage.
J'aime
1
19/03/24
•⊹Angélique⊹•
Très jolie partage merci Lilith cat
J'aime
1
19/03/24
Marc Nancy
Les aiguilles, ça n est pas mon truc, mais le résultat est très esthétique
J'aime
1
20/03/24
Novicetimide
Oui je suis d'accord sur éviter les généralités, y a aiguilles et aiguilles, la douleur est ressentie différemment par chacun.
Puis il y a la taille des aiguilles, la zone où elles sont posées le nombre d'aiguilles et bien évidemment la manière. Il y a des poses bien sadique, pour ma part aucune phobie au contraire ça m'attire je me rappelle avoir eu un corset d'aiguilles dans le dos et avoir tapé du poing quelque fois.
Les aiguilles c'est douloureux de mon point de vue.
J'aime
1
20/03/24
Edité