Lady Hydre
le 14/03/24
49 vues
Sans doute n'y a-t-il qu'une chance sur un million pour que tu lises cette lettre, mais ça ne m'empêche pas de l'écrire avec le fol espoir que tu finisses par la recevoir ..
Alors voilà : Je voulais seulement te dire ..
Te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent.
Te dire que sans toi je meurs à petit feu, parce que tu es mon véritable point d'ancrage.
Te dire que j'ai tout gardé de no...us : nos chassés-croisés, nos souffles qui s'emmêlent, nos abandons, notre lumière, et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérir.
Te dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi et si je devais ne jamais te revoir, j'aimerais que tu saches que je ne regrettes rien.
Que les morsures cruelles de la douleur pèsent de peu de poids face à la parenthèse de notre amour. ”
Guillaume Musso
Dimension: 500 x 501
Taille: 15.67 Kb
7 personnes aiment ça.
Diab
Une belle lettre de Guillaume, il est vrai que des fois il faut en envoyer plusieurs pour toucher les cœurs... Belle journée charmante ..
J'aime 14/03/24
🪶Phœnix
J’aime la plume de cet auteur et la sensibilité de ses écrits qui peuvent justement toucher chacun d’entre nous. De beaux mots pour une belle destination …. J’espère que cette lettre arrivera à son destinataire. Belle journée 🌷
J'aime 14/03/24
Sansa_tionnelle
Ah ben bravo! Je suis en larmes! Sublime lettre! Merci du partage Lady Hydre 🙏
J'aime 15/03/24