L impact ....un des domaine que je préfère..
Il me fait vibrer ... réveille le sauvage en moi..des mémoires qui me submergent , me grisent...
Une intensité qui monte et que je dois surveiller...un félin affamé que je dois empêcher de franchir certaines limites . La maîtrise n est pas toujours facile quand on ressens cette animalité brute , quand les cris excitent plus qu ils ne freinent...
Je ne lâche jamais prise , j ai bien trop peur du fauve tapi en moi...il est violent et sanguinaire ...il est brutal et sans pitié... Il est le sang qui coule dans les veines , une longue lignée de guerriers . Il est mon ADN et ma force .
Non . être dominant n est pas toujours facile , être responsable de l autre , de sa sécurité est parfois une mise en veille de ses pulsions les plus sombres . Tout dépend de sa personnalité.
On apprends à se gérer différemment...on se découvre ...on s apprivoise dans toutes ses dimensions.
Le paradoxe c'est qu en réel , je suis très calme , posée , rassurante , voir douce ...on me dit cool et abordable.
Je le suis .
Mais lorsque que suis en séance BDSM , un autre aspect de moi se réveille...j'ai connu des soumis qui avaient cette même transformation, qu on ne reconnaissait plus non plus ...leur animalité se libérait...des fauves eux aussi .
Le BDSM n est pas anodin mais c'est un extraordinaire levier vers la connaissance profonde de soi .
Pour illustrer: 2 de mes fouets ..ma préférence va en ce moment au plus court dont le manche et le poids permettent de mieux jouer avec la gravité et l intensité, une fois chauffé la peau au martinet .
Et bien sûr des baillons boules pour atténuer les " vocalises " ....cela rajoute en intériorité pour celui qui reçoit..une pression psychique supplémentaire non négligeable. ^^
( Photo perso )
Thémis
https://youtu.be/gkuJR_B2iAU?si=eCC4aFeYYjZSKd-E
Dimension:
1200 x 1600
Taille:
164.51 Kb
43 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/41
Dany
... Sérieuse, honnête, crédible, parfaite ! La Dominatrice rêvée...
J'aime
1
11/02/24
Edité
MrBast
Toujours et encore la recherche de point d'équilibre entre les attentes de ressentis implosifs, liberateurs par la douleur méléé au plaisir sauvage, deshinibiteur dont ont besoin nos soumises ou soumis. Et cet esprit sadique, bestial que nous Dom, liberons en nous instinctivement pour les accompagner, et se delecter des envies aussi profondes et sauvages que les leur. Etre attentifs aux besoins, aux limites, une attention de chaques instants, mais aussi de façon naturelle et authentique exprimer mutuellement ce qui est au plus profond de nous, nos plus beaux vices, nos plus cinglantes perversités. Ne pas se voir comme seulement imparfait, mais par la confiance et la complicité installée, sur le chemin de l'exploration mutuelle, dans une meilleur connaissance de soit même et de l'autre. Merci pour ce partage, Dame @Thémis, toujours aussi sincère dans vos sensiblités et authentiquement parlant. Ainsi qu'aux autres partages de vos ressentis Mmes Dominas, Mrs Doms et soumises, soumis. Bonne dimanche à Vvous.
J'aime
4
11/02/24
Edité
Thémis
Merci à vous MrBast.
Bon Dimanche 🌹
J'aime
11/02/24
🌹🌻 Lady Oriane 🌻🌹
Le Pouvoir est grisant.. a Nous de rester Maîtres de celui-ci..
J'aime
3
11/02/24
Thémis
Tout à fait Lady Oriane..
Merci pour votre passage ...
J'aime
1
11/02/24
Bizbi
On met souvent en avant les Dominant.e.s de pacotille.. parce que malheureusement il y en a .. au même titre que les soumis.e.s à leur propre catalogue de pratiques. .. Vous mettez là parfaitement en lumière le poids de la responsabilité que vous avez vis à vis de l’autre et qui exige une force de contrôle sur soi qui même avec un simple mot peut (très) vite être dépassé.. s’abandonner à l’Autre demande cette capacité et cette confiance qui se construit. Merci de ce partage avec une certaine intimité Thémis 🙏.
J'aime
3
12/02/24
Edité
Diab
Hello thème Hisse, joli matériel... Je suis déjà parti.... Loin....
J'aime
4
12/02/24
DDDDDDD
DDDDD
Superbe image.... Vos Outils noirs sur ce fond que je qualifierait d'incarnat, entre le rose si "girly" et le rouge sang si "Domina". Impressionnant tableau évocateur. La boule reliée aux entraves de poignets; de coudes peut être me fascine, évoquant les prémices, l'Offrande à La Domina, pendant la phase si intense de préparation, d'acceptation du moment, de Son Autorité, choisie, acceptée, recherchée pour être sincère. Autorité qui se manifeste si fort à ce moment d'abandon, quand on ouvre la bouche, soumis, quand on plis le cou, soumis, que l'on sent Ses Doigts sur la bouche, la nuque, durs ou caressant selon ce qu'Elle veut être à se moment, selon ce qu'Elle veut nous donner à être.
Un moment d'admiration pour le bâillon-fleur, hommage systématique à la Dame, surtout si il est ordonné de relever la tête. Hommage doublé de la prise de possession du regard, de l'âme à cet instant. Bâillon qui plus que d'autres doit faire entrer le soumis dans son monde intérieur d'hommage, d'adoration; en un mot de soumission.
Regard qui ne peut qu'être hypnotisé par le cuir si sombre des Fouets, si sombres de promesses de Service, du Service de la Dame; du Service de Ses Pulsions les plus sauvages au devant desquelles nous sommes venus volontairement. Sombres de la certitude de se trouver, quand Elle dansera autour de nous, libre de se lâcher, offrant notre peau, notre abandon, notre douleur pour qu'Elle vive ce qu'Elle est.
Sombres car Ils sont le média par lequel Elle se lie à nous, l'espace de ce moment, l'espace de cette douleur, de cette abnégation. Elle ne peut être Elle, ne devenir Elle, que si nous sommes là, entravés, librement offerts pour qu'Elle joue de nous, La jouissance cérébrale nous atteindra si Elle arrive à lâcher, si nous sommes suffisamment crédibles, offerts, disponibles pour qu'Elle frappe, qu'Elle cogne tout son saoul, puisque c'est d'impact physiques qu'il est question.
Aussi, Madame, Vous devrez ajouter aux choses à ne pas m'excuser, le fait de ne pas être d'accord avec Vous: l'homme soumis vient à Vos Pieds pour que Vous viviez Votre "Moi dominant" selon la façon dont Vous le vivez. il ne vient pas pour que Vous Vous censuriez, que Vous Vous limitiez dans Votre exploration de Vous-même. Sa Douleur sera certainement à la hauteur du chemin que Vous ferez en Vous, et lui permettrez ainsi de faire. Pourquoi prendre le parti de Vous frustrer tous les deux?
Evidemment, il n'est pas une machine, il ne peut à chaque Séance Vous offrir le même abandon, le même Service dévoué, la même Douleur. Mais le voudriez Vous, aimeriez Vous ce "putching bag", sans émotion, sans hésitation, sans recul, puis sans retour contrit à Vos Pieds, sous Vos Lanières, lourdes, cinglantes, rapides ou rythmées par Manson, seules ou flaorentines?
Merci pour cette évocation. Belle après-midi, Madame.
J'aime
1
15/02/24
Thémis
Encore faut il DDDDD avoir la bonne personne en face . Une osmose parfaite ....ce Graal tant recherché .
Malheureusement lorsque ce n est pas le cas , et lors d une première séance test , il est hors de question de dépasser ses limites à lui où elle , même si frustrantes . Peut être suis je trop dans le respect en effet. En tout cas c est moi.
J'aime
2
15/02/24
Edité
DDDDDDD
DDDDD
En effet, Madame, l'osmose .... Pour le soumis, trouver aux Pieds de La Domina, cette pulsion de tout donner. Cela ne se décrète pas, mais il appartient à La Domina de ne pas casser la relation naissante. La jeune plante est si fragile! La responsabilité du soumis est bien moins subtile.
J'aime
1
19/02/24
Thémis
Il y a des relations qui ne matchs pas au niveau pur BDSM . Ce n'est pas grave et cela ne veut pas dire que la domina ou le soumis n ont pas de niveau...c est juste que le lien et l'osmose ne sont pas là ( pour X raisons et à un moment T selon l'état de son émotionnel aussi à soi ou à lui ) ..
Ça arrive . Et dans ce cas on a l honnêteté de se le dire franchement et on stop la relation avant que ça ne devienne pourrissant.
Tout est ok , on est entre adultes consentants . L'honnêteté prime à mes yeux ...en tout . Même si sur le coup ça ne fait pas plaisir et qu on est un peu déçu. Avoir le recul nécessaire permet de voir les choses plus clairement.
Tous les dominants ne l.avouerons pas . Je joue toujours la transparence.
Par exemple en ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme niveau BDSM, mon personnel m.impactant beaucoup trop .. Dominer est un art et il faut être au top de ses capacités . On le souligne trop rarement. On semble avoir la place la plus facile , ce n est pas le cas.
J'aime
4
19/02/24
DDDDDDD
DDDDD
je comprends maintenant bien mieux ce que Vous voulez dire, et pourquoi Vous ne Vous sentez pas au mieux pour Dominer. je pense que Vous avez raison de surseoir, car Votre rôle n'est certes pas facile, et l'ajustement de la Séance aux réalités du moment est totalement entre Vos Mains. Inutile en effet d'aller au devant de déceptions annoncées.
Il y a deja suffisamment de raison pour qu'une relation BDSM ne matche pas tout à fait qu'il n'y a pas de raison d'en rajouter. Pour autant, le temps fera son oeuvre, et Vous reviendrez certainement très prochainement sur la "Scène", au grand bonheur des soumis (.... surtout si Vous conservez la même garde-robes!)
J'aime
1
19/02/24
Thémis
Je ne suis pas seule en cause DDDDD....
Une séance BDSM c est à 2 . 😉
Et on a pas tous le même sens de l'intense .
J'aime
1
19/02/24
DDDDDDD
DDDDD
Absolument d'accord, Madame. j'ai une fois vécu l'enfer aux Pieds d'une Domina de ce site, car je ne parvenais pas à suivre Son rythme. Elle n'était pas en cause, et je ne crois sincèrement pas l'être non plus. Une question de timing, certainement (au moins, je l'utilise comme excuse de mon incapacité du moment .... ) Même si nous nous rejoignions sur notre sens de l'intensité, je ne pouvais donner ce qu'Elle voulait, surtout cérébralement. Pourtant, je demeure persuadé que si cette Séance ne fût pas une réussite sur l'instant, Elle a porté ses fruits sur le long terme.
J'aime
1
19/02/24
Thémis
C est ce que j évoquais DDDDD ...question de timing .
et non , personne n est en cause .
Il faut du courage de part et d autre pour être dans la réalité...et on ne peux se connaître vraiment si on reste derrière un écran.
Chaque rencontre est différente , chaque rencontre apporte quelque chose ...si personne ne se fait du mal sur le long terme , ça ne peux qu être positif finalement car on chemine sur le chemin vers Soi ..hors mensonges à soi même et hors fantasme ...que ce soit chez le dominant ou le soumis / soumise .
Le BDSM ça se vit...en réel... ça fonctionne ou pas mais au moins on a vécu.
J'aime
1
19/02/24
DDDDDDD
DDDDD
On ne peut déjà se connaître soi-même en aucun sens, si on reste derriére un écran. Impossible de savoir si on peut s'offrir aux impacts, à l'humiliation, ....de maniére générale, ou plus précisément après un temps de repli par exemple. Et encore moins comprendre l'autre, Dominant ou soumis. Comment pourrais-je comprendre ce que Vous comprenez, attendez, voulez obtenir quand Vous écrivez "impact". Il faut absolument le vivre, les ressentir pour le savoir.
Quant au courage... je ne sais pas. je parlerais plus volontiers d'envie, d'envie double: envie de vivre les impacts, et envie de les vivre par une personne bien particulièere. je pense qu'à partir de ce moment, on dépasse le courage pour tenter de se réaliser (évidemment c'est une vision de soumis...)
J'aime
2
19/02/24
Thémis
C est une belle vision DDDDD...que je partage .
Vous avez bien mieux résumé que moi . 😉
J'aime
2
19/02/24
DDDDDDD
DDDDD
Merci Madame.... pour le coup, je vais vraiment rosir...
Belle fin de journée, Madame.
J'aime
1
19/02/24
Thémis
Vous êtes charmant , je vous rassure . 😇😇
J'aime
1
19/02/24
DDDDDDD
DDDDD
je découvre Votre réponse à l'instant, Madame.... les mystères de l'informatique, certainement. Réponse qui ne va pas manquer de me faire plus que rosir, et qui devrait m'inquiéter, si nous n'étions pas sur le net.
Net sur lequel je suis heureux de Vous retrouver. Belle journée, Madame.
J'aime
1
26/02/24