A propos du groupe
BDSM
Créateur

Qu'est ce que le pegging ?

Le pegging est une pratique sexuelle qui consiste pour une femme à pénétrer l'anus d'un homme à l'aide d'un gode ceinture, godemiché ou d'un sextoy adapté, souvent fixé à un harnais autour de la taille. Cette pratique peut être réalisée dans le cadre de jeux BDSM ou simplement comme une expérience sexuelle non-conventionnelle. Bien que le pegging ait été longtemps considéré comme un sujet tabou dans la société, il est de plus en plus populaire auprès d'une grande variété de personnes. Les pratiquants du pegging peuvent être des couples hétérosexuels ou homosexuels, et ils peuvent être de tout âge, de toutes origines ethniques, de toutes orientations sexuelles, et de tous niveaux d'expérience sexuelle. Le pegging est une façon d'expérimenter des rôles de genre inversés, ou pour explorer la domination et la soumission sexuelle. Le pegging peut également être une pratique bénéfique pour les hommes souffrant de troubles de la fonction érectile ou de la prostate, en stimulant cette zone érogène souvent négligée. Il est important de souligner que le pegging, comme toute pratique sexuelle, doit être pratiqué en toute sécurité et avec le consentement mutuel. Les partenaires doivent s'assurer que le matériel utilisé est de qualité, que les précautions d'hygiène appropriées sont suivies et que les limites de chacun sont respectées tout au long de l'expérience.

Mur de commentaires

Fetish74
Bonjour, j'aurais une question lors de la pénétration anal avec le gode ceinture, je doit contracté mon périnée, poussé ou laissez rentré, j'adore ça cette pratique mais defois j'ai mal pendant 3 jours ça me lance , et j'ai l'impression de sortir des lames de rasoir , je pense qu'ont s'y prend mal j'ai besoin d'être éclairé... Merci pour vos répon
5 personnes aiment ça.
Badbubby
Je ne sais pas pour les autres mais je ne contracte pas pendant la pénétration au contraire je pousse, du moins au début. Ce n'est pas au gode ou au sexe ni même au doigt de rentrer, c'est mon cul qui aspire à son rythme. Par la suite, ça n'a plus d'importance.
J'aime 05/02/25
laposs
Il faut pousser et se détendre. Surtout pas se contracter...
J'aime 05/02/25
Jnp91
Il faut pousser à la pénétration, bien lubrifier et y aller très progressivement. Avec l'habitude ensuite vous pourrez être possédé avec plus de rudesse. Avoir mal est un signe avant-coureur qu'il y a un problème. Vous faites bien de prendre des conseils.
J'aime 05/02/25
Sans vous alarmer , il doit avoir un petit soucis quand même . Moi je pratique couramment et aucune gène . Et peut être le lubrifiant ?
J'aime 05/02/25
MâleBeta63800
Il faut chercher ses limites en solo puis travailler de plus en plus régulièrement (journalier pour ma part) l'anus en visant un diamètre plus important que le diamètre utilisé lors des duos. Le combo jlube (lubrifiant) associé à du poppers permet de prendre beaucoup de plaisir et de progresser rapidement en solo. Plus l'anus est travaillé plus il est souple et plus tu prends du plaisir.
J'aime 05/02/25
soumyvbi
Bien se travailler avec godes et lubrifiant , pour être toujours open .Pour la pratique en réelle , il faut être hyper décontracté , se lacher complètement , et pousser comme si tu faisais tes "besoins" .et tout rentre comme dans du beurre 1f609.png
J'aime 06/02/25
Fetish74
Merci pour vos conseilles , cela m'éclaire beaucoup Je vais essayer de pousser alors , j'ai quand même eux des fois où je n'avais aucune douleur j'aimerais vraiment que ça ce passe bien car cela m'a toujours excité..et surtout je peux le pratiquer avec madame sans gêne .
J'aime 16/02/25
soumyvbi
Quand on aime ,et que l'on est bien prépa , et que l'on a pas affaire à un bourrin , tout ce passe bien .Ce doit être toujours un plaisir !!
J'aime 17/02/25
soumyvbi
ps: Madame est ok ???
J'aime 17/02/25
Fetish74
Soumyvbi Bien-sûr madame est ok mais surtout elle aime cela 😬
J'aime 17/02/25
soumyvbi
Vous en avez de la chance 1f609.png
J'aime 18/02/25