A propos du groupe
BDSM
Créateur

Qu'est ce que le pegging ?

Le pegging est une pratique sexuelle qui consiste pour une femme à pénétrer l'anus d'un homme à l'aide d'un gode ceinture, godemiché ou d'un sextoy adapté, souvent fixé à un harnais autour de la taille. Cette pratique peut être réalisée dans le cadre de jeux BDSM ou simplement comme une expérience sexuelle non-conventionnelle. Bien que le pegging ait été longtemps considéré comme un sujet tabou dans la société, il est de plus en plus populaire auprès d'une grande variété de personnes. Les pratiquants du pegging peuvent être des couples hétérosexuels ou homosexuels, et ils peuvent être de tout âge, de toutes origines ethniques, de toutes orientations sexuelles, et de tous niveaux d'expérience sexuelle. Le pegging est une façon d'expérimenter des rôles de genre inversés, ou pour explorer la domination et la soumission sexuelle. Le pegging peut également être une pratique bénéfique pour les hommes souffrant de troubles de la fonction érectile ou de la prostate, en stimulant cette zone érogène souvent négligée. Il est important de souligner que le pegging, comme toute pratique sexuelle, doit être pratiqué en toute sécurité et avec le consentement mutuel. Les partenaires doivent s'assurer que le matériel utilisé est de qualité, que les précautions d'hygiène appropriées sont suivies et que les limites de chacun sont respectées tout au long de l'expérience.

Mur de commentaires

Bonjour à tous, Je recherche activement une maîtresse pour me faire enculer, j’ai un petit peu d’expérience et des envies qui ne s’arrête pas!
Soyez la première personne à aimer.
soumyvbi
Il y a des hommes qui font ça très bien LOL
J'aime 30/12/24
Wam
C es différent quand c es fait par une femme
J'aime 30/12/24
Wam
Même si je suis pas contre de prendre un homme ou les deux
J'aime 30/12/24
soumyvbi
je suis bien d'accord , les deux sont différents mais les deux sont bons!!!.Il faut tout de même se rendre compte qu'il est plus facile de trouver des hommes , les Femmes sont bien plus frileuses dirons nous 1f609.png
J'aime 31/12/24