Catégories
1 like
Artiste
Le Shibari by HwG-Paris :
J'ai découvert la beauté du bondage japonais, il y a quelques années déjà et j'y consacre la plupart part de mon temps depuis maintenant 3 ans.
Initialement inspiré par le bondage de style japonais traditionnel à travers l'art de Semenawa d'Akira Naka , j'ai assisté à des ateliers avec de nombreux perfomers pour trouver ma voie.
Aujourd'hui, mon shibari se situe entre sensualité et esthétisme mais aussi entre tourment et contrainte.
Chacune de mes cordes révèle ainsi mon énergie, ma créativité et ma personnalité.
En ce qui me concerne, le Shibari est un voyage "connectif" qui s'exprime à travers des transitions émotionnelles, évoqué par des contraintes et tourments progressifs et sur un échange de pouvoir.
Chaque corde représente alors la prise et la libération du contrôle pour permettre aux émotions de jaillir.
Avec chaque corde, j'emmène mes partenaires dans un voyage de découverte de soi, entre sensations de plaisir et de tourment, les poussant finalement a (m'/) exposer ce dont ils ont secrètement envie et à (me/) révéler leurs sentiments et émotions intérieurs.
En 2021, j'ai créé avec ma compagne et partenaire de cordes Elata, www.frenchshibarimafia.com et French Shibari Mafia Studio (Pres de Roissy CDG) où je continue à m'immerger pleinement dans l'art du shibari/kinbaku.
Je suis HwG-Paris Rigger et Artiste Shibari...
11 likes
Artiste
Kinbaku
Communément appelé Shibari, est l'Art japonais d'attacher sa/son partenaire.
Cette pratique se décline sous forme de jeux érotico-sensuels, permettant la découverte de nouvelles sensations entre partenaires.
Toute fois, un apprentissage est nécessaire pour pratiquer en toute sécurité.
160 likes
Artiste
Tous les livres qui vous ont accrochés. Ceux qui vous ont fait des frissons, des désires et bien d'autres choses encore...
108 likes
Artiste
Je créé cette FAN PAGE , pour vous raconter comment c'est créée Harley , La soumise insoumise .
Pour ceux qui la connaisse un peu par le biais de son profil , et les quelques dialogues qu'ils ont pu avoir avec ... Harley est plutôt, exceptionnelle dirons nous.
Je vais donc par le biais de quelques récits vous raconter ses débuts lors de nos premières rencontres et aussi par la suite quelques détails plus croustillant !
LM
10 likes
Artiste
Une femme, qui a été la soumise d'un seul durant 6 ans. L'histoire ayant pris fin et alors qu'elle ne croyait plus pouvoir retrouver ces sentiments, se sentant comme un astronaute sachant qu'il ne pourrait retourner sur la Lune, une rencontre inespérée après un an d'errances qui lui permet de désormais viser... l'Univers. Toujours pas intégriste ou "puriste", mais fervente fer de lance du BDSM Potache, soit "être sérieux sans se prendre au sérieux"... La plus mauvaise soumise du monde a retrouvé une raison d'être.
17 likes
Artiste
Artiste lyonnais, spécialiste des aiguilles et du scalpel.
Je pratique l'art de la scarification depuis 8 ans et dans différents cadres:
-classique: toutes personnes désireuses de porter une scar dans un but de modifications corporelles.
-marquage: apposer le signe d'une personne dominante sur une personne soumise (avec l'accord de cette dernière biensur).
-union: célébration d'union de couples D/s, dans la même idée de certains qui se font un tatouage commun.
Di
16 likes
Artiste
L’approche du Kinbaku de Dirty Von P est très influencée par le style d’Akira Naka et l’esprit de Myabi Kyodo ou Muku Youji
Le bondage traditionnel Japonais possède des canons de beauté & concepts propres. Outre des patterns classiques, on accorde une attention particulière à la finition et aux détails, que ce soit aux cordes elles-mêmes ou à la personne attachée.
Au-delà de la technique, les émotions de la personne attachée sont au cœur de la recherche de Dirty Von P et une place importante est accordée à l’esthétique, cette dernière ne s’obtenant pas uniquement par le biais d’une technique parfaite mais aussi par l’intention du rigger envers son partenaire, qui permettra à celui-ci abandon de soi et émotions.
43 likes
Artiste
Après avoir flirté avec le milieu du BDSM durant quelques années, c'est en apprenant à attacher que j'y ai trouvé ma place en mars 2016.
Le Kinbaku est pour moi un univers d'exploration autour du jeu, de la contrainte, des émotions et de l'esthétique.
J'envisage ces moments comme le moyen de créer un espace sur mesure, hors temps dans lequel la personne qui me fait confiance va pouvoir se révéler à elle-même.
Je suis particulièrement attirée parce tout ce qui touche à la privation sensorielle.
Depuis 2017, j'organise des événements en lien avec le BDSM à Paris et Aix en Provence (munch, soirées privées, Goûters du KinkyClub à Paris) et domine professionnellement en séance privée.
Mon état d'esprit
Cerveau droit, empathe, joueuse cérébrale, ouverte d'esprit, je ne déroge jamais à ce principe: " privilégier la qualité à la quantité".
Cela se répercute dans ma vie Kinky où j'aime prendre le temps de découvrir la personne en face.
Me rencontrer, c'est aussi envisager le BDSM et le Kinbaku dans leur aspect psychologique et comme un moyen de se développer personnellement, cet état d'esprit rejoignant mon activité professionnelle de thérapeute.
Me rencontrer en séance BDSM à Paris ou Aix en Provence
Lire attentivement mon site avant tout contact par MAIL uniquement calamitysteph@kinkyclub.fr
site BDSM
Me rencontrer au KinkyClub Paris
Le vendredi après-midi de 15h à 19h30
Me contacter par mail: calamitysteph@kinkyclub.fr
19 likes
Artiste
Je ne vais pas prétendre être ce que je ne suis pas. Je ne suis pas Maître BDSM ayant des années d'expérience blablabla...le flan que je vois sur pas mal de site du genre et à lire les commentaires de certains « Dom »...c’est assez peu glorieux niveau respect.
Je me suis octroyé un titre de "Maître de jeux". Car ma principale motivation est de créer des situations, détourner des actions simples pour les orienter de façons érotiques, coquines, perverses parfois (…)
Je me suis immergé dans le milieu du BDSM comme je l’ai fait dans le milieu Libertin pour découvrir, me faire mon idée et...j’ai fuis...Je n’en ai gardé que des idées de jeux etc qui flirte avec ces univers bien que, le BDSM est pour moi un univers qui artistiquement me plaît.
Le corps de la femme est toujours sublimé par des tenues fetish ayant un attrait artistique qui ne me laisse pas indifférents et des expressions faciales, des postures, des photographies magnifiques qui, encore une fois pour des raisons artistiques attisent ma soif de création.
J’aime les écrits, le dessin (pas uniquement dans la sphère sexuel), les photographes BDSM qui sublime les atmosphères et surtout, discuter et échanger.
Je possède un site ou je libre les différents jeux qui me passe par la tête.
Ce n’est peut être pas ce que vous attendiez comme profil. Certes. Mais il est sincère.