dominatrice cérébrale, sadique, esthète et perfectionniste
La domination est avant tout une passion. Mener mon soumis dans la servitude d'une main de fer est un plaisir dont je ne me lasse à aucun moment. .:.
J'ose ? j'ose pas ? allez zou j'ose ! :"Madame,le temps court a grand pas, vous aussi courrez vite pour ne pas qu'il vous rattrape ! Gardez le teint rose de vos vingt ans et la souplesse de vos muscles faciaux grâce à la paire de baffes quotidienne ! Mise au point depuis des années par divers spécialistes, clowns, catcheurs ou responsables d'associations scoutes féminines, la paire de baffes supprime les rides et tonifie la peau !N'oubliez pas, petite madame : une paire de baffes chaque matin, c'est la santé jusqu’à demain !" (Jean YANNE)Plus sérieusement, la gifle ne doit être envisagé que dans certaines conditions et contextes précis et exige un certain niveau de "complicité" (je n'arrive pas a trouver un mot plus adapté).
4 personnes aiment ça.
Bonsoir neverbeen je pense que l on se connait ? grand sourire .....
Soyez la première personne à aimer.
peut être un maigre élément de réponse :http://www.bdsm.fr/forum/thread/650/petit-texte-réflexion/
Soyez la première personne à aimer.
petit texte/réflexion
Je ne résiste pas a l'envie de partager ce petit texte qui n'est pas de moi,
et qui répond (en partie seulement) au sujet "pourquoi se soumettre?" de chipie54 ( http://www.bdsm.fr/forum/thread/625/pourquoi-se-soumettre ) :
Pourquoi suis-je ici ?
comme beaucoup : pour le plaisir !
certains appellent ça péché, perversion...
mais pourquoi le plaisir et le péché seraient-ils connectés ?
il est vrai que si le mal procure du plaisir on peut considérer cela comme un péché mais c'est oublier que le plaisir peut aussi provenir de l'accomplissement de bonnes actions.
quel genre de philosophie pourrait qualifier le plaisir de péché ?
le véritable plaisir est une chose qui nous fait tous défaut
nous le cherchons sans réellement le trouver
faut-il pour l'atteindre goûter a tous les plaisirs et a toute la luxure du monde ?
certes chacun trouve son amusement dans ce monde mais ce n'est tout au plus qu'un fragment de ce véritable bonheur.
Certains diront qu'il ne s'agit que d'une chimère.
Nous devons tous reconnaître que nous sommes curieux par nature et cette recherche d'un nouveau plaisir dépassant tout les autres est l'essence même de la curiosité.
Certains l'assument et vont d'expériences en expériences explorant leurs limites pour s'en approcher le plus possible... d'autres renient cette part d'eux mêmes.
le plaisir est en réalité une des formes de l'âme.
la question ne serait plus alors de savoir s'il existe et ou le trouver, mais si on le comprend ou non, il faut avant tout comprendre la forme de son âme.
c'est pour cela que le véritable plaisir nous fait défaut
car pour connaître le vrai plaisir il faut se connaître soi-même !
1 personne aime(nt) ça.
Novice cherche a se découvrir
Bonjour/bonsoirque dire pour me présenter ?Je suis un homme de 29 ans totalement inexpérimenté qui cherche a découvrir ce monde mais ne croyez pas que ma recherche n'est motivée que par la curiosité ou un quelconque fantasme, au contraire je vois a travers le BDSM un moyen de mieux explorer mon moi intérieur et de me "libérer" de mes "barrières psychologique", aussi je recherche une domination avant tout cérébralene sachant pas quoi ajouter pour satisfaire votre curiosité n'hésitez pas a me poser toute question que vous jugerez pertinente
1 personne aime(nt) ça.