Peut-on retirer un percing au téton, et le remettre dans l autre sens ?
1 personne aime(nt) ça.
Il est rentré de gauche à droite donc l inversement de penetration
J'aime
07/03/25
ha oui donc c est possible sans souci ,pensez juste à bien désinfecter avant de le remettre
J'aime
07/03/25
Oui bien entendu et pas à l'eau de javel. Merci de votre réactivité cela me semblait préférable de poser la question Merci
6 personnes aiment ça.
Pour ma part ,je me concentre plus sur le nombre que sur la tailles des aiguilles.
Pour les dessins notamment.
Mais jolie performances.
@soumis54 :
Entre 0.6, 0.7 et 0.8 il n'y pas de différence de sensations (désolée, le mot douleur ne fait pas partie de mon vocabulaire).
Par contre quand on va utiliser du 1.2, la dextérité de la personne qui insert va faire la différence : il va falloir être assez rapide et précis (ou à l'inverse être pervers...).
Les endroits du corps percés vont aussi pesés au niveau sensation et pour certains sujets, le fait de voir ou pas l'insertion n'est pas négligeable non plus.
Bref, beaucoup de facteurs au delà du simple diamètre de l'aiguille.
@soumis54
Les première séance que nous avons fait était avec du 0,4mm, presque pas de sensations, avec le 0,6 à 0,8, on ressent mieux la piqûre, et également les aiguilles en place, au moment du retrait , c’est un peu plus sanglant 😳
Et @marie a tout fait raison, il y a pas de différence entre 0,6, à 0,8, la longueur de l’aiguille fait durée un peu plus le plaisir, et le double piquage est ….. top
Très joli. @paul974, vous n'avez pas ́peur’ qu'une érections ne ruine le joli travail ?
Après la séance, les traces restent elle longtemps?
Je ne suis que débutant et il m'arrive que des ́bleus ́ restent qq jours. Merci
Bonjour ,
Ma soumise et moi projetons pour la première fois utiliser des aiguilles.
Je voudrais savoir comment je peux me procurer des aiguilles stériles. Sont elles en vente libre en pharmacie ? Et y a t'il des tailles mieux adaptées pour transpercer ses grandes levres.
Par ailleurs quel produit désinfectant faut il utiliser avant et après ?
Merci pour votre aide, je sais que je peux compter sur l expérience des membres de ce groupe.
2 personnes aiment ça.
Bonjour. Ça se trouve en pharmacie et boutique de matériel médical. Dans l'idéal un désinfectant qui ne pique pas. Bien penser à un bac Dasri ou au minimum à remettre le capuchon des aiguilles après usage. Et compresses stériles avant et après 👍👌
J'aime
23/02/25
Pour percer les zones intimes plutôt des aiguilles fines et longues ... Et un désinfectant spécifique zone intime.
J'aime
23/02/25
Pour commencer, je conseille plus fin que les modèles illustrés. Il y a les bleues (0,6 mm de diamètre), les orange (0,5)… On trouve des petites seringues avec aiguille de 0,33 ou 0,3 mm. On trouve aussi des aiguilles de 0,2 pour stylo injecteur mais d’une conception différente. Très bien pour initier un clitoris ! Pour le désinfectant, pour mon pénis j’utilise de l’alcool à 70°, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ça ne pique pas du tout, même après percement. D’ailleurs, ça ne m’aurait pas déplu que ça pique… ! Amusez-vous bien !
De l'alcool sur une zone intime de femme je trouve ça vraiment innaproprié mais bon.... Et me concernant j'aime les longues aiguilles roses illustrées.
J'aime
23/02/25
Comme désinfectant (avant ET après), mon medecin tout comme ma pierceuse (enfin, la meuf qui fait mes piercings) me recommandent la chlorhexidine.
A voir si la chlo' est compatible avec les zones intimes féminines ? Perso, je perce plutôt des testicules et des hampes.
Les aiguilles de 0.4/0.5 mm de diamètre me semblent adaptées pour les parties intimes.
Concernant le matos (On n'oublie pas les Dasri!!!), vous pouvez en commander sur des sites dédiés comme robe-materiel-medical.com
Vous pouvez aussi obtenir du matos gratuitement dans le cadre de la réduction des risques sexuels en contactant une association comme Aides ou l'association safe ().
Je ne recommande pas de remettre le capuchon sur une aiguille usagée A CONDITION de mettre l'aiguille dans une Dasri et de la rapporter dans une pharmacie ou un lieu de collecte.
En effet, en manipulant une aiguille usagée et son capuchon, vous prenez le risque de vous la planter dans le doigt (et ce même si vous portez évidemment des gants en latex/nitrile).
Et là, c'est la porte ouverte aux IST!
Si vous n'utilisez pas de Dasri (et donc irez brûler en enfer), alors là effectivement remettre le capuchon avant de jeter l'aiguille est évident! Mais comme vous êtes sérieux, je sais que vous ne le ferrez pas
D'ailleurs, si vous pensez avoir pris un risque, rendez vous aux urgences de l'hôpital dans les 4 à 48h pour bénéficier du traitement d'urgence contre le vih.
Et puisque vous avez décidé de jouer avec des aiguilles, je ne saurais que trop vous recommander de vous faire dépister idéalement tous les 3 mois.
Au delà du vih, le risque d'hépatite C est loin d'être négligeable.
Enfin, voici un article simple et abordable pour vous aider à débuter cette pratique magnifique qu'est le needleplay : https://www.bdsm.fr/blog/9171/Comment-pratiquer-le-needle-play-?/

J avais écrit un petit mot de remerciement pour vos précieuses informations mais il a disparu. Je ne maîtrise peut être pas encore vraiment le fonctionnement de cet espace.
Alors encore merci à tous ceux qui par le partage de leur expérience nous permettent d aller plus loin dans la réalisation de nos fantasmes.
J aurais juste une petite précision à demander à Maîtresse Katia, quel est le désinfectant des "zones intimes" auquel elle fait référence.
Merci à tous et bonne soirée .
Eh bien merci à tous pour toutes ces bons conseils, nous voici pares.
Une petite précision Maîtresse Katia, quel est le désinfectant pour zone intime que vous préconisez.
Bonne journee et merci encore
2 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
un goût prononcé pour l'exhibe ainsi que les trios avec cple ou
2 hommes. ce qui ne m'empêche pas d'être sélective .:.
Je recherche proche Annonay, un ou une soumis(e) tenté par des jeux d'aiguilles. En sécurité et avec hygiène irréprochable. Debutante(e) bienvenue
2 personnes aiment ça.
Bonsoir.
Pourrions nous organiser une réunion sympa autour de ces jeux...
Femme dominatrice et soumise ainsi qu homme.
Bien à vous.
Région correze cantal .
7 personnes aiment ça.
Bonjour
Quelq'un d'expérimenter pour me poser un prince albert ?
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Quelqu’un d’expérimenté, notamment en aiguilles dans les testicules accepterait il de me faire partager si. Savoir-faire ?
Avec mes remerciements et très belle journée à toutes et tous
2 personnes aiment ça.
Bonjour, je me suis tourné vers un certain nombre de jeux BDSM depuis maintenant deux ans, avec un intérêt grandissant pour certaines pratiques, découvertes au fur-et-à-mesure. Et notamment les piqûres et les aiguilles. Afin de toujours mieux découvrir des plaisirs encore inexplorés, je suis à la recherche de partenaires de jeu pédagogue qui acceptera de ma faire partager son expérience et me conseiller afin de me permettre de progresser.
Je vous en remercie
6 personnes aiment ça.
Bonjour Marcel, je vous ai demandé en ami sur votre page afin de pouvoir converser ensemble.
Avec mes remerciements et très bonnes fêtes de fin d’année.
J'aime
30/12/24
Il y a différentes techniques pour piquer, une technique simple et sans trop de risque, est de pincer légèrement la peau pour créer un bombé, où l’on va piquer.
Retirer les aiguilles
Saisissez doucement l’aiguille par la partie non piquante, et tirez tout aussi doucement pour l’enlever.
Jetez la directement dans le collecteur à aiguilles.
Les parties privilégiés sont en général le dos et le torse/seins.
Pour le adeptes du CBT, c’est également un classique au niveau des parties intimes (le pénis saignant beaucoup plus que le reste)
Et autres
De nombreuses zones peuvent également être explorées, les bras, cuisses permettent de faire du bondage avec un ruban, par exemple.
Zones à risques
Évitez les zones avec une beau trop fine, comme les genoux et coudes, et les zones avec beaucoup de nerfs et tendons, comme les mains.
9 personnes aiment ça.
Images prennent duré d'une production d'une série de photos abstraites, et leurs marques et blues résultantes
3 personnes aiment ça.
bonjour, ayant été très malade lorsque j'étais jeune, j'ai reçu énormément de piqûres et d'aiguilles en tout genre. Etre piqué du coup, ca me choque pas trop, en revanche, et j'aimerais comprendre, qu'est-ce que l'aiguille, la piqûre (je ne parle pas d'injection mais de transpercer simplement la peau) procure dans le BDSM ?
Merci
2 personnes aiment ça.
Le Maître ou la Maîtresse qui vous transperce un téton, peut être pour préparer la pose d'un anneau, ou qui vous embroche les deux couilles, peut être pour y accrocher des poids, a un côté sadique que tout bon soumis masochiste apprécie
Bonjour a tous
Erant pratiquant de jeux d aiguille depuis tres lomgtemps et toujour a la recherche de nouveaux plaisir
Pourriez vous m aider en me guidant un peu
Je vois souvent des injection dans les testicule ou dans le sex
On parles beaucoup d alcool
Pourriez vous me dire ce quil en est et ce que cela procure comme sensation
J aimerais beaucoups essayer aussi
Merci
Soyez la première personne à aimer.