RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Mur de commentaires

Kâma
Un vendredi soir à Strasbourg Une dernière expérience malaisante à un munch.. Ma Louve envieuse d'en découvrir l'ambiance Une connaissance me parle de celui de Strasbourg.. J'en parle à Ossaum et je nous y inscris avec une forme de retenue. Nous arrivons assez tôt et à partir de ce moment, cela ne fut que plaisir.. Des belles rencontres de très belles personnes.. Un tour de présentation où chacun dit ce qu'il veut.. Des discussions très intéressantes instructives.. Et surtout un esprit munchien (munchiste..) que je pensais pas pouvoir retrouver Inclusivité, humour, justesse.. Quel plaisir vraiment Alors merci à celles à ceux qui ont permis ces rencontres
17 personnes aiment ça.
On c’est sûrement croisé alors. Pour ma part je peux pas comparer c’étais mon premier.
J'aime 13/04/25
Marie
Tout le plaisir des munchs : un peu de sérieux, un brin d'inclusivité et tant de dérision et d'autodérision
J'aime 13/04/25
PhatBrat
Je profite de votre article pour demander si certains ont des retours concernant les munchs en IDF. Merci 1f642.png et votre témoignage donne envie ..
J'aime 13/04/25
Kâma
Lyckyslave nous étions à la table près de la vôtre avant que vous ne partiez
J'aime 13/04/25
Effectivement je m’en souviens très bien.
J'aime 13/04/25 Edité