Aime
Mur de commentaires
Abahargadon
VOILÀ UN MOMENT QUE JE N'AVAIS EXPOSÉ MA PROSE SUR CE MUR.
Le récit de mes vaines quêtes l'aurait sûrement assombri. Et sans vouloir sombrer dans la scatophilie et même si par certains graffitis ce mur peut ressembler à celui de ces vieilles toilettes publiques, qui servaient de refuge aux amours clandestines ou trop pressées pour se soucier du décor, il n'était pas question pour moi d'y étaler de la merde...
Ho, même une virgule maronnasse, si elle n'est en rien la preuve du manque de lettres de son auteur, souligne tout de même un défaut de papier.
Et pour aller du papier à la lettre d'amour, aussi vicieux soit-il, il faut une âme pour l'écrire.
Elle était trop noire, mon âme, ces temps derniers.
Si la frustration avait une couleur, j'en aurais repeint tout ce mur.
Frustré par la teinte vanille de mes conquêtes, j'avais jeté l'étendard au sol la quête me semblait trop ardue, ou peut-être le conquérant était-il trop exigeant…
Peut-être aurait-il fallu que je me contente de ces quelques gousses au parfum insipide alors que je rêvais à des fleurs aux effluves tellement passionnantes qu'on en oublie quelles sont carnivores.
L'envie de se faire dévorer, consumer par ce feu qui lui seul peut éclairer une âme sombre de sa perverse lumière.
Amour, amour avec un grand A, paradoxalement, ça s'écrit toujours mieux avec un petit "q".
Il n'y a pas de "q" dans amour. Sadique par contre…
Don Quichotte est resté avec Rocinante, il a perdu Sancho Panza dans quelques bordels ibériques le laissant là, se contenter de putatives passions tarifées. Et non "putative" ne veut pas dire que dans ces maisons closes, les dames soient pressées. Même si c'est souvent le cas.
Non, le chevalier n'a que faire des vendues, il cherche celle qui se donnera, celle qui soit suffisamment princesse pour que ça vaille la peine de lui infliger les outrages derniers. Qu'elle réclamera, comme une sublimation du désir bestial que son statut l'oblige à dissimuler sous son maintien.
Alors, à force de tirer ce cheval qui ne peut plus supporter son poids, le vieux chevalier finira par y laisser ses dernières forces, il se sera perdu lui qui voulait être éperdu.
"Telle est ma quête
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour"
Merci Jacques, je continue...
11 personnes aiment ça.
Mr Mano
Et bien ........................ ça va aller ; Faites reposer votre vieille carne qui vous sert de monture ; requinquez vous dans une bonne auberge et repartez le coeur léger et l'âme fière !
J'aime
3
04/07/22
Alizéa
Ouah… qu’elle puissance et qu’elle force dans vos mots si durs… mais un bonheur à lire, tant votre prose est belle. Courage à vous dans votre quête qui ne saurait être vaine.
J'aime
2
04/07/22
GreyFondor
Voilà un très beau texte .... N'y consumez point votre âme, sait on jamais ce que la vie vous trame ...
J'aime
1
04/07/22
Parloire
Ola Abahargadon , voilà bien des cycles en effet que tes récits n’avaient dégagé les fragrances toniques et puissantes au milieu des quelques virgules bien odorantes du mur .
Heureusement tu ne perds pas la main.. si je puis dire, tu me permets 😏.
Ainsi même au bord-elle la lutte continue d’un Amour à prix d’or, avec un petit « q »
Bon retour ici
J'aime
3
04/07/22
4ssss
Je suis toujours admirative des personnes avec cette facilité de plume. La mienne sera plus insipide.... mais je vous souhaite de trouver votre perle.... par expérience personnelle je dirais que la vie nous réserve bien des surprises et au détour d un chemin qui vous paraît sans intérêt il se peut que vous y trouviez votre graal.
J'aime
2
05/07/22
Merci severin kusiemski d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Groupes à découvrir ...
Administrateurs de la page
-
BDSMCréateur