RAPPEL

Le Mur Général de BDSM.FR est un endroit de libre parole. Vous êtes susceptibles d’y voir des publications qui heurtent votre vision du BDSM, des photographies de pratiques SM qui vous déplaisent, voir qui vous révulsent. Toutes les publications peuvent être débattues mais vous êtes inviter à éviter les sarcasmes à répétition (qui sont susceptibles d'aboutir à la suspension de votre capacité de commenter).

Si vous venez visiter le Mur Général, il vous faut obligatoirement accepter d’être confrontés à tout type de photos ou de point de vue. Il est tout a fait compréhensible que dans cette diversité de publications il en est qui vous heurte, nous vous conseillons dans ce cas de privilégier votre fil d’actualité personnel (là où vous vous retrouvez juste après la connexion) et à éviter le Mur Général. Ce fil d’actualité personnel ne contient en effet que les publications des membres avec qui vous avez validé une relation d’amitié (que vous pouvez résilier a tout moment) ou de groupes auxquels vous vous êtes abonnés (et dont vous pouvez librement vous désabonner).

Pour les conversations « de fond » et les débats autour du Bondage, de la Domination/Soumission et du sado-masochismes, nous vous conseillons de préférer le forum. Il contient d’ores et déjà de nombreuses publications sur les principaux sujets liés au BDSM.

Si vous faites l’honneur à la communauté de partager un long témoignage, nous vous conseillons de la publier dans la rubrique Articles, votre contribution aura une visibilité moins éphémère que sur le Mur Général.

Pour discuter de pratiques BDSM spécifiques ou pour vous regrouper par région, allez faire un tour dans les groupes.

SUR LE MUR GENERAL, PAS PLUS D’UNE PUBLICATION PAR HEURE ET PAR PERSONNE. MERCI.

Lien BDSM

Ossaum
https://youtu.be/6DaPzbwQoYw?si=tl8WkSmFc37skBrH NB : ceci est juste Mon humeur du moment et il n'a absolument pas vocation à ouvrir un débat Laissez-Moi Noir Désir !! Prenez Bertrand Cantat si vous voulez, mais putain, laissez-Moi Noir Désir ! Aucun débat sur la personne, il n’y a absolument rien à ajouter à ses “19 patates”. Mais les textes, les émotions, les musiques …J’en ai besoin C’est Mon adolescence, Ma rage, Ma colère, Ma révolte….tout ce que J’ai dû laisser derrière Moi pour des injonctions qui aujourd’hui Me bouffent. Je veux ressentir ça à nouveau : des émotions qui prennent aux tripes, qui Me parlent, qui Me permettent de ressentir, de Me sentir vivante, connectée à qui Je suis. La musique c'est le seul truc qui M’y reconnecte J’arrive plus à lire, J’arrive plus à jouer. La musique c’est Mon raccourci, Mon “n’oublie pas”. Mais putain ne Me dites pas ce que J'ai le droit d'écouter ou pas. Un jour Je reprendrai Ma guitare, un jour J’arriverai à lire à nouveau…peu importe l’ordre dans lequel Je le ferai, mais un jour, petit bout par petit bout Je Me retrouverai, Je Me respecterai en entier. #dimanchepasblanc