Aime
Lien BDSM
Communication anonyme
voici un problème courant: vous voulez rencontrer quelqu'un pour une première fois, en ville par exemple. Mais comment faire sans échanger de numéro de téléphone? Après une recherche et des exp'ériences une solution me semble
https://play.google.com/store/apps/details?id=network.loki.messenger&hl=fr&gl=US
L'interface s'utilise comme Signal ou WhatsApp, mais je se base pas sur un numéro de télephone, chiffre la communication, la passe dans un réseau qui anonymise votre adresse IP. Et tous ça gratuit, sources ouvertes, dispo pour Android et iPhone ...
Session - Private Messenger – Applications sur Google Play
Envoyez des messages, pas des métadonnées. Pas de traqueurs, pas de numéros de téléphone — messager privé
2 personnes aiment ça.
Nanook
Ou Snapchat ou encore télégram, le font aussi très bien....
J'aime
14/12/23
33eric
non, ni le transport est anonyme (ton fournisseur interent voit qui communique avec qui) / ni l'adresse IP caché (l'autre peut te géolocaliser a 300m maximum).
J'aime
14/12/23
Edité
33eric
telegram est source closes, obscures, russes .... chacun comme il veut, mais pas sur mon téléphone
Mais je n'ai pas envie de vous convaincre coûte que coûte. Je partage ce qui, à mon avis, est très bien d'un point de vue technique.
J'aime
14/12/23
Edité
EN SOMMEIL Sisyphe_44
N'oublions pas que tout chiffrement de vos communications commence à partir du premier relai. A partir de votre téléphone et jusqu'au premier relai, c'est en clair.
J'aime
14/12/23
33eric
@Sisyphe_44: je crois que vous vous trompez. Une communication bout-à-bout est en clair que sur les points finals. N'oublions pas que le but ne peut pas être de se protéger contre la NSA (dans ce cas, jetez vos téléphones, ordinateurs, télés, etc) mais contre la possibilité d'une mauvaise / malveillante rencontre. Session permet de couper les ponts sans aucune trace, ni métadonnées. Je trouve ça intéressant.
Mais je n'ai pas d'actions chez eux :-)
J'aime
14/12/23
Edité
Novicetimide
J'utilise télégram également et jamais aucun soucis quant à garder son anonymat tout en acceptant une rencontre c'est possiblement tout aussi problématique une fois en face en face l'anonymat n'est plus vraiment là, préserver son numéro ne me semble pas le plus important si on a affaire à une personne potentiellement dangereuse, le risque zéro n'existe pas .
Un numéro ça change très vite, je crois que la sécurité se vérifie ailleurs
En tant que femme je vais à la rencontre si et seulement si j'ai l'identité complète de la personne, je préviens un proche, je cadre un créneau horaire et si possible pendant la rencontre je donne des nouvelles au proche averti, et enfin oui pour ma part je ne donne pas mon identité sur un premier rdv tant pis pour la réciprocité.
Je crois que malheureusement une femme est bien plus en danger qu'un homme en règle générale donc je ne transige pas là dessus
J'aime
4
14/12/23
Nanook
@Novicetimide, bonsoir. J'abonde totalement dans votre sens ! Vous avez la meilleur démarche possible.
J'aime
1
14/12/23
Novicetimide
Et j'ajouterai que de mon point de vue un homme sain et qui n'a rien à cacher peut communiquer son identité complète c'est aussi un premier gage de mise en confiance a fortiori dans le BDSM.
J'aime
1
14/12/23
33eric
je comprends le sentiment de vulnerabilité. Mais je ne parle pas d'une rencontre privé chez quelqu'un , mais d'un premier contact en public. Et si je dois laisser une piece d'identité pour prendre un café ... j'irai plutôt le boire tout seul
J'aime
1
14/12/23
EN SOMMEIL Sisyphe_44
Mesdemoiselles, Mesdames, voici pour vos rencontres.
https://umay.fr/
UMAY | Se déplacer et voyager en toute sécurité
umay.fr
J'aime
2
14/12/23
Edité
Novicetimide
C'est pas un sentiment de vulnérabilité, du bon sens et la réalité si on s'en tient aux statistiques des agressions faites aux femmes tout confondus.
Alors juste pour un café idem j'imagine qu'on a pris a minima son temps, qu'on ne va pas à la rencontre d'un sombre inconnu avec qui on a échangé trois messages et qu'on enchaîne pas les premiers cafés jusqu'à trouver le café qui nous convienne. C'est quelque chose qui pouvait m'agacer quand j'étais en recherche certains hommes voulaient très rapidement un appel téléphonique ou une rencontre de visu, et bien et je ne parle qu'en mon nom c'était hautement angoissant et je finissais par couper court... J'ai été longtemps ce que certains appellent une fantasmeuse...faute de mise en confiance suffisante j'imagine...
J'aime
1
14/12/23
Novicetimide
Bref on fait comme on peut, je garde le conseil de l'appli en anonyme tout de même.
J'aime
1
14/12/23
33eric
merci du partage @Novicetimide.
J'aime
1
14/12/23
satys-fetish
Un mec qui livre son identité sans équité c'est pas du bon sens.
J'aime
14/12/23
Groupes à découvrir ...
Administrateurs de la page
-
BDSMCréateur