Aime
21 personnes aiment ça.

gerard51
Une pratique que j'adore mais très peu de personnes savent le faire correctement. Il y a pourtant tant de plaisir qui peut en découler
J'aime
1
Il y a 13 heure(s)

michael3333
Ca sert à quoi la tige en métal?
J'aime
1
Il y a 13 heure(s)

constant
Hmmmmm ça donne envie d'être à leur place
J'aime
2
Il y a 13 heure(s)
Mookie59Mo
Mookie59
Hummm j aime bien me le faire faire
J'aime
2
Il y a 13 heure(s)

Louisa
C'est ce que l'on appelle un sondage
J'aime
1
Il y a 13 heure(s)

Max
Hummm ouiiiii 🥰
J'aime
1
Il y a 13 heure(s)

ServYou67
On en fait des trucs avec le trois pièces ! C’est fou 😉.
J'aime
1
Il y a 12 heure(s)

soma06
Bonsoir de NICE : je crois que je prendrais volontiers sa place !!
J'aime
1
Il y a 11 heure(s)

Phiphi22
Ils prennent cher, pour sûr !
J'aime
1
Il y a 11 heure(s)
tarnecta
tarnec
plaisir assuré et assumé
J'aime
1
Il y a 9 heure(s)

BLACKQUIRT
Michael c'est une tige d'uretre.
Il y en a de plusieurs diamètre, pleines ou creuses , lisse ou avec aspérités diverses.
Et des centaines de variantes avec cockring, cage ou plugs
J'aime
4
Il y a 9 heure(s)

soumyvbi
C'est super impressionnant et excitant .

J'aime
1
Il y a 2 heure(s)

SwitchLoicbidu59
La tige pour moi c'est non, rien que regarder je me sent mal, pour les couilles si elles ne se dechattent pas... Lol
J'aime
Il y a 52 minutes

soumyvbi
Je peux comprendre SwitchLoicdu59 : mais sache que bien préparé par une personne experimentée , de confiance et avec bon materiel , y a pas de soucis 

J'aime
Il y a 49 minutes

michael3333
C’est pas dangereux?
J'aime
Il y a 13 minutes
Les Chroniques(ta mère) du Doc. Fiches pratiques.
Puisqu’une certaine amie m’appelle toujours « le Doc » (« Salut Doc », « ça va Doc » ) allons-y pour le Doc… puisque j’ai les diplômes :
Docteur de la Faculté d’Eschatologie, avec une thèse sur Les Fondements du Fion.
Certificat d’Aptitude Pratique au dépucelage.
Brevet de Dressage (7e degré).
Membre de la Société des Fesseurs-Fouetteurs
Membre Eminent de la Confrérie des Suceurs de Substantifique Moelle
Etc.
(je vous fais grâce de tout l’CV !)
Les Chroniques(ta mère) du Doc (1). Faire grandir la soumise
(La lecture de ce texte demande un haut niveau de concentration, une con-verge-nce certaine avec l’auteur)
Il est bien connu qu'une soumise n'est pas une femme...
Certes la soumise n’est ni une petite fille ni encore une enfant… Non. Mais presque…
La soumise est une pauvre petite chose innocente et fragile que son Maaaîîître (moins d'1,80 m s'abstenir) doit protéger. Et surtout : faire grandir...
Non, il ne s’agit pas de la grimper sur un tabouret ! Quoique… Si elle se rebelle : debout sur un étroit tabouret, nue, sur la pointe des pieds, les mains derrière la tête : ah ! elle fera moins la maligne ! Elle fera moins la fière, ainsi dressée !
Non, il s’agit de la faire s’élever : sur l’échelle de Curtis du BDSM.
De la rendre sismique, volcanique ! Qu’elle en tremble ! Qu’elle connaisse des tsunamis de jouissances orgasmiques ! Qu’elle gicle des geysers de mouille ! Que de sa bouche jaillissent, telle des coulées de lave en fusion, des « Oui, Maître »…. « Ouiiiiiii, Maître »… « Encore, Maître »… Merci, Maître »…
Mais pour atteindre le sommet du volcan, pour qu’elle soit ravagée par les ondes sismiques de sa soumission : y a du boulot ! Faut travailler sa libido !
Comme un bon père est attentif à la croissance de son enfant, et la regarde avec attendrissement grandir... Non ! C'est pas ça ! Un vrai Maaaîîître ne s'attendrit jamais. Bienveillant et attentif certes, mais exigeant, ferme et dur... Dans ses mots, dans son regard, dans ses désirs... Dans la cravache qui est là pour ça.
La cravache : le prolongement phallique de son bras, le sceptre de sa Toute-Puissance, le signe manifeste de sa Virilté.
Le rôle d’un bon Maaaîîître, qui respecte les règles, est donc de faire grandir sa soumise. Comme un père… Comme un professeur : il veille sur elle. Et par des exercices pratiques : il la fait progresser. Il la prépare à l’oral. Le Grand Oral à bouche-que-peux-tu. Il la prépare à l’épreuve d’anal-yse. Il l’entraine au stade du miroir. Il lui enseigne l’alphabet de son anatomie et de la soumission : de A à Z, en passant par son point G., bien sûr ; de A comme Anal à Z comme… Zuip !
Oui ! Il la fait passer par Zuip. C’est l’épreuve finale de son parcours. Rude épreuve. Après examen, vérification, estampillage et tamponnages, c’est Zuip qui lui délivrera son Certificat d’Aptitude à la Soumission (CAS). Et peut-être même, ô grade suprême, le CASSE : Certifcat d’Aptitude à la Soumission, la Servitude et l’Esclavage. Alors elle sera digne d’honorer son Maaaîîître H24, de lui servir de table de salon ou à repasser…
Mais si lamentablement elle échoue, la pauvre fille ravagée, délabrée, en larmes, ne recevra que le BACH : Brevet d’Aptitude de Chaudasse. Parfois même accompagné de le mention FM : Frustrée en Manque.
Mais avant de la présenter à Zuip : afin de la faire grandir, le Maaaîîître doit donc défaire tous les nœuds qui nouent le ventre de sa future parfaite bonne soumise, nœuds qui l’empêchent de jouir. De vraiment jouir enfin ! Il doit touiller, tripatouiller dans la cuisine psy de son vécu. Lui faire avaler sa psyché : « Allez ! Hop ! Face au miroir !... ». Lui ôter (à coups de fouet ?) tous ses tabous. Lui faire franchir ses limites pour découvrir de nouveaux territoires. Atteindre enfin les terres vierges et inexplorées du fameux « Lâcher-prise » ! Décoller et s’envoler dans le « Subspace » !
Mais si elle commet des erreurs, des fautes, si elle le déçoit dans ses attentes : il doit lui infliger des punitions. Sévère, mais juste, le Maaaîîître est toujours inflexible : « Tu veux grandir, oui ou merde ?! »
Non, le Maaaîîître n’est jamais grossier. Froid, d’un calme inébranlable (jamais il ne plie et jamais il ne rompt), il dompte ses pulsions, ses passions. Pour, au contraire, faire jaillir, les pulsions, les passions, les désirs profonds, profondément enfouis, de Sa soumise (de Grand Luxe). La révéler. La faire vibrer. La faire véritablement naître !
Pour elle, Il est Œdipe, Orphée et le Minotaure. Surtout le Minotaure…
Ainsi, grâce à Lui (et elle baisse la tête en prononçant son nom), grâce à Lui (et elle honore sa queue), la pauvre petite chose innocente, fragile et perdue, que, dans Sa profonde bienveillance, le Maaaîîître a bien voulu recueillir, adopter, éduquer, élever, faire grandir et dresser ! la pauvre petite ch… etc. franchira progressivement les étapes, triomphera des épreuves que lui impose son Maaaîîître… Et deviendra enfin une vraie femelle, une vraie chienne, une chaudasse effrontée qu’Il lui faudra sans cesse tenir en laisse… « Eh ! Oh ! Pas si vite ! Mais où cours-tu comme ça ?!... Attends-moi, j’ai mal au bras !... »
Eh oui ! Y a du boulot !
12 personnes aiment ça.
🤣🤣 « tu veux grandir oui ou merde! » 🤣🤣🤣 c’est mort pour moi, je me contenterais donc du BACH 😂😂🤣🤣🤣 oh merci cher Zuip
Un homme soumis est avant tout un gentleman, sachant s'exprimer correctement, sans vulgarité, capable de se mettre au service d'une Femme, et de plier sous son autorité .:.
Aujourd'hui c'est dimanche et aujourd'hui est le 21 du mois. Le dimanche normalement c'est #dimancheblanc et le 21 du mois c'est #sensualite
Je me suis dit pourquoi ne pas allier les deux. Voici ma vision sensuelle d'un dimanche blanc
#photodunet #curvy #bbw #ronde #dérangerlespierres
7 personnes aiment ça.
Bon Dimanche ☕☕😘
https://youtu.be/B9ILsq2WJ7g?si=LXLf0TDzqGcbY4fy
Le dimanche
Provided to YouTube by Wagram
Le dimanche · Zoufris Maracas
Bleu de lune
℗ Chapter Two Records / Wagram Music
Released on: 2020-03-13
Composer: Brice Moscardini
Composer: François Causse
Composer
2 personnes aiment ça.
Captive du dimanche
Bonjour à toutes et à tous, membres de ce Mur.
Il est des dimanches qui n’ont rien de paresseux.
Un dimanche peut se transformer en autel discret où les corps se taisent mais où chaque fibre vibre. Le cuir enserre, la corde marque, et la peau, elle, se souvient.
Être captive du dimanche, c’est se livrer à l’instant présent. Ce n’est pas une prison mais une offrande, une façon d’accepter de n’être qu’un souffle suspendu, guidé par des mains qui savent tenir et relâcher avec la même intensité.
Dans le silence de la pièce, tout devient rituel : le frottement de la corde, le cliquetis du métal, le poids d’un regard. Pas besoin d’un long scénario, l’essentiel se joue là, dans la tension entre l’immobilité contrainte et la liberté intérieure d’abandonner toute résistance.
Un dimanche de repos pour le monde.
Un dimanche de possession pour elles.
2 personnes aiment ça.
qui aurait une ferme et aurait l'idée d'organiser des stages pour masochiste en bétail humain pour tourner des scènes d'exploitation de bête humaine salle de traite comprise et autre simulation de castration saillie et autre truc marrant comme traction de charrette scène d'abatage (simulation) pendu par les pieds
3 personnes aiment ça.
[[ Sapiosexuel et amoureux de la langue de Molière, j’ai rédigé ce texte avec l’aide d’une intelligence artificielle uniquement pour la syntaxe. L’intellect, le sens et le poids des mots viennent de moi.
Mon handicap cognitif et mes troubles DYS rendent parfois l’écriture plus complexe, je m’excuse d’avance si cela peut gêner et merci de votre compréhension.]]
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un souci avec mon ancien compte (Maître_Guide_du_Tango), j’ai dû en recréer un.
Je me présente : Mentor_Tango_Cérébral, 33 ans, papa séparé.
Passionné de culture (art, littérature, musique) et des sciences humaines, je suis un Dominant cérébral, mentor et guide.
Pour moi, le D/s est un tango argentin : je mène avec exigence et intensité, mais c’est l’abandon volontaire de ma soumise qui fait naître la danse.
Je recherche une dualité assumée :
- Compagne aimante, cultivée, tendre et complice.
- Soumise intime — brat, pet, little ou slave 24/7 — dévouée, respectueuse, joueuse et volontaire.
Mobile dans toute la France.
N’hésitez pas à consulter mon profil ou à me demander en contact, ce sera un plaisir de vous lire.
🙏 Merci à cette belle communauté pour sa gentillesse, son ouverture et la bienveillance de ce site, si bien modéré. Heureux d’en faire partie.
A bientôt je l'espère.
Mentor_Tango_Cerebral
Soyez la première personne à aimer.
24 personnes aiment ça.
Badbubby, je suis bien de votre avis. tarnec, tous les 2 prennent leur plaisir différent. Savien, La Maîtresse a de l'expérience. soumyvbi, j'espère que la Maîtresse te le fera bien regretter.
J'aime
16/09/25
soumyvbi, la Maîtresse pourra te le faire jusqu'à te vider tes couilles.
J'aime
17/09/25
Dmcdidiboy, oui tu as peut-être raison. soumyvbi, moi je l'ai subit et vers la fin ce fut terrible et pour toi?
J'aime
Il y a 16 heure(s)
Bonjour le Mur je vous souhaite un bon dimanche hélas pluvieux pour ma part
1 personne aime(nt) ça.
7 personnes aiment ça.
Sweat à capuche à coupe courte, 80 % coton bio, 20 % polyester recyclé. Marque : Mantis
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Bonsoir à tous, je cherche des personnes ayant déjà participé à la Fetish week, organisée par Démonia, à Paris, chaque année.
Pour ceux qui ne connaissent pas, cela aura lieu fin octobre avec quelques activités :
-un fetish market
-des ateliers, en solo ou duo, organisés pendant le marché, sur pas mal de thématiques
-une soirée Démonia.
Je cherche des retours d'expérience de personnes ayant déjà participé à l'un ou l'autre des événements et leur avis sur la question.
Merci par avance à tous :)
10 personnes aiment ça.
Bonsoir de mon côté je n'y suis pas allée personnellement donc ne peux que reporter ce qui m'a été dit d'une connaissance libertine aimant les jeux de soumission, à propos de la soirée Demonia : très sympa grosse ambiance grand public très sexe. Pour ce que vaut ce retour mais c'en est un 😅
Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas. Mais par contre, donnes nous des retours d'expérience si tu y vas...ca serait super :-)
J'aime
13/09/25
Avec deux amies nous y avons été Y a très longtemps Pour vous dire interNet exister pas il y avait que les revues que nous trouvions chez les librairies . Cela est plus un salon BDSM y a 150/200 ou + de personnes de curieux Nous avons pas aimez . Mais à faire Une fois et meme faire des achats
#dimancheblanc#photoperso
Mon côté blanche colombe
Bonjour à tous. J’aime cette situation. Pour le coup je la mets dans : Quand madame te convoque à chaque fin de moi pour faire le point sur ta façon de faire. Une mise au point.
16 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
11 personnes aiment ça.
10 personnes aiment ça.
Si des clients ou qq’un d’autre reconnaît l’atelier, je te laisse trouver des explications crédibles… 🤣
J'aime
Il y a 9 heure(s)
Quelqu'un à cette heure pour me juger en maillot de bain...?
3 personnes aiment ça.
pour le moment je connais surtout la soumission psychologique et sexuelle, je cherche un dominateur pour progresser dans le bdsm .:.
Bluesabelle
Provided to YouTube by Tôt Ou Tard
Bluesabelle · Dick Annegarn
Soleil du soir
℗ Tôt Ou tard / VF musiques
Released on: 2008-11-03
Composer: Dick Annegarn
Lyricist: Dick Annegarn
Auto-generated b
1 personne aime(nt) ça.
Est-ce que pour #Patrick je peux m'afficher en maillot de bain...? ;)
9 personnes aiment ça.
Bonsoir
Comme vous avez pu le constater, les images et les photos en hommage à Patrick, sont essentiellement des photos de paysages ou de chats
Ce sont par ce genre d'images qu'il partageait avec nous
Depuis son décès, chaque 17 du mois, nous lui rendons hommage avec ce genre d'emblemes
... Retourne sagement dans son terrier...
Bonsoir,
Là, dans cette chambre allongé sur ce grand lit double, froid et sans saveur, je contemple le ridicule de ma complainte sollitude. Où es-tu loin de moi, loin de mes mille et une promesses de jouissances, de nos réjouissances et de ce bonheur en pénitence ? L'idée que tu sois dans une joie indicible m'aspire dans ce trou noir de désolations. Qui suis-je pour te juger ? Vil ressentiment de honte ! Je t'aime et tu me hais. Ne me jugez pas, car je ne suis qu'un homme. Un dimanche blanc assombrit mes pensées, tu me manques et j'espère un jour, un soir, un instant ou dans une autre vie te retrouver...
1 personne aime(nt) ça.
Groupes à découvrir ...
Administrateurs de la page
-
BDSMCréateur