Maxisoum est maintenant ami(e) avec ###PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL######PROFIL EN SOMMEIL###minabdsm
Soyez la première personne à aimer.
rencontrege
Homme switch.
Vit à
Annemasse, France, Autre.
Soyez la première personne à aimer.
Ceci vous intéressera, max
https://www.bdsm.fr/blog/3668/sm-ou-vanille-toujours-une-question-de-s%C3%A9duction/
"Voici un texte rédigé par une dominatrice et recueilli sur le Net.
Petit manuel à l'usage des soumis en recherche
Devant la pauvreté des demandes qui depuis des années affluent dans ma boite mail, via les forums et les tchats fréquentés, il semble que peu de soumis, même sérieux, sachent se présenter, se faire valoir et surtout éveiller un intérêt auprès des Dames qu'ils tentent de séduire.
Voyons donc une demande "type" :
"Bonjour, je suis un homme soumis de tel âge expérimenté, je mesure tel cm et pèse tel kg, je suis de tel endroit et me déplace."
Messieurs réfléchissez donc 3 sec, à force d'envoyer de telles annonces, avez vous reçu beaucoup de réponses ? Je gage que non. ET vous vous plaignez après cela de ne pas trouver, mais bon dieu qu'est ce qui dans cette annonce donne ENVIE de vous répondre ? Alors au lieu de vous plaindre et de poster tous azimuts apprenez à réfléchir. Certes, nous dirions que vous êtes d'une autre planète, qu'il vous est difficile de laisser ressortir votre part féminine et de réfléchir avec ce côté de cerveau que vous n'avez pas, dans ce cas, faites donc jouer votre côté analytique et structuré masculin et dite vous ceci :-)
Lorsque vous cherchez un emploi, envoyez vous une lettre de motivation qui dira : " bonjour, je suis un employé expérimenté, je mesure tel cm et pèse tel kg, je suis de tel endroit je me déplace. et j'aimerais travailler chez vous "
Ou encore, comme dit une de mes amies, lorsque vous vous êtes faits vos amis, les avez vous rencontrés en leur envoyant une annonce qui disait : "bonjour, je suis du coin, je suis un super pote et j'aimerais devenir votre amis ? "
- Sachez d'abord ce que vous voulez et le temps comme l'investissement que vous voulez y donner. En d'autres termes mettez vos limites, vos désirs et votre disponibilité au clair et tenez-vous-y. Si vous ne pouvez et voulez être disponible que 1x par mois ne répondez pas à celle qui cherche une relation complice et en partage. Si vous n'avez rien d'un maso, ne répondez pas à celle qui adore pratiquer les aiguilles et le whip australien. Si vous aimez vous déguiser en soubrette, ne répondez pas à celle qui désire un mâle très masculin.
- Prenez ensuite le temps de découvrir :
Ce que la dame montre d'elle même (je ne parle pas de son physique !), de ce qu'elle recherche et ce qu'elle désire. Et ne vous adressez qu'à celles qui semblent avoir la même vision que vous. Arrêter de vous proposer à toutes les autres. Quand vous cherchez un emploi vous ne répondez pas à toutes les annonces, vous vous dites " ah celle là est faite pour moi, j'y réponds " et vous vous donnez les moyens d'y répondre pour que l'employeur y trouve de l'intérêt.
- Sachez susciter de l'intérêt :
Faite de votre annonce quelque chose d'original, de complet dans le descriptif de vos attentes et vos désirs ainsi que l'implication que vous voulez y mettre et soyez sincère. Pas la peine de cacher que vous êtes marié si c'est le cas, dite si vous pouvez recevoir ou vous déplacer et soyez honnête. Tout se sait et cacher quoi que ce soit vous fera encore dire que vous avez vécu l'échec.
- Séduisez ! :
Lorsque vous avez découvert une Dame qui semble vous convenir, qui vous plaît et que vous aimeriez rencontrer. Ne lui lancez pas vos " bonjour, je suis soumis machin du coin, puis-je vous intéresser ? ". Intéressez vous à elle, à sa recherche, à ses désirs, ses envies. Arrêtez votre côté mâle technique, agissez comme lorsque vous désirez séduire une future compagne, car c'est ce qu'elle sera : une compagne bdsm, à quelque niveau que ce soit. Il est complètement ridicule d'arriver de nulle part et de dire à toutes les Dames " bonjour, vous m'avez séduit, je suis à vos pieds déesse ". Pourtant beaucoup d'entre vous utilisent encore ce manège débile !
- Soyez honnête :
Inutile de cacher votre âge ou ce qui vous paraît être un défaut physique (taille, poids etc), beaucoup le font, mais que se passe t'il au moment de la rencontre ? Inutile aussi de cacher votre alliance, votre disponibilité limitée, votre distance ou toute autre chose qui se découvre très vite. Inutile aussi de vous voiler la face et de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, cela se découvre aussi très rapidement surtout depuis que le net existe et que les gens du milieu finissent par bien se connaître à de très longues distances. Soyez donc vous même !
- Offrez vous :
Par définition, un soumis est un homme qui se donne. Donnez vous les moyens de l'être ou oubliez votre recherche elle sera toujours infructueuse.
- Évitez de jouer au racoleur :
Style " bonjour madame, vous connaîtriez une domina dans ma région ? ". Je n'ai jamais connu de Domina agence de placement. Seule votre réputation future pourra vous faire bénéficier de ce traitement
- Évitez aussi de nous prendre pour des idiotes :
Le style " bonjour sublime/divine/splendide/magnifique Maîtresse/Déesse " a toujours cours mais fait rarement tomber la Dame dans le panneau. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles :o)
- Réfléchissez toujours à cette phrase clef :
Qu'est ce qui va faire que Dame X aura envie de mieux vous connaître, qu'est ce qui vous rendra séduisant à ses yeux ? (oubliez votre physique flamboyant, je parle là de vos actions).
- En résumé :
Soyez sincère dans votre démarche. Structurez là, ciblez la, dites toujours clairement ce que vous cherchez, sans faux semblant ni mensonge et recherchez celle qui a les mêmes visons que vous. Ensuite intéressez vous à la dame, séduisez là et donnez lui envie de vous rencontrer. Je connais un soumis très demandé, lequel depuis toutes ses années n'a jamais manqué d'expériences, quelles que soit toutes les expériences qu'il a eu envie de vivre. Jamais il n'a cherché en vain, demandez vous donc pourquoi ? ? ?"
Intéressant , non ?
5 personnes aiment ça.
Pour un serviteur motivé, adorateur dévoué.
Cruelle, douce, malicieuse pour vous faire progresser sur les chemins de la soumission, trouver les clés d'un univers subtil et obsédant .:.
Bonjour et bienvenue,
Je suis un membre du forum comme vous et ce message est uniquement convivial.
Il n'est pas toujours facile de rentrer dans un groupe quel qu'il soit et ce pour diverses raisons (méconnaissance des règles, des mentalités, des personnes, etc...)
Mais un peu de patience et la place se fait, surtout dans ce forum qui est plutôt cool (enfin, souvent)Il est toujours dommage, quand on fait la démarche de s'inscrire sur un tel forum, de recevoir des réactions négatives parce qu'on ne connaît pas bien les sous-jacents.
Voici donc des petits conseils qui n'engagent que moi :
- lisez toujours attentivement les annonces et regardez les photos des membres avant de vous investir : certaines personnes sont susceptibles quand on ne respecte pas leur profil.
- parcourez le mur des membres afin de mieux les cerner,
- quand vous faites des commentaires sur les photos ou dans les Forum et débats, restez courtois et ne donnez un avis qu'à titre personnel. Ici aussi la susceptibilité est parfois démesurée,- ne vous laissez pas perturber par l'agressivité de certaines personnes : il y en a qui confondent forum et défouloir. Et si votre sang chauffe, attendez une nuit avant de réagir : elle porte conseil !
- postez des photos personnelles (comme celle de votre profil, par exemple) ou trouvées sur le net et joignez-y un petit commentaire perso.
- faites des demandes d'amis quand vous vous sentez en phase avec l'un(e) ou l'autre, mais n'oubliez surtout surtout surtout pas un petit message de motivation/justification
- ne faites pas comme moi : commence d'abord par vouvoyer les membres; certain(e)s sont même vexé(e)s quand on ne les appelle par "Maître" ou "Maîtresse". Etonnant mais bien vrai.
- ne vous déconnectez pas du tchat sans prévenir ou dire au revoir à votre interlocuteur - c'est très mal perçu.
- n'hésitez pas à me contacter, j'ai un naturel sociable.
Selon moi ces quelques points sont un bon cocktail pour vous faire de bons contacts par ici.
Au plaisir de vous lire, de voir vos photos, de converser avec vous
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Maxisoum, vous avez écrit que vous êtes nouveau , je ne sais si vous êtes nouveau dans le BDSM , mais lisez le forum , cela vous aprendra beaucoup .
Bonne journée à vous :)
Lady H
1 personne aime(nt) ça.