Mur de commentaires

chevalierlion
Bonjour, je suis un ancien Expat en Asie, sans expérience en France. Je souhaiterais faire des échanges avec des personnes de Provence sur ce sujet, merci !
2 personnes aiment ça.
porphyre99po
porphyre99
Bonjour, je ne suis pas de Provence, mais si tu veux discuter ou des conseils n'hésite pas!
J'aime
08/08/19

chevalierlion
Bonjour et merci beaucoup pour ce message. Depuis que je suis en France, il ne semble pas il y avoir tellement d'amateurs et ils se cachent. C'était tellement banal au Japon.
J'aime
10/08/19

chevalierlion
Je ne sais pas vraiment comment trouver des françaises ouvertes à discuter sur ce sujet. Comment fais-tu pour vivre ta passion ?
J'aime
10/08/19
porphyre99po
porphyre99
en France le lavement n'est pas très répandu… ce ne sera pas facile de trouver des partenaires! Et au Japon, ça se passe comment?
J'aime
10/08/19

chevalierlion
Au Japon c'est une pratique sexuel assez courante, un jeu de couple. Lavement ou "caca" font parti de l'univers quotidien. On trouve des jouets, des sucettes en forme de Unko (crotte) pour les enfants et dans la rue sur les marchés d'été. Les filles trouvent cela assez excitant comme feelings, mais avec les GAIJINS (occidentaux) elles sont plus réservés sur ces sujets. Il y a des kits de lavement dans des distributeurs de rues ou dans les Loves Hotels... C'est banal ... Cela fait parti de la partie "intérieure", privée. En opposition de la partie extérieur, l'image du dehors. Les sex fait parti de la partie intérieur ... alors c'est assez libre !
J'aime
1
12/08/19

chevalierlion
Je pensais les françaises cools et sans tabous, ouvertes à explorer et discuter... mais en fait c'est pas comme ça... je n'arrive vraiment pas à comprendre
J'aime
12/08/19