
Marc14
Je rêve de ça!
1 personne aime(nt) ça.
48 ans région Rhône alpes je recherche lavements de femmes pour préparer mon repas ou le boire comme sa
Soyez la première personne à aimer.
coucou, les lavements m'ennuient un peu mais comme j'aime bien jouer avec mon cul, quand je me prépare à une soirée sissy soumise... Je me dis que si ça excite quelqu'un de me regarder faire, n'hésitez pas ! faites moi signe ;)
3 personnes aiment ça.
je vais faire ma toilette dans 5 mn... dispo pour le faire en visio .. 



bonjour phiphi
moi homme 70 ans aime comme toi donner et recevoir lavement
je suis region indre 36 chateauroux
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour, toujours en attente de partenaire pour expérimenter différents lavement.
Donneur ou receveur...
A bientôt de vous lire.
Soyez la première personne à aimer.
4 personnes aiment ça.
Bonjour
Merci de m accueillir, je pratique les lavements depuis longtemps, je prends jusqu'à 5litres ,j aimerais trouver une ou des personnes pour m en donner
3 personnes aiment ça.
Bonjour
J y suis arrivé au bout de plusieurs années j utilisé une canule gonflable et un bidon de 5 litres que j ai adapté, ensuite je laisse la gravité faire le reste à petit débit
J'aime
04/01/24
oui j'ai aussi canule gonflable mais pour le moment 2 litre c'est mon maxi mais j'aimerais pouvoir plus
J'aime
05/01/24
Je suis entre Lyon et Grenoble, je ne reçois pas mais je peut me déplacer
J'aime
05/01/24
pour remplissages gros volume, faut laisser la gravité agir, surtout pas forcer, placer le tuyau dans l'anus, relié à une bouteille plastique à l'envers dont on aura coupé le fond, remplie la bouteille, laisser le niveau descendre en se décontractant, rajoutée de l'eau un peu tiède, attendre parfois plusieurs minutes et rajouter de l'eau quand le niveau baisse. Arrêter d'ajouter de l'eau à la moindre douleur
J'aime
02/04/24
Fan de lavements, actif et passif avec hommes. Remplissage lent par gravité, jusqu'à 4 litres. Vidange par sodo possible, actif et passif aussi. Mon rêve : être rempli avec le lavement de mon partenaire
2 personnes aiment ça.
J'avoue mon goût pour la chose...Suis dans la drôme.
1 personne aime(nt) ça.
Pratique un peu ancienne mais tellement agréable, elle vaut bien qu'on lui crée un groupe, non?
3 personnes aiment ça.
J aime être dépendant d une maitresse laveumenteuse, qui de jour comme de nuit me commande de prendre un lavement, et de le retenir le temps qui lui convient. En general 3l à retenir au minimum 15 mn, mais chaque quart d heure lorsque je lui demande si je peux vidanger elle à la possibilité de rajouter 15 mn et ainsi de suite chaque quart d heure, il m ai arrivé de conserver la sauce trois heures. Important tu ne sais jamais combien de temps en tout elle va te faire retenir
J'aime
15/03/24
Je lui envoie des photos et petites videos pendant le deroulement de l operation
J'aime
15/03/24
Et voilà une première photo pour ce groupe... votre avis? Aimeriez-vous être à sa place?
1 personne aime(nt) ça.
Chapitre 2: l'équipement.
Quelqu'un a dit que derrière chaque clisterophile il y a un fétichiste de l'équipement. Il y a des année, la seul façon d'acheter des sacs ou bock interessants était sur des sites aux Etat Unies, mais maintenant sur Amazon on trouve plein des choses.
Je pense que pour l'équipement chacun a ses préférence, et il n'y a pas vraiment de règle; personnellement je préfère un sac ou un bock, c.a.d. un système qu'utilise la gravité, pour souligner l'absolue inéluctabilité due l'écoulement du liquide et de la suite du lavement; de préférence un sac ou un bock transparent, le/la receveur/euse doit avoir le idée claire sur combien de liquide l'attends.
Après, un double bardex (cherchez sur google si le mot ne vous dit rien) c'est très utile, si on a un peux de budget pour l'équipement; dans un coté, il réduit le risque d'incidents, de l'autre renforce la sensation (et la realité) de soumission du/de la receveur/euse.
En alternative, pour de sensations très différentes, un tuyaux pour le colon (colon tube), mais, sauf si vous êtes un vrai médecin, pas très longue, 40/50 cm; il va déposer l'eau plus haut dans l'intestin, et rends les choses 'differentes'.
Chapitre 3: les quantité.
L'équipement va avec les quantités; pour moi, un vrais lavement démarre à 2 litres de liquide, et en fonction de la/du receveuse/eur peut monter autour de 4 litres; mais avec de la préparation, pas d'un coup; mieux commencer avec un litre, un/deux fois, et monter un litre à la fois. Attention, ça doit être désagréable, d'accord, mais si ça fait mal, mieux arrêter. Les fantasmes, c'est bien, mais les urgences, beaucoup moins.
Le chapitre 4 sera sur le recette, et il y aura beacoup à dire; dans l'attente, vos expereince avec l'équipement, les fournisseurs, les quantité ?
Docteur Clistere
7 personnes aiment ça.
Bonjour,
Je souhaiterais decouvrir la sensation lavement .
Je pratique le lavement avec des suppos à la glycérine pour le moment
Soyez la première personne à aimer.
8 personnes aiment ça.
Le style est différent, le résultat est le même... que préféreriez
vous?
bonjour à tous et toutes
Je me fais des lavement 2x par semaines avec un pommeau de douche prévu à cet effet et ce, dans le but de me faire un plaisir anal.
2 personnes aiment ça.
Il y était une fois un jeune garçon de 13 ans, à l'hôpital de garçons de sa ville pour un problème heureusement résolu. Dans ce hôpital on pratiquait encore le lavement à la glicerine pour la constipation. Dans des salle à huit, ce garçon a vue pratiquer plusieurs fois ce lavement, sur ses amis, mais il ne l'a jamais reçu. Cet garçon c'était moi, il y a longtemps ...
L'expérience de voir donner de lavements m'avais boulversé, choqué; je ne sais pas pour quelle raison, quelques années après j'ai voulu essayer ... et depuis, j'en suis passionné et dépendant.
Ma vie de clisterophile a été varié, et j'ai eu quelque fois le privilège de m'offrire aux mains d'une partenaires dominatrice expert.
Maintenant, à 63 ans, je cherche une femme dominant qui prends son plaisir à administrer des lavements riches et variés à un homme soumis. Recherche qui n'est pas facile, le lavement n'étant plus très à la mode.
Cordialement,
Bappo
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour et merci pour l acceptation.
Je suis curieux et donc j'aimerais essayer.
Je pratique la prise de temperature et l introduction de suppo, mais j aimerais découvrir le lavement.
A bientôt de vous lire.
Soyez la première personne à aimer.
Merci gingopret68F d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
Bonjour à tous
Je ne suis pas fétichiste du lavement mais j’aimerais en faire un avant des rapports anals avec une dominatrice j’ai acheté une poire sur Amazon mais j’ai l’impression que ce n’est pas asser.
Je pensais faire ça avec la douche mais l’embout en métal une fois la douchette enlevé est trop douloureuse, existe t’il des embout qui se fixe sur le tuyau ?
Soyez la première personne à aimer.
T’es pas obligé de rentrer le tuyau…. Gourmande!!!!
Fais plusieurs petits nettoyages avec la poire à lavement… jusqu’à ce que de l’eau claire en sorte… ta soirée sera hygiéniquement réussie…
J'aime
06/08/22
Merci du conseil mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas énormément d’eau qui rentre, c’est pour ça que j’ai pensé à un adaptateur qui irait sur le tuyau de d
J'aime
06/08/22
C’est le bol rectal, c’est pas le lac leman…. Si tu veux un vrai lavement…. Irrigation du colon, c’est une autre affaire
D’accord merci je n’ai jamais pratiqué de pénétration anale et j’ai pas envie de foirer si l’occasion se prese
J'aime
06/08/22
Mais pour tes besoins immédiats avec ta maîtresse… nettoie ton bol rectal et évite de trop manger par la suite…
Ça n’ira pas très loin pour ta première…. Elle ne te fistera pas jusqu’au coude, ce soir!!!
En fait le rendez-vous a été annulé au dernier moment, encore un mauvais plaisant mais je garde les conseils pour si par miracle le réel se produit 😝
J'aime
06/08/22
Oui je commence à être un peu habitué au fantômes, c’est pour cela que je le suis inscrit ici
J'aime
06/08/22
Comme l'a indiqué Natasha, ce n'est pas un lavement complet ni une irrigation mais juste se dégager l'ampoule rectale pour éviter les accidents lors d'une pénétration anale. Une poire de 500ml peut suffire, avec plusieurs nettoyages. Le tuyau de la douche, sans l'introduire (déconseillé si tu maitrise pas tes sphincter) . Tu le places à l'entrée de l'anus décontracté, la pression de l'eau sera suffisante pour faire rentrée de l'eau en enlever les matières fécales présentes dans l'ampoule (désolé pour la poésie).