Marie Switch a partagé une photo
Bonjour, je suggère au site de pouvoir mettre dehors avec un grand coup de pompe tous les bas de plafond qui ne sont pas capables de lire les profils, et qui dégainent les demandes d'amis à la mitraillette sans mettre une présentation minimum. Si vous voulez amasser les amis, appelez Thérèse chez sos amitié!
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour et bienvenue.
2 personnes aiment ça.
Coucou ma puce. Maîtresse m'a autorisé à partager avec toi les dernières infos. Maîtresse et Monsieur ont décidé que je n'aurai plus de couilles à vider. Ils m'ont pris rendez-vous chez le vétérinaire (oui ton docteur) pour qu'il me castre. La date est une surprise. Ce que je ne sais pas c'est si il va tout me retirer ou juste les couilles. J'ai déjà signé tous les papiers pour cette demande (et j'en suis ravi car c'est un très vieux fantasme comme tu le sais). Maîtresse me dit que très bientôt je serai débarrassé de ma cage de chasteté. Gros bisous ma chérie, à toi et tes Maîtres. Et si je ne vous revois pas avant, bonnes fêtes de fin d'année. Pam
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Pam. Je suis sous le choc. Tu es sûr? Je te tel en début de semaine.
1 personne aime(nt) ça.
petite panthère aux yeux verts recherche un beau léopard en moselle .:.
Depuis que j'ai vu ces photos, je rêve ce cette humiliation. Je sais que ceci a été obtenu par aspiration du vagin, mais je m'imagine souvent comme ceci mais de façon permanente, arborant en permanence la vulve d'une chienne en chaleur toujours prête à être saillie.
20 personnes aiment ça.
Fantasme: livrée en fourgon en caisse dans une position inconfortable lors d'une soirée SM. Dans mon idée, je ne verrai pas qui me sodomise ou me fouette. Tous les hommes présents pourraient se soulager entre mes fesses uniquement car la seule condition de mon utilisation sera de ne pas utiliser mon vagin. En fin de soirée après de très nombreuses sodomies, ma caisse est rechargée dans le fourgon et je ne suis libérée qu'une fois rentrée à la maison ou le lendemain si mes Maîtres le désirent
20 personnes aiment ça.
lauramariée a répondu à la discussion "mention sous les profils : quand il n'y en a pas ??" de Epicure.
Bonjour, je suis peut-être hors sujet, mais j'ai bloqué beaucoup de personnes qui n'ont même pas lu mon profil et se permettent en message de demande d'ami 'salut petite merde", ou "salut petite pute", ou autres. J'ai demandé des conditions à remplir dans la demande d'amis, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de rigolos. ET NON, je ne me fatigue pas à lire les profils de ces demandes d'amis avant de les bloquer.
5 personnes aiment ça.
Maintenant trop c'est trop. Encore un. Cette fois-ci, je cite les noms: Stefdom exige que je demande à mes Maîtres de me donner à lui, et il insiste lourdement.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, permettez moi de mettre cette photo comme base de réflexion. Je fantasme d'âtre ainsi attachée, la bouche disponible, mais les yeux bandés et un casque diffusant un bruit blanc. Je suis remisée dans un coin de la pièce, je ne vois rien, je n'entends rien, mais lors de mon bondage, mes limites de souplesse ont été largement dépassées. Je ne suis que douleur. Ma bouche est remplie par un gros gode qui ne sera retiré que pour laisser la place à mon Maître qui se soulagera dans ma bouche qui accueillera son champagne ou son divin sperme. Je resterai ainsi à disposition des heures durant sans aucun égard pour ma souffrance.
Pensez vous que cela est réalisable?
8 personnes aiment ça.
Bonjour. Cette photo n'est pas mienne. Mais j'ai vécu cette expérience dimanche soir. J'ai passé toute la soirée, de 18h30 à 21h00 dans cette position le plus souvent. la différence avec la photo est que j'avais les yeux bandés. Maître et Maîtresse m'ont placée ainsi sur le sol entre eux et la tété. Maîtresse a trouvé la bonne tension pour que la respiration soit possible mais avec de grands efforts, et pour se faciliter la tâche, ce bondage d'étranglement tenait avec un mousqueton. Quand Maître ou Maîtresse voyaient que j'étais trop épuisée pour combattre, ils libéraient le mousqueton pendant quelques minutes, puis le rattachaient, et ainsi de suite. J'ai voulu tenter de me rouler sur le côté, c'était une très mauvaise idée, car il est quasiment impossible de respirer dans cette position. Maître a utilisé ma bouche tandis que je ma battais pour respirer. Il m'aidait en tirant mes cheveux vers l'arrière, puis il a éjaculé sur mon visage. Maîtresse m'a utilisée aussi après avoir détaché le mousqueton. Puis le mousqueton a été remis pour la fin du programme. Lorsque j'ai été libérée, j'étais vraiment épuisée, Maître m'a portée pour me mettre au lit. Quelle formidable expérience, ce sentiment d'impuissance et se sentir à la merci de quelqu'un qui peut vous laisser mourir simplement en vous ignorant... A renouveler, (plus durement???)
12 personnes aiment ça.
C'est affolant le nombre d'abrutis sur ce site.
2 personnes aiment ça.
Bonjour. Hier soir, nous sommes allés au feu d'artifice de Royan en famille. Maître, Maîtresse, les filles, et moi. Comme tous les ans, nous avons dû nous garer loin de la plage. Je portais une courte robe très légère de couleur bouton d'or, des spartiates dorées et rien d'autre comme vêtement. Chose qui arrive rarement, je portais un gros plug anal dont l'introduction a été très douloureuse et qui se faisait sentir à chaque seconde. Mes petites lèvres portaient des pinces reliées chacune à une cordelette qui faisait le tour de mes cuisses. Je ne pouvais pas faire de grands pas. Chaque enjambée tirait sur les pinces; c'était plus irritant que douloureux. Maîtresse m'a dit plusieurs fois à l'oreille de faire attention à ma démarche, qu'on voyait que j'avais l'anus bien rempli. Ce ne sont pas les termes exacts de Maîtresse car je n'ai pas le droit d'émettre le moindre gros mot.
Je devais me tenir correctement pour ne pas éveiller de questions des enfants ni susciter l'attention de la foule. Bref; le feu d'artifice, bien que décevant s'est bien déroulé et le chemin du retour s'est déroulé sans encombres. Les moments "sensibles" ont été de m'asseoir et me relever, et je pense que les personnes autour qui m'ont vue ont dû se douter que j'étais en souffrance, et je soupçonne que certains pouvaient voir sous ma robe. Une fois assise, j'avais la ch... en contact direct avec le sable, car je ne voulais pas froisser ma robe. Pour me relever, étant dans le noir presque total, j'ai eu moins de difficulté. le chemin du retour a été très pénible car les pinces étaient en place depuis longtemps, et le sable faisait son effet. De retour à la maison, à 1h15 du matin, les filles se sont douchées, puis mes Maîtres et Maîtresse m'a enfin douchée. Elle a retiré les pinces, ce qui a été extrêmement douloureux, puis le plug qui m'a d'abord fait ressentir une grande douleur puis une sensation de grand vide. Maître et Maîtresse ont ensuite fait l'amour, moi j'étais sur mon petit lit, tournée vers le mur, je ne pouvais que les entendre, et endurer mon excitation. Le sommeil est venu très rapidement après les avoir entendu jouir.
12 personnes aiment ça.
Bonjour. Comme beaucoup de femmes, je ne vois aucun intérêt aux photos de B... en érection, et encore moins sans rapport avec le BDSM préférant l'érotisme d'un discussion ou la chose réelle. Si c'est juste pour vous exhiber, et vous masturber sur un mur général, je pense et j'espère que vous vous êtes trompé de site. Cordialement.
6 personnes aiment ça.
Mesdames, Messieurs, qu'en pensez-vous?
Il est souvent exigé de Maître ou de Maîtresse que je me brosse les dents avant de pratiquer une fellation, un cunnilingus ou que je nettoie leurs organes génitaux afin de ne pas les souiller. Il m'apparait normal d'avoir une bouche propre avant qu'elle ne soit utilisée.
8 personnes aiment ça.
Oui Monsieur Mosellan, je vous remercie de m'avoir fait remarquer mon oubli, Monsieur. J'ai rajouté le mot manquant.
J'aime
13/08/24
J'ai été rappelée à l'ordre. Hier, alors que je rentrais du travail, j'ai fait une chute à plat ventre dans la maison, m'occasionnant de lâcher un "M...e". Maîtresse que je n'avais pas vue a surgi, et voyant que je ne m'étais pas vraiment fait mal m'a rappelée que les gros mots me sont totalement interdits. Elle a menotté mes mains dans mon dos et m'a emmenée dans la cuisine où elle a pris la savonnette et l'a placée dans ma bouche. "Pour laver ta bouche de ces sales paroles" Après quelques minutes, Maîtresse a saisi la savonnette en m'ordonnant d'ouvrir grand. Elle l'a passée sous le robinet, frottée puis l'a introduite dans ma bouche et l'a bien frottée sur ma langue et mes dents.
Je n'avais jamais subi cela et c'est horrible. J'ai failli vomir plusieurs fois. Je m'efforcerai à l'avenir de ne plus dire de gros mots pour ne plus subir cela.
14 personnes aiment ça.