A propos du groupe
TOURMENTEUR
Créateur

Mur de commentaires

biox
expliquez moi le plaisir que vous pouvez avoir ? et le risque à terme de telles pratiques , que je penses à risque ...
2 personnes aiment ça.
Marie
Intéressant votre post....Vous pensez à des risques. Puis-je vous demander auxquels ?
J'aime 28/10/24
biox
infections, marques permanentes
J'aime 28/10/24
Marie
Il n'y a pas de risques d'infections (en tout cas, pas plus qu'ailleurs) puisque c'est une pratique demandant un minimum d'hygiène et l'utilisation de matos stérile et à usage unique. Concernant les marques permanentes, il n'y en a pas. J'ai planté des milliers d'aiguilles sur différents partenaires : zéro infection et zéro marque permanente. Je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup plus de risques à manier un fouet ou une lame de couteau que des aiguilles. Quant au plaisir, il est lié au fait de transpercer des chairs (ou de se faire transpercer ses chairs) ainsi qu'à une dimension esthétique certaine. En tout cas, me concernant. C'est un moment hyper intime avec son/sa partenaire où il y a une vraie connexion avec l'autre et ses sensations.
J'aime 28/10/24
Soum charentais
Je partage le point de vue marie si c'est fait sérieusement. Bonne journée
J'aime 29/10/24
biox
chacun est libre de son plaisir , si vous y trouver votre compte et des partenaires c'est bien pour vous . c'est pas du tout mon trip , Mais c'est tout de même une pratique extréme .
J'aime 29/10/24
Marie
@biox : vous avez tout à fait le droit de qualifier le needleplay et le needleart de pratiques dites extrêmes. Et j'ai tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec vous. Merci, j'ai effectivement largement assez de partenaires qui partagent ce plaisir. A mon sens, ces pratiques ne sont pas extrêmes (ça reste des aiguilles et y'a zéro sang... pour peu que le sang soit qualifié d'extrême...) mais elles demandent un certain investissement personnel pour être appréciées. Avez-vous au moins essayé avant de venir parler de pratiques extrêmes ? Parce que perso, je parle en connaissance de cause...et vous pourriez voir de belles surprises en termes de sensations avec les aiguilles. C'est sûr que le plaisir est plus subtil qu'un bon gros gode dans le fion ou une bonne fessée sur le cul. Cependant, ça reste des pratiques SM dans le sens où les sensations ressenties dans son corps sont plutôt intenses. S'ouvrir aux choses qu'on ne connait pas ou appréhende, être surpris du plaisir pris, c'est aussi ca le BDSM. En tout cas celui que je prône.
J'aime 29/10/24 Edité
Passact34
Merci Marie, tout a fait d'accord avec vous !, j'ai débuté par une aiguille sur le tétons et j'en suis seulement à 4, j'aimerais évoluer mais ne trouve personne sur Montpellier, dommage..car je trouve cette pratique extrêmement jouissive.
J'aime 29/10/24 Edité
Lady Spencer
C'est une pratique extrême, oui, comme pas mal de nos pratiques ! Car le curseur du concept d'extrême est sur une zone floue parfois. Alors oui, pour moi, je la place en extrême par son côté transgressif : on détourne l'utilisation d'aiguilles de soins pour réaliser des dessins, des oeuvres parfois, pour créer une atmosphère entre le-la personne piquée et le-la personne piquante. Dès lors qu'un maximum d'asepsie est observé, que les conditions de sécurité sont elles aussi observées, tout se passe vraiment bien. Je suis infirmière, et je n'ai jamais eu de pb infectieux signalés après une pose d'aiguilles. Quant aux marques, les points de pénétration disparaissent très vite, qques heures plus tard, en laissant les mêmes traces que lorsque vous vous piquez en bricolant par ex.
J'aime 30/10/24
biox
Je suis d'accord avec Lady Spencer , c'est vraiment pas mon truc, j'ai écris car j'ai été choqué par les photos, pas par l'art mais par les aiguilles sur les partie intimes. Oui j'ai testé avec une "experte" sur les tétons , et j'ai un très mauvais souvenir, aucun plaisir que de la douleur à peine supportable . je vous laisse à vos pratiques .
J'aime 30/10/24