expliquez moi le plaisir que vous pouvez avoir ? et le risque à terme de telles pratiques , que je penses à risque ...
2 personnes aiment ça.
Il n'y a pas de risques d'infections (en tout cas, pas plus qu'ailleurs) puisque c'est une pratique demandant un minimum d'hygiène et l'utilisation de matos stérile et à usage unique.
Concernant les marques permanentes, il n'y en a pas. J'ai planté des milliers d'aiguilles sur différents partenaires : zéro infection et zéro marque permanente.
Je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup plus de risques à manier un fouet ou une lame de couteau que des aiguilles.
Quant au plaisir, il est lié au fait de transpercer des chairs (ou de se faire transpercer ses chairs) ainsi qu'à une dimension esthétique certaine. En tout cas, me concernant.
C'est un moment hyper intime avec son/sa partenaire où il y a une vraie connexion avec l'autre et ses sensations.
Je partage le point de vue marie si c'est fait sérieusement.
Bonne journée
J'aime
29/10/24
@biox : vous avez tout à fait le droit de qualifier le needleplay et le needleart de pratiques dites extrêmes.
Et j'ai tout à fait le droit de ne pas être d'accord avec vous.
Merci, j'ai effectivement largement assez de partenaires qui partagent ce plaisir.
A mon sens, ces pratiques ne sont pas extrêmes (ça reste des aiguilles et y'a zéro sang... pour peu que le sang soit qualifié d'extrême...) mais elles demandent un certain investissement personnel pour être appréciées.
Avez-vous au moins essayé avant de venir parler de pratiques extrêmes ? Parce que perso, je parle en connaissance de cause...et vous pourriez voir de belles surprises en termes de sensations avec les aiguilles.
C'est sûr que le plaisir est plus subtil qu'un bon gros gode dans le fion ou une bonne fessée sur le cul. Cependant, ça reste des pratiques SM dans le sens où les sensations ressenties dans son corps sont plutôt intenses.
S'ouvrir aux choses qu'on ne connait pas ou appréhende, être surpris du plaisir pris, c'est aussi ca le BDSM. En tout cas celui que je prône.
C'est une pratique extrême, oui, comme pas mal de nos pratiques !
Car le curseur du concept d'extrême est sur une zone floue parfois.
Alors oui, pour moi, je la place en extrême par son côté transgressif : on détourne l'utilisation d'aiguilles de soins pour réaliser des dessins, des oeuvres parfois, pour créer une atmosphère entre le-la personne piquée et le-la personne piquante.
Dès lors qu'un maximum d'asepsie est observé, que les conditions de sécurité sont elles aussi observées, tout se passe vraiment bien.
Je suis infirmière, et je n'ai jamais eu de pb infectieux signalés après une pose d'aiguilles.
Quant aux marques, les points de pénétration disparaissent très vite, qques heures plus tard, en laissant les mêmes traces que lorsque vous vous piquez en bricolant par ex.
Je suis d'accord avec Lady Spencer , c'est vraiment pas mon truc, j'ai écris car j'ai été choqué par les photos, pas par l'art mais par les aiguilles sur les partie intimes. Oui j'ai testé avec une "experte" sur les tétons , et j'ai un très mauvais souvenir, aucun plaisir que de la douleur à peine supportable . je vous laisse à vos pratiques .
J'aime
30/10/24
9 personnes aiment ça.
J‘ai reçu mes aiguilles aujourd’hui. Je pense me lancer tout seul demain matin, à défaut d‘avoir des partenaires qui pourraient m’initier. Donc, si quelqu’un est disponible demain matin, je suis preneur.
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour le commentaire. Effectivement je ne me suis pas posé la question sur l’élimination des aiguilles. Je viens de faire des recherches sur internet et respecter la réglementation. L’antiseptique et compresses stériles sont ok. Côté technique, je me suis renseigné sur internet, je suis assez confiant.
J'aime
29/09/24
Voilà, je l’ai fait. Ça s’est plutôt bien passé. Mais pas évident de bien les placer. J’étais seul et pas devant un miroir. Quand même un peu de saignements quand je les ai retirés. Je voulais percer de l’autre côté sous le mamelon, mais j’eu eu un peu mal et préféré de ne pas aller jusqu’au bout.
Bonjour, je cherche à être initié dans les jeux d’aiguilles. Suis sur Valence, Drôme.
3 personnes aiment ça.
Bonjour le groupe,
Je recherche des personnes intéressées par les aiguilles et autres.
Bonne journée.
Dame Lilith
12 personnes aiment ça.
vous ratez quelque chose madame , c est une super pratiques si realiser dans les relges , si besoin de conseil ou demo pensez a moi je serai ravi de vous aider
@millouderie je rate quelque chose 🤔.
Je n ai me semble-t-il point besoin de conseils, ni de démo, vu ce que je réalise avec mes aiguilles.
La photo initiale est de votre réalisation, Lilith Cat ?
Magnifique !
Les arrondis ne sont pas faciles à créer et ceux là sont parfaits !
@Lady Spencer toutes les photos d aiguilles ou jeux que je mets sont celles que je réalise. Sourires...merci du compliment, cela me conforte dans ce que je fais.
Moi qui n’apprécie guère les aiguilles, pourtant je commence a m'y intéressé et bien, je suis impressionné. C'est magnifique.
Soyez la première personne à aimer.
Question : ou se procurer du serum physiologique injectable sans ordonnance ?
Merci pour votre retour.
J'aime
12/08/24
7 personnes aiment ça.
18 personnes aiment ça.
4 personnes aiment ça.
Je désire découvrir les jeux D aiguilles dans les tétons et lee sexe quel type d aiguille dois achetet
1 personne aime(nt) ça.
Ils n'ont pas le droit! Seringues et aiguilles sont en vente libre et je sais ce que je dis...
Idem pour les sondes, les sets à perfusion, les spéculums et autre matériel médical.
3 personnes aiment ça.
Passons à une taille supérieure, lentement..le guerrier est en forme puis il se repose un peu au soleil..
1 personne aime(nt) ça.
Peu à peu, petit à petit, on augmente le nombre. Dépasser ses craintes et ses limites. Pas facile, lentement mais sûrement
8 personnes aiment ça.
Bonjour, complètement novice, je cherche des personnes aux alentours de Valence qui pourraient me guider et m'initier dans cette pratique.
1 personne aime(nt) ça.
@Passact34..... La photo qui n'est pas de toi, elle est de moi ! Tu l'as extraite de ma présentation !
Les jeux d'aiguilles sont très intéressants en BDSM car ils sont souvent plus impressionnants que douloureux, à moins de craindre vraiment l'intrusion de ces outils.
Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas.
De même, si vous voulez tester.
J'aime
10/08/23
Rien de grave pour moi.
Mais certains ont plus de mal que d'autres d'admettre s'être trompé lorsqu'ils ont fait un commentaire un peu décalé, c'est à dire en n'ayant pas fait la bonne analyse et en répondant trop vite, à chaud.
Je n'ai franchement pas le sentiment d'avoir été d'une quelconque manière agressif ou irrévérencieux ?
Je m'étais immiscé dans la conversation seulement pour répondre à l'interrogation de la provenance de la photo qui avait servi de support aux propos initiaux.
Si je poste des photos, ici ou ailleurs, ce n'est certainement pas pour aller reprocher à quiconque de les avoir utilisées.
Parfois, j'ai l'impression que les gens comprennent l'inverse de ce que je souhaite exprimer.
Je parle pourtant le français.
Je termine en disant qu'à minima, vous pouvez prendre tous mes propos sur le ton de l'humour.
Mais l'on ne sait plus sourire de tout et de rien.
Desproges, au secours, ressuscite
J'aime
12/08/23
6 personnes aiment ça.
Bonsoir à vous.. je découvre cette pratique. Ayant une peur bleue des aiguilles. je me suis lancé aujourd'hui avec une très fine aiguille ( toujours en toutes sécurité, apres avoir lu vos commentaires). Je voudrais savoir si en augmentant cette activité, des traces visibles restent-elles longtemps , hormis le point d'entrée et sortie de l'aiguille ? Merci
3 personnes aiment ça.
Les traces s s'estompent assez vite.continu tu vas vite trouver cela fort agréable.
J'aime
13/07/23