Je me demande. Certainement une bouteille à la mer...
Peut-on passer (sans avoir été switch) de la soumission à la domination ?
Et inversément ? Y a t-il des personnes pour qui ça été le cas et est-ce possible de savoir pourquoi ?
Qu'est ce qui vous a poussé à ?
Comment avez-vous vécu cette transition ?
J'ai bien vu des personnes soumises devenir dominantes mais jamais l'inverse pour le moment.
Bien entendu je sais que les personnes switch on cette faculté d'aller d'un statut à un autre avec plus ou moins de variante.
Mais je veux si possible avoir le retour de personnes se revendiquant complètement soumises ou dominantes et ayant basculé de l'autre côté.
Merci d'avance pour vos réponses.
Derniers sujets du forum
Bonjour tout le monde, j'ai juste une petite question....est normal qu'on me demande d'aller sur Google chat ou télégramme pour papoter alors qu'ici ça va très bien ?? Arnaque ??
Je ne sais pas si cela s'est déjà fait, mais plutôt que de poser des questions aux modérateurs-trices un peu partout sur les diverses rubriques, et suite aux réponses éparses de la modération à Lotine, tentons d'échanger tranquilles via un sujet du forum.
Ce qui a l'avantage de rester et pourra offrir la possibilité de revenir lire les questions-réponses si besoin.
Cela évitera aussi de polluer les posts ou les muts persos
Qu'en pensez-vous ?
S'il y a déjà eu cette initiative, regroupons les sujets.
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tiraillé entre une excitation et la grande peur de choquer des gens. J'aimerais que mon fantasme soit " classique, banal". Il n'implique que moi mais depuis que je suis enfant, j'entends les injonctions qui disent " on ne joue pas avec la nourriture !" Comment concilier tout cela ?
Je précise par rapport à ce que j'ai écrit ci dessus que le regard des autres compte beaucoup pour moi, du fait d'un handicap. Autant la liberté de faire au sens pratique m'est capitale, je ne suis pas dans une recherche d'obéissance et ce depuis plusieurs années autant je ne me sens pas la liberté de déranger, de transgresser des valeurs importantes. Ce qui est fait est fait mais l'avenir peut être autre.