Bonjour à tous,
Ce post s'adresse surtout aux hommes soumis.
Je suis en relation avec un homme soumis et nouvellement débutante dans le domaine BDSM.
Cette pratique a été initiée par mon partenaire et j'ai besoin de comp sans juger les pratiques demandées.
J'ai un naturel autoritaire et indépendante, j'ai à cœur de faire plaisir à mon partenaire. Mais j'ai peur d'aller trop loin dans la douleur physique ou psychologique.
J'ai besoin de vos témoignages. Pourquoi prenez vous plaisir à être dominés et vous en remettre corps et âme à cette personne?
Mon partenaire me dit juste : je ne sais pas, c'est juste que cela me plaît, ça m'excite et je sais qu'avec toi je peux le faire.
Pour moi ce n'est pas suffisant, c'est trop vague.
Si je veux me sentir bien dans cette relation j'ai besoin de comprendre.
Merci donc si vous avez des témoignages de soumis à partager. J'ai peur de provoquer des traumas psychologiques par mes actes et paroles chez cet homme que j'aime beaucoup.
J'aimerai ouvrir mon esprit à cela dans la bienveillance et la compréhension, sans jugement aucun.
Je me découvre une nouvelle personnalité sexuelle avec ce partenaire, c'est agréable, nouveau et totalement innatendu aussi. Très différent de la femme douce et gentille que je suis dans la vie.
Merci d'avance donc pour vos témoignages
Au plaisir de vous lire
Derniers sujets du forum
Après avoir reçu des demandes de contact inintéressantes par rapport à mes attentes, des demandes bizarres, des demandes carrément dingues ....etc.....j'ai crée une rubrique sur Fet Life avec le même sujet : les plus belles perles des soumis.
Et comme je ne suis pas sectaire, les perles peuvent aussi venir des Doms, mâles et femelles, des switches, des soumises, enfin de toute personne gravitant sur BDSM.
Aucune intention malsaine, mais juste une envie de rire un peu, certes aux dépends des rédacteurs-trices de demandes de contact allant parfois chercher trrrrrrès loin des motifs de contact, mais après tout, lorsque nos annonces persos de présentation sont claires et précises et qu'elles ne sont pas lues, ben tant pis pour les audacieux qui passent outre.
Merci de respecter l'anonymat strict des exemples cités svp : on ne fait ni délation ni règlement de compte .
Allez, go on ! (je laisse les fautes et les abréviations comme je les reçois)
Un exemple récent ?
Je reçois la demande suivante : "Slt ! Pouvons-nous parler ensemble pour que je deviens votre soumis ? Et avez-vous des chaussettes usagées sales ? "
Voilà, voilà, voilà !
J'en ai d'autres, no stress !
Bonjour, je suis Maya. J'ai découvert il y a quelques mois mon penchant pour la soumission. Laissant enfin libre court à ma libido, en veille pendant des années, j'ai rencontré, un homme directif. Autoritaire. Qui mène le jeu. Et je m'y suis abandonnée avec délice. Et puis j'ai rencontré celui qui est devenu mon Maître. Qui m'a expliqué. Et ses explications ont été limpides, évidentes pour moi. Alors pour etre sûrs nous nous sommes rencontrés. Pour une séance de fessée qui m'a transporté ailleurs et paradoxalement, ancré dans ce moment si particulier. J'ai trouvé ma place, avec confiance et sérénité. Je viens ici pour échanger, partager.
Au plaisir.