Bonsoir à tous toutes et tous.
N'ayant pas trouvé la réponse à ma question malgré mes recherches, je me tourne vers vous.
Voilà mon problème. Sur le murG, je vois les post des uns et des autres dans l'ordre d'arrivée. Du plus récent au plus ancien. Hors je sais qu'un réglage existe qui permet de faire remonter un post "populaire". (Ce qui vaut parfois des...... Quiproquo 🙄😬)
Mais je ne sais pas où se trouve ce réglage a faire dans les réglages de compte.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance
#unitedmenbdsm
Donc soit on est d'accord avec vos délires surréalistes paranoïaques, soit on est égocentrique
J'évoquais les difficultés d'une majorité d'hommes aujourd'hui et je partageais une solution pouvant y répondre mais si vous y voyez là des "délires surréalistes paranoïaques" c'est que vous êtes déconnecté de la réalité.
Essayez un peu "les guillemets" pour citer des personnes, on arrivera peut-être à déchiffrer votre propos. Votre prose est aussi claire que votre propos, ca reste un peu cohérent finalement.
Pourtant je m'efforce d'être clair, le problème vient peut-être plutôt de ceux qui ont besoin de guillemets pour que des propos leur soient accessibles.
Egocentrique....Je la classe tout de go dans mon "best off", elle est grandiose celle ci, merci pour cette barre de rire
Quand "on vole sur le dos pour ne pas voir la misère" de ses homologues, ça m'inspire effectivement de l'égocentrisme.
car je ne suis pas ici pour faire le Kalimero, manifester, fomenter une mutinerie ni créer le #unitedmenbdsm.
Capable d'humour et de critique mais incapable de considération pour les problèmes de ses homologues. Vous êtes ici (en tout cas dans ce post) par opportunisme car vous croyez donner bonne image de vous-même à défendre en bon chevalier la cause féminine.
1 personne aime(nt) ça.
Qui se sent morveux se mouche ^^
Egocentrique....Je la classe tout de go dans mon "best off", elle est grandiose celle ci, merci pour cette barre de rire ;))))))))))))))) Car au lieu de m'écouter parler (ou écrire en l'occurence) je préfère de très loin prendre la vie avec humour, et n'hésite pas non plus à faire preuve d'autodérision. Ca dérange, ça froisse, ça casse certains codes carnavalesques, us et coutumes fissurés, et autres sacro saintes règles? I dont care ^^ Ce que je constate à titre personel, même dans le Bdsm l'humour évite d'attendre des plombes pour rien ^^...........Je retournre donc pouffer devant mon "best off" composé de ces innombrables drôleries récoltées ci et là, car je ne suis pas ici pour faire le Kalimero, manifester, fomenter une mutinerie ni créer le #unitedmenbdsm.
Trés belle journée à vous.
1 personne aime(nt) ça.