#toutensensualité
Comme un prétexte ! 😉
Tentative de participation à cette journée sensuelle...
#PhotoPerso
#toutensensualité (...enfin j’espère ! C’est à vous d’en juger Mesdames... 🤞)
13 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
8/26
kalina
Quel tentateur Parloire.
J'aime
2
21/02/22
ABSOLUTION
Parloire : 😂 ...pas pareil... 😘
J'aime
2
21/02/22
Thaïs
Hummm… j’ai mon mot à dire dans tout ça ?! 🤨😁
J'aime
3
21/02/22
Parloire
Non Thaïs, non, bien sûr queue non.
J'aime
3
21/02/22
Ølivia de Saxe
Bien bien ABSOLUTION .. en revanche pas sûre que vous trouviez la prochaine manip pour le gage que vous allez avoir 😈… tic tac tic tac …
J'aime
3
21/02/22
Edité
Ølivia de Saxe
J’ai gagné ! 😈
J'aime
4
22/02/22
ABSOLUTION
Aïe...
J'aime
2
22/02/22
Parloire
Pas de grâce ølivia, achèves le 😏
J'aime
4
22/02/22
#toutensensualité à l'initiative de Luxurésens que je remercie
Photo personnelle non récente au vu de mon opération qui date d'une semaine.
11 personnes aiment ça.
Oui Miss Laura. La dentelle à l'air douce mais la peau dessous encore plus. Et ce joli contraste de peau claire et dentelle noire!...
J'aime
21/02/22
Oh ! Main des Larmes, nous nous sommes rencontrés pendant deux heures, il y a un mois en gare de Marseille, puis direction Notre Dame de la Garde et vous n'avez pu sentir, toucher/voir caresser ma peau, à part tenir ma main un court instant.
Vos mains sont longues/fines, les miennes toutes petites ; faut dire que vous me dépassez de 20 cm aussi.
Le contraste de ma peau claire et de la dentelle/transparence, résille noire. Hum !
Brêve entrevue en effet, et très inhabituel lieu pour une 1ere rencontre! Il y avait bien des bougies mais pas de notre usage habituel! Tu t'es bien agenouillée mais pas non plus par dévotion pour un Maître humain! Des photos mais si sages, trop!... Fouettée, oui mais par l'air du large!... Une croix mais pas de Saint-André... Ce fut malgré tout un moment émouvant, hors bdsm, hors "convenances habituelles".
Tes si petites mains dont une seule des miennes les lie totalement, petite puce si fragile mais si forte à la fois...
Chuuuutttttt....
En effet, un joli moment mais rien ne vaut la réalité d'une rencontre, le face à face. Une voix, des mots, une présence. Vous savez à présent que j'aime les vielles pierres, les églises, l'encens, le silence.
Hiver 1954, un bébé d'un mois et demi a été déposé aux portes d'une église, est-ce pour cela qu'ado, adulte, maman, elle a une attirance pour les églises ? Elle qui a été éduqué en partie, un bien grand mot par diverses bonnes soeurs...
Hum... l'éducation des bonnes soeurs... Pourquoi "bonnes" d'ailleurs? C'est autre chose que "l'éducation" de certains Maîtres, évidemment, et elles ont eu le mérite de se substituer à une famille défaillante, mais ce ne sont pas elles qui ont forgé la belle personne que tu es, blessée et écorchée mais si sensible en contrepartie.
Oui, le face à face, le partage d'émotions, le regard, les odeurs, les sourires, s'imprégner de l'autre, la/le faire sien(ne) et s'offrir en confiance...