Nous sommes proche d'une mutation sans précédent de l'humanité.
Lintelligence artificielle est en train de diffuser partout.
Elle va bientôt rentrer aussi dans nos cervaux, sous forme de puces ou nano technologies, ce qui va développer de façon colossale nos capacités.
Il va être bientôt possible de prolonger nos vies et même de rêver d'immortalité par transferts.
Ce n'est plus de la science fiction, c'est dans un avenir proche et même très proche car certains progrès vont devenir exponentiels avec ces capacités humaines augmentées.
Un autre monde est là très proche de nous et je le trouve vraiment fantastique. Il n'est pas si loin le temps des cavernes et des outils en pierres taillées.
Alors le bdsm avec cela ?
Les robots vont très vite apprendre, ils seront de plus en plus performants. Ce n'est pas un problème.
Ce que je trouve intéressant c'est d'imaginer par exemple une domina dont les capacités intellectuelles et de conscience seront multipliée par 1000. Les scientifique parlent de 5000 avant 2050. Cela dépasse notre imagination actuelle. Ce n'est pas un souci , nous allons une fois de plus nous adapter.
Les pratiques vont elles devenir mille fois plus complexes, intelligentes et raffinées ?
De toute façon nous n'avons pas le choix. Cette mutation va se faire et elle a déjà commencé.
#texteperso
#photodunet #texteperso
Ce moment où mon Maître me dit « suis-moi » et qu’il se dirige vers la chambre. Cet instant où je vois ses yeux qui pétillent et je sens qu’il a une idée derrière la tête. Ces papillons dans le ventre quand je sais que la suite va être intense.
Des explications et je m’allonge, telle qu’il me la demandé, nue, vulnérable, impatiente, dans l’attente. Et pourtant, tellement sereine, tellement en sécurité, tellement heureuse.
Ces moments de jeux où mon Maître fait de moi sa chose, un corps à prendre, à utiliser. Ces instants où je me sens sienne, où je n’ai qu’à accepter, suivre, m’ouvrir, être. Ces papillons dans le ventre quand j’entends ses gémissements, signe de sa satisfaction.
Sa queue dans ma bouche, profonde, brûlante, envahissante. Son sexe dans ma gorge, gonflée, impatiente. Et pourtant, un tel plaisir de le sentir venir, de le voir prendre plaisir.
Ces moments de plaisir quand mon Maître me prend, me remplit, m’assaille. Ces instants de bonheur yeux dans les yeux, petits baisers volés. Ne pas se déconcentrer. Le prendre dans ma bouche et lui rendre un peu de ce bonheur, de ces moments où le temps s’est arrêté.
Puis suivent les coups, plus forts, plus intenses, plus nombreux. J’ai fauté et je suis punie, mais pourtant, j’ai honte, le plaisir est fulgurant. Une punition ou une récompense. Je ne sais plus. Je prends. Ces moments avec lui, le plaisir et la douleur se mélangent. Je suis à lui et je prends.
Sa main sur mon clito, sa bouche sur mes têtons, je suis une vague et je bouge au rythme de ses doigts. Je le sens sur moi, contre moi, tout à moi. Pendant un instant, il n'est là que pour moi. Mon plaisir est là, dans ces moments là.
Ce moment où mon Maître s’allonge, fatigué, essoufflé, mais ses yeux pétillent du plaisir donné, reçu. Cet instant où l’on est l’un contre l’autre, repu, où le temps s’est arrêté.
« Suis-moi », sans hésitation, Maître, je vous suis, je suis, je suis à vous.
6 personnes aiment ça.
Fesséemoi18
J'adore, c'est si sensuel et érotique cette façon d'enlever le dernier habit qui l'habillait encore...
J'aime
03/06/24