Derniers sujets du forum
Mon soumis qui est très souvent en cage de chasteté a utilisé notre safe code car il avait des douleurs aux testicules est ce que cela vous est déjà arrivé et qu'avez vous envisagé pour y remedier? il m'a demandé de retirer la cage, une cage qu il porte habituellement, cela fait dejà 1 semaine qu'il n 'a plus de cage et il n'a plus de douleurs au bout de 4 jours, merci pour vos retours
"De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras. " et autres formulations similaires de ce principe que l'on retrouve régulièrement sur les forums et blogs et tchats, mentionnant les "12 règles de la soumise" ou les "contrats de soumission" : cela constitue sans doute l'un des "fondements" inaltérables des relations D/S chez beaucoup de pratiquants !
Et pourtant...
Un jugement de la CEDH (Cour Européenne des Droits de l'Homme) vient de condamner la France dans une affaire récente, en rappelant que « tout acte sexuel non consenti est constitutif d’une forme de violence sexuelle ».
Dans cette affaire, un mari avait obtenu le divorce aux torts exclusifs de sa femme âgée de 69 ans (sic !) devant la cour d'appel de Versailles au motif qu'elle lui refusait des relations sexuelles depuis plusieurs années.
La CEDH a invalidé ce jugement en expliquant que « tout acte sexuel non consenti est constitutif d’une forme de violence sexuelle ». « La Cour ne saurait admettre, comme le suggère le gouvernement français, que le consentement au mariage emporte un consentement aux relations sexuelles futures. Une telle justification serait de nature à ôter au viol conjugal son caractère répréhensible »
Bref, faut-il encore rappeler en l'an 2025 que le "devoir conjugal" est un relent du droit patriarcal ancien aujourd'hui aboli, et que le BDSM est un "jeu" (je sais, ce terme va encore faire hurler les puristes dogmatiques ! ah ha ha... disons, sinon, une pratique) basé sur le consentement mutuel, que ce consentement peut être révoqué à tout moment (même nue et ligotée !), et que même avec un contrat de soumission signé en bonne et dûe forme, "non" signifie "non" !
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un jeune homme de 32 ans très épanoui sexuellement et libertin depuis ( que je n'était mème pas majeur ) 😂
J'ai toujours aimé le sexe, le voyeurisme, l'exhibition et je trouve que faire l'amour à 2,3,5,20 peu importe, c'est magnifique !
Étant donc libertin depuis très jeune, j'ai vu et essayé beaucoup de choses sans avoir la prétention de dire que j'ai tout découvert ( loin de là) mais j'ai expérimenté beaucoup de choses qui font que j'ai envi de voir autre chose, des choses nouvelles ! Un monde nouveau !
Le BDSM m'a toujours attiré
Aussi bien le côté dominateur que soumis..
Je pars du principe que dans la vie il faut tout essayer pour ne pas mourir bête.
J'aimerais rencontrer des gens novices comme moi pour expérimenter mon côté dominateur et soumis mais également des "pros" du domaine pour gouter a l'expérience des mains et des ordres d'une maitresse.
Merci de m'avoir lu.
Je suis pret a donner des coups de cravache et à ce qu'on vienne me faire un face sitting et tout un tas d'autres choses alors n'hésitez pas a venir me parler.
Bonne journee / soirée à toutes et à tous.
Heise_