Coucou tout le monde.
Alors pour vous expliquer le contexte je viens de revenir sur le site Domi.
J'ai comme l'impression qu'il y a une faille dimensionnelle entre bdsm.fr et Domi.
les raisons de cette impression les voici.
je suis tombée sur des "salut ça va" pas bien méchant.
Un soumis qui me donne sa liste de fantasme et deux doms, l'un voulant me connaitre en une soirée pour me rencontrer et me soumettre ( non merci).
Et la seconde commence une conversation sur les différentes tenues que je possède, pour soudaine m'ordonner de me mettre dans la tenue qu'elle désire. (Sauf moi j'obéis seulement si je le désire point).
J'aurais bien voulu connaitre votre avis sur le site en question.
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de répondre à mon post.
Derniers sujets du forum
Bonjour à tous,
Je me présente,
Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans. Je mesure 1,80m et pèse 77kg. J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons.Je suis étudiant en mathématiques. J'aime lire, me promener, la musique et les animaux. Je fais du piano et de la calligraphie quand j'ai le temps.Je n'ai jamais été en couple ou eu de relations auparavant.
Je suis plutôt demisexuel et la confiance et la communication sont pour moi primordiales dans une relation. Je recherche donc de préférence une relation durable dans laquelle je pourrais découvrir le bdsm en tant que sub en toute confiance tant sur le plan physique que émotionnel. Je suis particulièrement attiré par le bondage et la privation sensorielle, je recherche des sensations de lâcher prise et d'abandon total où je m'oublie moi-même.
Je vous remercie d'avoir lu mon message.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A celles et ceux qui recherchent des idées pour faire souffir avec amour votre soumise...
Voici une experience realisée, donc testée et approuvée par le dos et le fessier d'une soumise...
Cette technique ne demande aucun materiel, si ce n'est un repose genoux pour le maitre, eh bien oui, c'est madame qui va souffir, pas moi !
Vous l'avez compris...le but étant de bien prendre sa soumise à même le sol pour qu'elle puisse racler son dos et son fessier sur des graviers, qui lui procureront un certain plaisir, et lui laisseront, il faut bien s'en douter, certaines marques corporelles.
Bonjour,
Je sais que ma requête va vous paraitre sensible, j'ai lu plusieurs textes à ce sujet sur le site. Voilà je voudrais avoir des idées, des conseils, des réponses à mon aspiration.
Je suis une soumise, novice dans l'univers du BDSM. Accompagnée par mon Maître, je découvre peu à peu ses codes, ses règles et ses plaisirs.
Curieuse et désireuse d'apprendre, je cherche à explorer davantage ce monde avec respect et ouverture d'esprit.
Aujourd'hui, je souhaite élargir mes horizons en expérimentant une nouvelle dynamique : celle d'une rencontre avec deux femmes et mon Maître.
Cette idée m'intrigue profondément, et je suis prête à découvrir ce que cette expérience pourrait m'apporter en termes de sensations, de connexion et d'apprentissage.
La question est comment trouver, chercher, une femme ? qui curieuse comme moi ou simplement bi seraient prêtes à partager un moment dans un cadre respectueux et encadré avec mon Maître. La communication, le consentement mutuel et la sécurité sont bien sûr des priorités absolues.
Toutes les idées, conseils, avis seront les bienvenus...
Au plaisir de vous lire
Articles récents