Léa
Trav transgenre soumise passive féminine très salope pute esclave sexuelle
Souhaite être offerte en abattage gang band tournante à de nombreux hommes
Et être violée à la chaîne sans capote avec éjaculation interne
Avoir des doubles pénétrations anales
Être fessée et fouettée cul nu
Ouverte à toutes propositions même les plus extrêmes
Très exhibe on peut tout me faire devant du public
Derniers sujets du forum
Bonjour à tous,
Je suis Dragon Rouge, un passionné de BDSM depuis plusieurs années.
J'adore explorer les dynamiques de pouvoir, le bondage, les rituels de domination, faire découvrir de nouveaux plaisirs et sensations, les jeux d'impacts qui embrasent les sens.
À travers ce forum, j'espère partager mes expériences, échanger à propos du bdsm, rencontrer des partenaires partageant les mêmes aspirations.
Que vous soyez novice ou expérimentée, je suis ouvert à toutes les discussions enrichissantes et respectueuses.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger ou organiser des sessions.
Au plaisir de vous rencontrer
Âge : 42
Sexe : Masculin
Localisation : toulouse (haute garonne)
Role : Dominant
Niveau de pratique BDSM : confirmé
Ce que je ne pratique pas ❌ : scato, asphyxie, fist, fire play, plaies profondes, edge bdsm (pratiques extreme en général)
Mes préférences BDSM 🤩 ; jeux d'impacts (cane,martinet,pagaie,mini fouet,etc..), bondage (jeux de corde), contrainte (menottes,baillons,etc..), jeux de sensation (griffe d'ours, roulette à pic, cire, sensations de peau,etc..), discipline (imposer des poses de soumission), jeux créatifs (jeux de role,pet play,etc..)
Le temps depuis lequel vous pratiquez : quelques années
loisirs/centres d'intéret :
fitness/musculation, boxe, balades en nature, galeries & expo art,musique classique, mer/montagne, voyages, psychologie humaine, nouvelles technologies, photographie/art fetish, et autres.
Au plaisir d'échanger
☆DragonRouge☆
Le cuckolding est le fait d’aimer etre « cocu » volontaire pour un homme plutôt soumis (ce n’est pas du candaulisme, mais bien une variante de domination sexuelle féminine)
J’ai découvert qu’il existait aussi le cuckquean : la femme soumise qui est cocue volontaire par excitation, contrainte à subir « à la maison » à distance ou avec le « couple illégitime ».
Est ce que parmi vous quelqu’un pratique cela? Si oui, comment en êtes vous arrivé là ? Que vivez-vous pendant l’acte ? Comment procédez vous dans le couple ? Quelles limites sont posées ?
Merci de votre retour d’expérience !
Bonjour,
Toute nouvelle sur le site, je cherche à discuter du BDSM.
J'ai 41 an, en couple hétéro "vanille".
Mon compagnon me demande reguliérement de le pincer... plus fort, de le serrer... plus fort, de lui ordonner des choses... et j'ai beaucoup de mal a lui faire plaisir comme il l'aimerai...je suis même genée de lui ordonner d'aller chercher mon café le matin!!! je suis trop gentil !!! Je lui ai donc demandé si le BDSM l'interesse ... sa reponse à été positive. Je viens donc vers vous pour demander des conseils sur ce que je pourrais faire pour lui faire plaisir, (je n'ai pas ces désirs, je ne peux donc pas me baser sur mon ressenti) comment ne pas depasser les limites... j'ai lu que les bougies basses température étaient un bon début, je viens d'en acheter, mais n'ai pas encore eu l'ocasion de tester.
On est encore dans une phase de découverte de l'autre, et je pense qu'on peut aller beaucoup plus loin... et j'esperer, peut etre, un jour...explorer encore d'autres domaines...
J'espere à bientot, prête à lire tous vos conseils, experiances, avertissements...