Bonjour,
Homme soumis Toulousain de 32 ans. Je dirais avoir une expèrience "moyenne" bien que j'ai eu la chance de découvrir beaucop de
J'ai quitté le site afin de me concentrer sur des projets du quotidiens et vanilles. La conséquence est que j'ai pris conscience que la soumission fait partie de moi. Elle n'est ni un "désire" ni une "pulsion" temporaire et sans valeur. Je reviens donc fièrement ici, après avoir utilisé ce site pendant plus de dix ans (j'en profite pour dire merci aux administrateurs et leur travail pour ce site). Là, où, je sais que le BDSM est remplie de valeur mais avant tout d'un respect mutuelle entre chacun(e)s.
Ce "break" m'aura appris une chose que j'aimerais partager, le regard d'autruis n'est pas a prendre en compte tant qu'on ne gêne pas. Nous sommes ce que nous sommes et nous agissons en conséquence. Inutile de se fuir. Peut importe quoi/qui, le principale est savoir vivre avec et respecter autrui et personne ne peut nous dire que nous nous trompons quand il s'agit de notre vie et de nos choix personnelles.
A prèsent je pense qu'un soumis voir esclave ou autre est une personne ayant fais un choix. Probablement, l'ultime choix de "ne plus en avoir" danscertaines situation mais tout part d'un conssentement. Sans conssentement ni valeurs (confiance...) il n'y à rien.
Oui je suis soumis et oui j'assume ce statut "'infèrieur mais honorable".
Au plaisir de V/vous (re)lire !
Au plaisir donc de pouvoir V/vous lire et d'échanger.
#photosperso
Photos prises cet été lors d'une soirée au club le privé à Frontignan, jeux de couteau et très beau moment de communion avec ce soumis ❗
Mais qu'est-ce qu'il crie ce petit maso ❗
😂
#photosperso
5 personnes aiment ça.

cricriou
Il en a de la chance
J'aime
05/07/24