Bonjour,
Je suis un homme soumis de 39 ans. Je suis novice dans le milieu mais cela fait plusieurs années que je veux franchir le pas. Je recherche une femme dominante pour m'y aider, pour discuter dans un premier temps, pour faire connaissance et pourquoi ne pas aller plus loin par la suite? Je recherche quelqu'un qui saura me guider, qui fera de moi un bon soumis. Pour en savoir plus sur moi, consultez mon profil et contactez moi. J'espère à très vite.
Derniers sujets du forum
Bonsoir à tous, merci de m'accueillir sur ce site trés agréable. Jeune quadra de Montpellier (34) recherche une ou plusieurs femmes, age morphologie et origine indifferentes, pour satisfaire mes envies et mes fantasmes. J'aime me faire uriner dessus par une ou plusieurs femmes, j'aime recevoir mais j'aime egalement partager. Femmes fontaines bienvenues et femmes adeptes du plaisir particulier du fist également. Je suis sur le 30 34 12 et peux me deplacer. J'attends vos messages de soutiens ou commentaires car je débute dans ce domaine mais je suis pret a rencontrer des personnes pouvant m'aiguiller à ce sujet... Discussion et rencontre sous le signe du feeling et de la bienveillance.
Bonjour,
Avant d'aller plus loin, je précise que les exemples que je donne sont au masculin dans un souci de lisibilité.
Rappelons d'abord que la soumination est le fait pour un soumis d'inciter son partenaire à le dominer, alors que ce dernier n'est à priori pas dominant.
J'aimerais d'ailleurs que ce post ne se limite pas à la soumination mais qu'il englobe aussi la démarche opposée (dont je ne connais pas le nom) qui consiste pour un dominant à inciter son partenaire à se soumettre à lui.
Je pense que la soumination est une démarche fréquente dans les relations vanille car beaucoup de gens, même s'ils ne s'associent pas à l'univers BDSM, ont un penchant pour la soumission ou la domination et ce penchant s'avère peu ou pas satisfait dans leur vie intime habituelle. Et cette démarche est importante pour que ces soumis et dominants puissent vivre les situations nécessaires à leur équilibre. Sauf que son issue me semble très imprévisible, ce qui en fait un pari risqué :
Soit le partenaire tolère le rôle qui lui est demandé et la relation n'est pas altérée
Soit le partenaire ne l'apprécie pas et la relation s'en trouve compromise
Soit le partenaire y trouve son compte et la relation prend une nouvelle dimension
De mon expérience, j'aurais tendance à considérer les deux premiers scénarios comme les plus probables - même si bien sûr, tout dépend de ce qui est demandé, de l'ouverture d'esprit du partenaire, de la nature de la relation, etc. Mais j'ai aussi lu des témoignages sur ce forum de soumis étant devenus dominants (ou l'inverse, je ne sais plus), ce qui montre qu'adopter un nouveau rôle est possible et ce qui laisse de la place au troisième scénario.
De votre côté, que pensez-vous de la soumination ? Y avez-vous déjà eu recours, et avec quels résultats ?
J'ajoute enfin que même si cette démarche est égoïste, elle me semble malheureusement quasi-inévitable pour une partie de la population dont les besoins ont peu de chances d'être satisfaits naturellement. Je pense notamment aux hommes hétéros soumis (comme moi) confrontés à la rareté des femmes dominatrices.
#Quand une relation bdsm dure, elle marque à vie# Bonjour, c'est " la" phrase que j'ai lu dans mes messages comme réponse par une personne qui me porte vraiment bon conseil, due à mes émotions expliquées. Elle m'a marqué. Car au fond de moi je crois que c'est vrai. Après la rupture d'une relation D/s vraie et intense, je crois que ce n'est plus possible d'oublier cet amour bdsm vécu. Je suis un peu perturbée car je pense que réellement il me sera impossible de me projetter dans quoi que ce soit . Et si l'envie me prend, soit en réfléchissant, se touchant, par souvenirs ou autre j'ai que cette relation précédente dans ma tête, lui, il y'a que "ça " qui m'excite, me travaille par étapes. J'aime cela, j'en ai besoin. Le fait de savoir qu'il est là, jamais loin, il m'observe, mais sans plus. Je ne peux plus me soumettre, nulle envie. Et ne recherche rien d'autre, ce n'est pas mon but . Juste rester dans cette bulle actuelle...Ce que je trouve bizarre ou plutôt que je ne comprends pas, c'est que cela m'arrange. Nullement envie d'autre chose . Si quelqu'un qui lit ce texte et aurait une idée ou réponse de son propre vécu, je suis preneuse. Cordialement, Eva
Articles récents
Il y a 14 heure(s)