Le BDSM m'a toujnours attiré, sans jamais l'avoir pratiqué. Je ne sai spas par où commencer, à qui parler, quoi chercher. Mais comme on dit souvent, il faut oser se lancer. Alors, me voilà.
Malgré le peu de pratique physique, je suis attiré par le BDSM depuis mes débuts dans la porngraphie. J'aime beaucoup l'esthétique des donjons, de l'accessoirerie en général. Hétérosexualité oblige, je suis attiré par les mises en scène de femmes soumises, par des hommes ou des femmes. L'homme soumis m'attire beaucoup moins, dans un duo du moins.En fait, je suis attiré - pour ne pas dire excité - par cette image d'une femme perdant peu à peu tous ses moyens sous l'effets des diverses pratiques du BDSM, cette impression de l'approche d'un point de bonheur absolu. Et j'ai en quelques sortes envie d'arriver à provoquer moi même cet état.Devrais-je dire que je suis totalement novice ? Je ne sais pas. je dois confesser avoir pratiqué depuis plusieurs années des RP sur divers forums ou jeux, mettant en scène des actes de BDSM s'afrnchissant parfois des limites du monde réél.Je ne sais pas si j'ai été trop flou ou assez pertinant, moi même j'essaye de me trouver et dresser une image précise de mes kinks.Le bondage en fait certainement partie, peut être en pole position. Un peu de sadisme, mais la douleur me servant surtout à instaurer ma domination sur ma soumise.
#photodunet
Bonjour tout le monde.
Désolée, mais je n'ai pas de résille 😱
Je vous souhaite une excellente journée à tous
#resilledentelle
#photodunet
12 personnes aiment ça.
leathersteelle
leathersteel
Très jolie ce modèle. Les collants aussi, mais qu'est ce qu'ils sont chiants à démêler et mettre 😩
J'aime
1
09/04/25

Lilou
C'est pour ça que je n'en ai pas 😜
J'aime
2
09/04/25

Orgarioss
Magnifique
J'aime
1
09/04/25

Cmoi3434
Très jolie 😉
J'aime
11/04/25

Maître f
Superbe
J'aime
1
18/04/25

Luco89
Je suis sous le charme 😍
J'aime
1
Hier, 08:57:55

Lilou
A noter,,ce n'est pas moi 😜
J'aime
1
Hier, 09:00:03
#photodunet
Né en janvier 1960 dans la préfecture d'Akita (Japon), Yamamoto Takato obtient le diplôme d'Art à l'Université de Tôkyô en 1983.
Entre 1991 et 1993, il expérimente et invente un nouveau style d'ukiyo-e qu'il nomme lui-même Pop ukiyo-e. On parlera alors au Japon de style Heisei ou Heisei esthetism en référence à l'ère au cours de laquelle il s'est créé. Il commence par illustrer des couvertures de romans et de magazines littéraires, ainsi que des publicités. Mais il se fait une réelle réputation dans les milieux underground en participant au périodique de manga AX en tant que mangaka.
Il réalise sa première exposition baptisée Takato Yamamoto : Heisei Esthetics à Tôkyô en 1998 et jouit d'une reconnaissance qui dépasse peu à peu le cadre de son pays natal. Il édite également plusieurs livres aux Editions Treville où sont recueillis ses oeuvres et a récemment réalisé la pochette du single DOZING GREEN de DIR EN GREY. A noter qu'il est membre de l'International Ukiyo-e Society ainsi que de la Tôkyô Illustrators Society.
L'artiste japonais fait évoluer son oeuvre dans une esthétique mêlant fantasy, érotisme et sado-masochisme. On peut le voir ainsi fréquemment associer la mort et l'acte sexuel, ce dernier étant la métaphore de la vie. Ses personnages à la chair claire qui côtoient cet "entre-mondes" ne semblent exister que par la souffrance ou la tristesse. Outre une noirceur, des démons folkloriques et de petits insectes omniprésents, les végétaux, les restes humains et les drapés prennent également une place importante, comme pour mieux embaumer et enterrer les corps.
Soyez la première personne à aimer.
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves.
#photodunet
4 personnes aiment ça.