Bonsoir,
Dans le cadre d'une fiction dont je publie des épisodes de temps à autre sur ce site (quand j'ai le temps d'écrire, donc autant dire à un rythme d'escargot 😊), j'envisage d'introduire une scène dans laquelle le Maître et la soumise s'engagent l'un envers l'autre de manière "officielle".
Comment faire pour que ce soit protocolaire, intime (à deux), impliquant et cérémonial.
Y a t-il un rite particulier de pose du collier ?
Mon Maître n'étant pas très protocolaire, je ne suis pas aidée 😂, et je ne voudrais pas être à mille lieues de ce qui se fait dans la communauté.
Cet article donne quelques éléments de contexte, mais sans détails:
https://lafilledemars.weebly.com/oulonparledearticles/le-collier-un-morceau-de-choix
Si vous avez cette expérience, ou simplement des idées, avis, ou références, je suis preneuse (je ne vous demande évidemment pas d'écrire la scène à ma place 🙂).
Derniers sujets du forum
Bonjour,
Je me (re)lance enfin sur un forum de bondage et autres pratiques BDSM... j'étais très actifs sur un forum (dont le nom m'échappe) dans les années 2000. Depuis, une frustration grandissante qui, je pense commence à attendre ses limites avec l'âge qui passe.
J'ai 50 ans, habite en Ille-et-Vilaine et travaille en région parisienne. Marié, 2 enfants (ados) et une épouse qui n'aime pas le sexe. A l'heure où je vous écris, ca fait 2 mois que l'on a rien fait. quand j'ose la regarder dans la salle de bain, elle me dit sur le ton de l'humour "obsede sexuel". En effet, au vu du manque, y'a de quoi l'etre !
On (elle) fait l'amour par necessité... pour maintenir une relation de couple mais, au fond, elle se sacrifie pour assouvir ce qu'elle pense être mes besoins sexuels. Vous pouvez evidememnt imaginer que ce n'est pas folichon en termes de galipette. RAS...
Moi, j'adore le bondage : être attaché ou attacher, avec des menottes, des cordes, des chaines. Etre à la merci de qq'un ou sentir la personne à la merci d'un autre, c'est une sensation fantastique. Je regarde des vidéos pour compenser mon manque. Ce qui m'attire chez les demoiselles attachées, leur regard de detresse. Un film reflete parfaitement mon envie : Jessie ! Que c'est beau !
En plus des sites spécialisés dans le bondage, je me permets quelques séances de self bondage à l'hotel (quand je suis à paris) : Menottes, cordes et cadenas avec timer. C'est très excitant mais il manque qq chose. Quand tu te retrouves attachés, immobilisés pendant 30 minutes ou 1 heure mais, que tu sais qu'il n'y a pas de surprise puisque le cadenas va s'ouvrir, c'est moins marrant.
Je viens donc partager avec vous sur ce forum pour échanger, découvrir et partager mes petites experiences avec d'anciennes partenaires ou en selfbondage.
Merci à tous pour votre accueil
Jean
Encore novice dans le domaine, je me renseigne juste, petit à petit... Car
- Je me suis réveillée trop de fois en étant mouillée et excitée par des rêves de soumission, par l'appartenance à quelqu'un qui m'aiderait à découvrir ce milieu et petit à petit, et à dépasser mes limites...
- Je suis trop souvent excitée à la lecture des récits de soumission, d'humiliation, de dévotion que je lis dans ce forum...
- Je n'ai pas envie de passer encore une année sans discuter, et découvrir ce milieu.
Au plaisir
Bonjour à Toutes et Tous,
Je cherche une relation de qualité comme j'avais avec une ex copine. J'étais son Beta dans le couple. J'étais obligé d'être attentif à elle et de soutenir ses abats avec d'autres hommes quand elle voulait envie. Elle avait souvent un Alpha preferé et il fallait que les serve.
Elle disait que j'étais la que pour son plaisir et elle m'a entrainé de rien chercher de sa part, même pas le sexe si elle avait un Alpha qui s'occupit bien d'elle. C'est elle et son Alpha qui decidaient si j'avais même le droit d'être present lors de ses debats. Même quand j'étais present je n'avais pas toujours le droit de jouer. Il ne fallait pas demander sinon j'en aurais rien. Il fallait simplement attendre une invitation ou un ordre, selon son avis.
Je comprends maintenant que son plaisir, c'était de m'humilier, et que le fait qu'elle m'humiliait devant son Alpha était un plaisir pour moi.
Je me plaignais qu'elle est allé trop loin et qu'elle n'avait aucun respect pour moi mais cette relation me me manque bcp. Et j'avoue que ce n'est pas evident pour moi de trouver un femme ou un couple avec les même valeurs.
Et les femmes vanilles me disent que je suis plutôt bien foutu et beau mais elles ne sont pas attirées par les cucks comme moi.
C'est pour ça que je suis pret de devenir un simple larbin pour un couple, pour retrouver les sensations que j'avais auparavent.
N'hesitez pas à m'orienter vers une femme ou un couple qui pourrait être interessé(e) par ce type de relation.
Merci infinement pour votre temps.