Je suis dominant plutot gay. N'ayant personne dans mon entourage avec qui parler BDSM, je cherche sur ce site des personnes avec qui échanger sur les pratiques surtout que je me suis lancé dedans solo. J'ai besoin de parler de pratiques et surtout de gestion de relations...
Au plaisir d'échanger
Derniers sujets du forum
Cher Monsieur,
Quand sur votre profil il est écrit
"Homme soumis, aimerait découvrir la soumission avec Maître dominateur"
et que vous expédiez, sans un mot d'explication, une demande de contact à une soumise sous collier avec laquelle vous n'avez par ailleurs jamais interagi auparavant, auriez-vous l'aimable obligeance de m'expliquer comment ladite soumise est supposée interpréter votre demande de contact ?
Si ce n'est trop demander, bien sûr...
Avec tous mes remerciements anticipés, bla bla bla,
sylvie
PS: Je vous confirme avoir bien noté que vous cherchez "une personne sérieuse et respectueuse", ainsi que vous le précisez dans votre profil, ce qui est, de toute évidence, en parfait accord avec votre comportement.
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de me poser beaucoup de questions sur ces différentes tortures psychologiques telle que les cages, les coffres, ou les valises (pour le voyage). On entend souvent parler de cages (ou ceinture) de chasteté mais il y a beaucoup moins d’articles qui parlent de la . Celle où l’on enferme la totalité du (de la) soumis(e), lui privant ainsi de toute liberté pendant un temps plus ou moins long.
On installe la cage dans une cave sombre et humide ou bien dans un coin du salon ou encore au pied du lit. Cet espace peut être vu comme un lieu de du (de la) soumis(e) ou bien comme une ou encore comme une , au lieu de l’envoyer au coin, on l’envoi dans sa cage. Et on l’y abandonne un certain labs de temps.
- https://bdsm-attirances.com/baillon-bandeau-enfermement.html
Dans celui ci, il y est inscrit, je cite : Pour la soumission, je comprend totalement, mais pour la dépendance, quelqu’un peut m’expliquer ? En quoi l’enfermement dans une cage pousserait le soumis à y être dépendant ?
- https://laboutiquebdsm.com/blog/3-bonnes-raisons-dajouter-une-cage-bdsm-a-votre-esclave/
Beaucoup de réponses à beaucoup de questions dans celui ci, y compris une réponse à ma question ci-dessus. Néanmoins, j’aimerais toujours avoir vos avis sur cette question de dépendance. :)
- https://www.bdsm.fr/blog/2131/Le-cachot-(ou-vivre-l'enfermement)/
Voici un témoignage d’un autre membre du site qui date de . Ici on ne parle pas de cage, mais d’enfermement dans un lieu exigu.
- https://univers-bdsm.info/zones/bd/enfermement-bien-choisir-sa-valise
Et enfin ici, on parle d’enfermement dans une valise, pour un éventuel déplacement en bus ou en train (pas en avion évidement). Comment emmener votre soumis(e) partout avec vous, pour un weekend à la campagne ou à la mer en le transportant avec une valise en toute .
Je n’ai pas trouvé de témoignage vidéo du style interview, mais si quelqu’un en a une, ça m’intéresse ! ;)
Que pensez vous de cette pratique ?
Quelles ont été vos expériences sur le sujet ?
Quelles sensations avez vous obtenus en tant que dominant(e) ?
Et en tant que soumis(e), quels sont pour vous les points positifs et négatif ?
Toujours en tant que soumis(e), êtes vous désireux(euse) d’avoir accès à une cage de ce style ?
Ou même si vous n’avez pas encore vécu cette pratique, qu’est ce qui vous attire et qu’est ce qui vous repousse ?
Je vous remercie d’avance pour toutes vos réponses, avis, opinions et témoignages que vous souhaiterez partager avec nous.
Bonjour à tous,
Ce post s'adresse surtout aux hommes soumis.
Je suis en relation avec un homme soumis et nouvellement débutante dans le domaine BDSM.
Cette pratique a été initiée par mon partenaire et j'ai besoin de comp sans juger les pratiques demandées.
J'ai un naturel autoritaire et indépendante, j'ai à cœur de faire plaisir à mon partenaire. Mais j'ai peur d'aller trop loin dans la douleur physique ou psychologique.
J'ai besoin de vos témoignages. Pourquoi prenez vous plaisir à être dominés et vous en remettre corps et âme à cette personne?
Mon partenaire me dit juste : je ne sais pas, c'est juste que cela me plaît, ça m'excite et je sais qu'avec toi je peux le faire.
Pour moi ce n'est pas suffisant, c'est trop vague.
Si je veux me sentir bien dans cette relation j'ai besoin de comprendre.
Merci donc si vous avez des témoignages de soumis à partager. J'ai peur de provoquer des traumas psychologiques par mes actes et paroles chez cet homme que j'aime beaucoup.
J'aimerai ouvrir mon esprit à cela dans la bienveillance et la compréhension, sans jugement aucun.
Je me découvre une nouvelle personnalité sexuelle avec ce partenaire, c'est agréable, nouveau et totalement innatendu aussi. Très différent de la femme douce et gentille que je suis dans la vie.
Merci d'avance donc pour vos témoignages
Au plaisir de vous lire