Bonjour,
Je ne sais si cet endroit est le lieu le plus adéquat à ma réflexion mais je me lance...
Question : pensez-vous qu'on puisse devenir esclave ? Ou bien est-ce un désir profond inné ?
Un cheminement progressif vers cet "état" est-il envisageable ou ce n'est pas concevable qu'on puisse le construire ?
Peux t-on aussi être esclave et avoir en horreur l'humiliation ?
Je serai vraiment curieuse d'avoir des retours d'esclaves ou de personnes qui ont cette sensibilité là...
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Euphoria
Derniers sujets du forum
Bonjour Je suis un homme marié de 36 ans, habitent à Reims, dans la Marne. Marié je cherche un peu de piment qui manque dans ma vie amoureuse. Je cherche une femme pour échanger, discuter, s'envoyer photos et/ou vidéos. Pourquoi des petits défis sympathiques. Je suis calme, un peu timide et sympathique. Je cherche une peu de piment et du positif :-) Écrivez moi si ça vous tente.
Merci et à bientôt 😀
Hier,
Lors d'un munch, j'en suis arrivé à défendre le point de vue que j'ai, intuitivement qu'il existe une Domination masculine différente d'une Domination féminine.
Or n'ayant pas fait d'étude sociologique sur la question, j'en suis venu à abdiquer.
Néanmoins la question me taraude.
Selon mon intuition donc, en prenant pour postulat de départ qu'il existe une psychologie que l'on peut qualifier de féminine et une psychologie plus masculine, il ne serait pas déconnant de penser qu'il existe une Domination masculine ainsi qu'une Domination féminine différentes de nature...
Et Vous, vous en pensez quoi?
Merci de m'aider à faire avancer cette question qui me turlupine...
Bonjour à tou•tes si ça vous intrigue je vous invite à lire ma description. je cherche du concret et du régulier. J'aime discuter de façon constructive et intelligente 🧐. Dans mes expériences précédentes j'ai connu les rapports de force (je cherche plus trop ça), j'ai connu les pinses sur les tétons, le clito et les lèvres, la pénétration anale (plus envie), les mots rabaissants et l'humiliation par la parole et les positions imposées, le CNC, les gjifles, fessées/ fouet bien envoyée (j'aime la douleur et l'humiliation je me répète), enfin voilà déjà un bon début. À oui et les étranglements que j'aime beaucoup mais faut y aller avec parcimonie (danger pour le cerveau). Puis enfin les cheveux tirés j'aime aussi. Bon je suis tombé sur des charlatans, des mauvais et un ou 2 bon mais sans aucun suivit... Voilà pour moi.
Au plaisir de vous lire et d'éventuellement échanger.