Cool, c'est un jeux amusant.
Je viens de faire le test sur psycho magazine. Je suis Éléphant, je ne crains personne. Un coup de patte et j'ecrabouille n'importe qui. Je domine calme. Par contre je peux avoir la patte lourde.
Faut pas emmerder un Éléphant. Seul problème, il peut être apprivoisé.
https://test.psychologies.com/tests-moi/tests-de-personnalite/Quel-est-votre-animal-totem
Et vous, c'est quoi votre animal totem avec le test ci dessus ?
Derniers sujets du forum
Depuis quelque temps je suis l'esclave fidèle et soumis de mon Maitre, mais je me pose une question.
Peut on être mentalement humilier, tourmenter, et serviable à son Maitre h24? Ou bien il est tout simplement impossible de nos jours?
J'essaye de démontrer continuellement ma soumission à mon Maitre, mais j'ai quelque fois pas l'humeur, ou bien je sens que c'est mon Maitre qui n'est pas receptif..
Je sais pas si il existe des personnes qui vive ainsi à demeure au près de leur Maitre / Maitresse?
Si c'est le cas, puis je avoir quelque conseille? ou me dire si je me trompe quelque part dans mes intentions au près de Maitre?
slavoutant
Bonjour à Toutes et à Tous,
A mon tour de me présenter.
Je suis SmartSub, heureux soumis (sous contrat) de la sublime Loreley.
J'ai 44 ans et je vis en région lyonnaise.
Naturellement soumis (d'aussi loin que je me souvienne), je considère les Femmes comme des êtres à part, méritant respect, dévotion ainsi que l'alégence des hommes.
J'aimerais pouvoir échanger avec des personnes de mon monde et élargir mon cercle de connaissance.
Pourquoi pas nouer des amitiés sincères.
Au plaisir de vous parler.
Bonjour,
Je m'interroge sur l'existence de traits de caractère pouvant traduire un penchant pour la soumission ou pour la domination.
Mon instinct et mon expérience me font penser qu'une personne réservée et peu sûre d'elle sera davantage encline à rechercher quelqu'un de dominant, car assurance et fermeté semblent s'accorder avec timidité et docilité.
Si mon expérience me conforte dans cette idée c'est car mes ex les plus réservées étaient aussi les plus soumises. Je n'ai malheureusement pas connu de dominatrice et n'ai donc pas de repère sur le type de personnalité que ces femmes pourraient avoir mais je les imagine affirmées (par contradiction avec ma phrase précédente).
Cela dit, j'ai conscience que mon avis actuel est basé sur des stéréotypes d'autant plus bancals que l'humain est complexe et souvent contradictoire. Certainement que des personnes très sûres d'elles en société sont également très soumises dans leur intimité.
Il est donc probablement très compliqué de reconnaître un soumis d'un dominant mais peut-être est-il possible d'établir des tendances de rôle sur la base de certains traits de caractère. Et j'ai évoqué la confiance en soi mais peut-être allez-vous parler d'exubérance, de sociabilité, d'égocentrisme, de goût pour le contrôle ou encore de combinaison de comportements.