Bonjour,
J'ai récemment fait l'expérience de voir ma Maîtresse recevant l'impact lors d'un jeu avec un autre maître. Le lien vers le récit de ce moment est ci-dessous.
Ceci m'a fortement marqué et j'ai dû m'éloigner.
Comment supporter la douleur sur une personne qu'on souhaite entourer et entourée de plaisir ? Voir ma Maîtresse en position de soumise m'a également perturbé. Cela tient sans doute d'un amalgame entre la position physique de soumise, dos à l'impact, et la position relationnelle de soumise, qui n'était pas du tout de mise ici. J'avais également peur de ce que la vision de cette scène pouvait avoir d'impact négatif sur ma propre démarche de soumission.
Bref, ce fut déstabilisant. Je ne sais pas encore si un progrès est possible ou non, l'avenir me le dira, mais j'espère que oui, tout du moins dans une certaine mesure.
Et vous, soumises et soumis, avez-vous déjà vu votre personne dominante dans une telle situation ? Si oui, comment avez-vous vécu cela ? Et si non, comment imaginez-vous votre réaction ?
Du côté des personnes dominantes, avez-vous déjà vécu ceci en présence de votre personne soumise ? Si oui, y a-t-il eu des réactions particulières ? Si non, cela vous parait il possible ou hors de question ?
L'article sur cette expérience :
https://www.bdsm.fr/blog/8479/La-premi%C3%A8re-fois-o%C3%B9-j'ai-vu-ma-Ma%C3%AEtresse-sous-l%E2%80%99impact%C2%A0/
#lyon
Soumis rouquin de Lyon
Bonjour Mesdames, bonjour à tous
je suis soumis de 25 ans habitant à Lyon, roux aux yeux bleus, et mesure 1m87 pour 80 kg.
J'ai été ammené au BDSM via les films et surtout une certaine radio libre, qui se moquait ouvertement des pratiques du BDSM... Mais le coté interessant, c'est qu'ils les détaillaient. Si ils savaient qu'en fait, ils m'ont donné envie de m'y interesser...
Voilà donc un peu plus de 3 ans que je m'y intéresse de près. J'ai d'abord commencé à chercher sur Internet, tombant plutôt sur des sites "pro", puis ai trouvé au fur et à mesure quelques articles, quelques ébauches... Là bas j'y ai appris les base de la théorie, bien sur, j'imagine bien que le réel est tout autre, mais la politesse, les positions, au moins je les connais.
J'ai aussi été ammené à faire un peu de webcam, mais je me suis vite aperçu que cela avait des limites. Certes, c'est excitant et pratique pour un timide et c'est très sécurisant (encore que, parfois, quand on ne maitrise pas nous même, ça peut être dangereux), mais on a vite fait le tour les pratiques en webcam, et surtout je pense qu'en réel les effets ne sont pas les mêmes.
Ainsi, je suis maintenant prêt à passer au réel. J'ai eu l'occasion de faire des rencontres "de groupes" fort sympathique me mettant un pieds à l'étrier, mais à présent je cherche une Dame qui pourrait vraiment m'initier aux joies de la soumission réelle...
Un petit détail cependant. J'ai beau être assez timide, j'ai beau être très serviable quand je le veux, j'ai mon caratère à moi... Ainsi, je ne me laisserais pas dominer aisément, mais peut être arriverez Vous à me convaincre de Vous servir
Au plaisir de lire vos lignes...
Vlad
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Femme BCBG bi, éduquée délicieusement soumise et obéissante
recherche son Maitre pour la guider sur le chemin qui est le sien, souhaite être sous appartenance avec un homme libre .:.