Bonjour... Je viens de m'inscrire et je recherche une relation de soumission pour une première expérience... Je recherche une femme dominatrice qui sera me faire évoluer assez rapidement...
Derniers sujets du forum
Bonjour,
Avant d'aller plus loin, je précise que les exemples que je donne sont au masculin dans un souci de lisibilité.
Rappelons d'abord que la soumination est le fait pour un soumis d'inciter son partenaire à le dominer, alors que ce dernier n'est à priori pas dominant.
J'aimerais d'ailleurs que ce post ne se limite pas à la soumination mais qu'il englobe aussi la démarche opposée (dont je ne connais pas le nom) qui consiste pour un dominant à inciter son partenaire à se soumettre à lui.
Je pense que la soumination est une démarche fréquente dans les relations vanille car beaucoup de gens, même s'ils ne s'associent pas à l'univers BDSM, ont un penchant pour la soumission ou la domination et ce penchant s'avère peu ou pas satisfait dans leur vie intime habituelle. Et cette démarche est importante pour que ces soumis et dominants puissent vivre les situations nécessaires à leur équilibre. Sauf que son issue me semble très imprévisible, ce qui en fait un pari risqué :
Soit le partenaire tolère le rôle qui lui est demandé et la relation n'est pas altérée
Soit le partenaire ne l'apprécie pas et la relation s'en trouve compromise
Soit le partenaire y trouve son compte et la relation prend une nouvelle dimension
De mon expérience, j'aurais tendance à considérer les deux premiers scénarios comme les plus probables - même si bien sûr, tout dépend de ce qui est demandé, de l'ouverture d'esprit du partenaire, de la nature de la relation, etc. Mais j'ai aussi lu des témoignages sur ce forum de soumis étant devenus dominants (ou l'inverse, je ne sais plus), ce qui montre qu'adopter un nouveau rôle est possible et ce qui laisse de la place au troisième scénario.
De votre côté, que pensez-vous de la soumination ? Y avez-vous déjà eu recours, et avec quels résultats ?
J'ajoute enfin que même si cette démarche est égoïste, elle me semble malheureusement quasi-inévitable pour une partie de la population dont les besoins ont peu de chances d'être satisfaits naturellement. Je pense notamment aux hommes hétéros soumis (comme moi) confrontés à la rareté des femmes dominatrices.
La découverte
Il y a ue dizaine d’années j’ai eu une aventure extra conjugale.
Une femme mariée un peu plus jeune que moi, des enfants, moi marié. Une collègue de boulot.
Nous débutons une relation comme d’autres le font.
1er baiser, 1er rapport, 1ere nuit à l’hôtel.
Au fil du temps nous nous découvrons de plus en plus. Elle laisse s’exprimer mon côté dominant.
1eres fessées, mots crus, ordres.
Elle y prend goût et moi aussi.
Elle me raconte que son mari lui fait l’amour comme un mari, très tendre et qu’elle a besoin d’autre chose. J’essaye de lui donner et je crois que j’y arrive plutôt bien.
1ere exhib, je lui impose de venir au restaurant en portant uniquement une chemisier transparent noir sans soutien gorge, un collant sans rien dessous, une jupe et des talons. Le repas est très troublant, excitant. S’en suit une grosse nuit de baise.
Désormais je choisis ses tenues.
Nous partons en vacances ensemble près de la mer, je lui impose le string topless où d’être nue.
Je l’emmène dans des lieux chauds, je la baise devant du monde, l’exhibe, lui montre de la débauche.
Pour reprendre mes mots, elle me dit qu’elle est ma petite pute mais que ça se mérite. Je découvre là la responsabilité du maître.
Elle découvre la cravache et y prend goût, le port du rosebud aussi.
J’aime la correction préventive afin d’éviter la douloureuse punition. Elle l’accepte sans bouger.
Elle accepte que je lui parle cru, très cru. Et au vue de l’effet que ça lui procure, elle aime ça.
Elle me dit qu’elle aimerait un signe d’appartenance : un tatouage bien placé ou un piercing sur le capuchon du clitoris. À moi de choisir.
Elle se soumet de plus en plus et me permet d’exprimer ce que je suis.
Elle souhaite donner vie à mes fantasmes que j’exprime librement.
J’aimerais baiser une autre femme devant elle et elle accepte sans sourciller.
Je le demande qui domine qui en fait ….
Puis un jour elle me parle de quitter son mari pour refaire sa vie avec moi. Je prends peur et mets de la distance.
Aujourd’hui je regrette et sa présence hante mes pensées
Je n’envisage désormais une relation que dans un rapport soumise/dominant.
Bonsoir à tous, merci de m'accueillir sur ce site trés agréable. Jeune quadra de Montpellier (34) recherche une ou plusieurs femmes, age morphologie et origine indifferentes, pour satisfaire mes envies et mes fantasmes. J'aime me faire uriner dessus par une ou plusieurs femmes, j'aime recevoir mais j'aime egalement partager. Femmes fontaines bienvenues et femmes adeptes du plaisir particulier du fist également. Je suis sur le 30 34 12 et peux me deplacer. J'attends vos messages de soutiens ou commentaires car je débute dans ce domaine mais je suis pret a rencontrer des personnes pouvant m'aiguiller à ce sujet... Discussion et rencontre sous le signe du feeling et de la bienveillance.