Le BDSM, c’est une tension, un échange, un jeu de pouvoir et d’abandon. Avec Sans Censure, j’ai voulu traduire cette dynamique en musique, avec des mots qui claquent et une mélodie qui oscille entre force et vulnérabilité.
Cet EP propose deux versions d’un même morceau :
Sans Censure, une version produite qui fait vibrer chaque nuance de la relation explorée.
Sans Censure (live), une interprétation plus brute, piano-voix, pour une intensité plus intime.
Si le BDSM est une histoire de ressenti et d’émotion, la musique l’est aussi. J’aimerais partager cette création avec vous et échanger sur ce qu’elle évoque.
Curieux·se ? Venez écouter ici :
Spotify : https://open.spotify.com/intl-fr/album/50qSD2zscjonZNmhT0qpZL?si=GgF4cRWCSxu96t2ZsGQJQA
Deezer : https://dzr.page.link/C6ETse7qLb91XZ289
YouTube : https://youtu.be/YrTvn5gz0n4
et disponible sur bien d'autres plateformes... (Cherchez AltRÉgo - Sans censure)
Vos impressions m’intéressent, que ce soit sur la musique, le texte ou la manière dont l’art peut s’emparer de ces thématiques.
Sans tabou, sans détour, sans censure.
Derniers sujets du forum
Cherche gens biens et intéressants pour discuter/partager
Bonjour à toutes et à tous,
Moi, c'est Ekhko. Et à l'occasion de mon premier post sur le forum, je me retrouve ici à vous parler de moi.
En guise de présentation, je vous propose un schéma qui récapitule un peu (pas trop) ma présentation sur mon profil.
J'ai quelques relants de l'âme adolescente qui n'est toujours pas morte en moi, soyez donc tolérants, je sais que ce type de présentation n'est pas banal. Et le pas banal c'est bien.
Je suis une personne curieuse qui a de la conversation, souvent passionnée par des sujets divers qui varient - ou non - dans le temps. Je m'intéresse à presque tout. Par exemple, cette année, je me met à la photographie.
Pendant des années (deux tiers de ma vie au moins) j'ai été, entre autre, passionnée de dessin et de peinture... Enfin, j'ai parfois un rapport étrange à la passion : j'ai commencé la peinture précisément parce que je détestais ça. J'en ai hérité une sensibilité à l'art dans toutes ses formes, une âme parfois poête maudit, mélomane non-musicien, un diplôme universitaire et, enfin, une carrière... dans la technique et l'ingénierie... Et ouais...
J'aime beaucoup écrire, visiter des églises, la nature. Je m'intéresse aux IA et aux sciences de l'univers.
Ca fait 20 ans que je connais le BDSM, mais je n'ai jamais vraiment fait un pas dedans.
Et puis il y a eu une vie à construire, à stabiliser. Et à 37 ans, je me dis que ce n'est pas dans l'accomplissement professionnel que je pourrais m'épanouir à 100% (oui, je l'ai pourtant cru - c'est con !). J'ai passé beaucoup de temps à marcher sans m'écouter moi-même, peut-être même que c'était une forme de fuite en avant. Mais pas aujourd'hui.
Les relations vanille, j'en ai peu eu et elles étaient toutes décevantes, et très courtes. Bref, si je dois attendre la perfection, dans mon autonomie ou dans mes relations sociales, je mourrai de vieillesse avant de l'atteindre. Parce que je sais que ce n'est pas de la perfection dont j'ai besoin, mais de vivre, tout simplement.
Je suis libre comme l'air, sans enfant, sans chien, ni chat, célibataire - mais j'ai quand même une voiture qui me coûte autant qu'un ado sportif ou un petit poney - et j'estime que cette liberté, c'est un avantage, même à mon âge, de construire sur un terrain encore en friche.
J'ai un tempérament qui peut paraître fort, mais il s'est forgé par une nécessité de survie. En réalité, j'ai un fond très soumis, surement un peu brat, et je suis masochiste.
Je lis le forum, et j'en ai déjà fait le tour. A l'heure actuelle, je cherche surtout des gens avec qui échanger sur le BDSM et tout ce qui peut en dériver.
J'ai beaucoup à apprendre, je pense pouvoir vous en apprendre aussi. J'adore discuter, partager, débattre, philosopher ou avoir des petites conversations sympathiques, mais stimulantes.
Donc, ici et maintenant, c'est moi qui vous souhaite la bienvenue :)
Bonsoir/Bonjour
Je viens de m'inscrire car je cherche à développer ma sexualité en tant que dominateur. J'ai eu deux ex copines qui avaient le penchant BDSM, une brat et une soumise. J'ai découvert grâce à elles que j'aimai dominer, de différentes manières. Étant plustôt conciliant, sympa au quotidien, j'ai besoins d'exprimer ma violence. Je le fais déjà au travail, mais dans l'intimité c'est le meilleur.
Je me considère novice car les deux filles m'ont fait découvrir ça de manière organique et spontané, y'a pas eu d'initiation ou de transmission de codes relatifs à ce milieu. Je suis prêt à en apprendre si ça fait plaisir à ma partenaire.
Je suis un type bienveillant dans la vie, j'aime travailler dur, c'est la seule part de masochisme en moi. Je recherche donc une soumise/Brat qui voudrait me faire découvrir les "codes", ou tout simplement découvrir et développer sa sexualité avec moi juste à l'instinct. Je suis respectueux IRL, mais dans l'intimité je peu devenir un vrai tortionnaire. Je veux qu'une relation de confiance s'etablisse entre nous. Ou sinon un simple plan cul mais priorité au feeling.
Je fais plutôt du sexe brutal (sodomie, gorge profonde, étranglement, giffle, biffle, fessée, tirer les cheveux, contrainte physique...) et de l'humiliation (insultes, crachat, ceinture, mise en scène, autoritaire...). Je peux apprendre le bondage, ou tout autre fetichisisme qui plaît à ma partenaire.
Au plaisir de vous rencontrer mesdames.
Workshop "Les Indispensable" 26 et 27 avril 2025 à Lyon
Eric Shore & Mayaline
Les différents exercices seront axés sur le jeu (dans un esprit semenawa) et destinés à préparer les suspensions dans un prochain workshop.
Nous construirons nos premières attaches en appliquant les principes appris dans le cours de base, nous verrons comment les intégrer à de nouveaux principes qui rendront votre bondage plus efficace et plus ludique.
Bien que nous resterons au sol nous apprendrons à construire une ligne de suspension et à l'utiliser. Nous verrons différents verrouillages de celle-ci en fonction de la situation et à les utiliser en sécurité.Savoir attacher un double column tie, un single column tie, un futomomo etc... dans n'importe quel style.
Dans l'idéal avoir déjà participé à un Workshop débutant #0 avec un instructeur certifié Kinbaku LuXuria.
Déroulement
Le Workshop se déroule sur deux jours (samedi et dimanche).
Six heures de cours par jour, plus une pause d’une heure pour le déjeuner.
Le WS se déroule dans une très belle salle, un vestiaire et une petite cuisine sont à disposition
Très accessible, elle est situé à 50m d'une sortie de métro.
Il est conseillé d'arriver une demi-heure à l'avance.
Les cordes
Vous avez besoin d'au moins 8 cordes en fibre naturelle, jute ou chanvre, d'une longueur de 7 à 8 m et d'un diamètre de 5 ou 6 mm.
Si vous n'avez pas vos propres cordes, vous pourrez en faire l’acquisition sur place, il y aura également quelques cordes de prêt.
Les cordes synthétiques, quelles qu'elles soient ou les cordes fabriquées dans des matériaux naturels tels que le coton ne sont pas autorisées pour des raisons de sécurité.
La tenue
Il est recommandé de porter des vêtements confortables. Les vêtements amples ou encombrants sont déconseillés, en particulier pour les personnes attachées.
Photos
Vous pourrez prendre des photos de votre partenaire mais en respectant la vie privée des autres participants (éviter de prendre les autres élèves dans le cadrage, flouter les visages/signes distinctifs…).
Les enregistrements audios et vidéos ne sont pas autorisés
Switching
Pour des questions de temps, vous ne pourrez pas alterner avec votre partenaire durant le Workshop.
Le style
L’atelier est dans le style de Kinbaku LuXuria par Riccardo Wildties.
L'enseignant
Cela fait plus de 6 ans que l’enseignant de ce workshop est élève de Riccardo et certifié comme enseignant par Kinbaku LuXuria depuis 2022.
Le lieu
Le Workshop se déroulera à Lyon.
Annulation (de votre part)
Si l'annulation intervient jusqu'à 30 jours avant l'événement, 50% du montant sera remboursé.
Inscription ou/et questions
Par mail contact@ericshore.com ou en MP
Site web https://www.***LIEN COMMERCIAL EN ATTENTE DE VALIDATION PAR L'ADMIN = lien vers bdsm.fr demandé : Lire https://www.bdsm.fr/regles-promo ***/