Bonjour, je suis un homme soumis de 41 ans qui recherche des personnes dominantes pour un jeu de pouvoir et d'humiliation. Voici comment ça fonctionne :
Vous me demandez de jouer et je vous envoie une première photo de mon sexe en gros plan. Oui, il est petit, et je sais que cela peut être amusant pour vous de le voir.
Vous devez montrer cette photo à au moins une nouvelle personne (consentante, bien sûr) et obtenir une réaction humiliante. Je veux que vous me disiez comment les gens réagissent à la vue de mon petit pénis.
Vous me renvoyez un résumé de la scène et une description des personnes impliquées.
Je réponds avec une nouvelle photo plus humiliante...
Mais voici la règle importante : à chaque tour, vous devez impliquer au moins une nouvelle personne. Je veux que vous me montriez que vous pouvez me humilier devant un maximum de personnes. Je veux être l'objet de vos moqueries et de vos railleries.
Je suis prêt à aller loin et à être humilié pour votre plaisir. Je sais que mon petit pénis peut être un sujet de ridicule, et je veux que vous en profitiez. Alors, si vous êtes intéressé(e) par ce jeu et que vous pensez pouvoir me pousser à mes limites, n'hésitez pas à me contacter. Je suis impatient de voir ce que vous avez en réserve pour moi.
#jenesuispasdanslescases
StellaMaris de Ngu59fr a répondu à la discussion "L'HUMILIATION : POUR QUI ET POURQUOI ?" de Lady Spencer.
Vous dites vous-même que c’est normal de nous exprimer en ayant pour référence nos ressentis et c’est ce que chacun fait dans cette discussion depuis le début (enfin je crois, puisque certaines personnes bloquent puis débloquent et que je ne reviendrai pas en arrière pour lire les anciennes interventions).
C’est pour cela que je ne comprends pas cette partie : « Et comme par hasard...^^, comme pour les notions de ce qui est ou pas " humiliant", c'est encore et toujours, "ma" / " notre" notion de " norme" donc de " c'est normal ou pas " qui entre en ligne de compte, se présentant comme seul " juge" de ce que je dois faire....consulter ou non...
Et c'est reparti pour un tour de discussion....oui, mais non, ma normalité est ma normalité, etc...etc... ( SOURIRES ) ».
« PS : il est évident que nous " les individus" ne sommes pas aidés pour pouvoir nous entendre de part une époque singulière où le sens, la raison, etc. sont devenus inaudibles de part la gestion politique que nous subissons toutes et tous depuis....des années.
Nous n'avons que la liberté qui nous est donnée, et que les " normes " qui nous sont données de voir....hélas.hélas et hélas... ITE CONNERIA EST »
Je crois que « les individus » sont des êtres libres de s’exprimer et d’assumer leurs choix, leurs positions et leurs dires.
Vous parlez de « la liberté qui nous est donnée », la liberté ça se prend, surtout que nous sommes dans un pays qui le permet amplement et mêler la politique à tout cela m’étonne.
Tant qu’une personne reste dans le respect de la loi et des autres sa liberté et sa/ses norme(s) sont aussi légitimes que celles des autres.
Soyez la première personne à aimer.