Bonjour.
M'essayant au travestissement Maitresse et moi même avons acheté des deux seins en silicone afin de me donner des formes.
Cependant malgré un soutien gorge adapté, lorsque Maitresse m'utilise pour faire le ménage, il m'est pas rare de me baisser, et de me mouvoir de telle façon qu'il arrive que mes faux seins sortent du soutien gorge.
Ma question est la suivante.
Avez vous des astuces pour faire maintenir efficacement ceux ci sur la peau ?
Je ne trouve pas de réponse à nos questions jusqu'à maintenant.
Merci
Derniers sujets du forum
Bonjour/bonsoir
Depuis petit (a peu près fin primaire, début collège), je ne sais pas pourquoi mais l'idée d'être attaché et bâillonné me plaît énormément, dans l'idée qu'une femme profite de la situations pour me dominé et pour se servir de moi pour son propre plaisir, et je sais pas pourquoi mais je suis sur que si on me donnait le matériel nécessaire je m'attacherai et je me mettrais un bâillon (je dit sa car je n'est aucun matériel comme j'habite encore chez ma mère)
Êtes vous comme moi ?
Est-ce que vous en utiliser ? (Que vous soyez dominateurs/trices ou soumis/es)
Au plaisir d'échanger avec vous
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Maître Phénix, passionné par l’univers du BDSM et actif dans cette communauté depuis plusieurs années. Je m’identifie principalement comme dominant et sadique, avec un goût affirmé pour les pratiques d’impact et une approche respectueuse et consentante de la domination.
Mes expériences passées m’ont permis de développer une compréhension profonde des dynamiques de soumission et de domination, et je cherche à explorer davantage cet univers en partageant des moments riches et intenses. J’apprécie particulièrement les interactions où la confiance et le respect sont au cœur des échanges, et je suis ouvert à la découverte de nouvelles perspectives et pratiques.
Je suis ici pour échanger, apprendre et, pourquoi pas, rencontrer des partenaires partageant une vision similaire de cet art de vivre. Si vous êtes curieux(se) ou souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à venir discuter.
Au plaisir de faire votre connaissance !
Vous me connaissez déjà, je suis de retour. Je ne tue plus - les temps changent - plus personne n'accepte de se faire mordre à en mourir. Je me suis reconvertie dans les morsures bégnines , les fessés, les contraintes et les séquestrations consenties (et oui le consentement est requis). Je m'intéresse qu'aux femelles humaines (le terme de femme étant devenu l'objet de dispute sans fin).
Voilà, c'est dit!
Mesdames je suis en Ardéche méridionnale, et trotte aux Vans et alentours.