La cérébralité dans le BDSM pour vous c'est quoi et en quoi le BDSM est plus cérébral que la sexualité "vanille" ?
Je vous livre mon point de vue surement très à contre courant pour moi les pratiquants ne sont pas plus cérébraux que les "vanilles" nous sommes plus libre nous vivons en accord avec nos envies/besoin mais nous ne sont pas plus cérébraux. Pour moi personnellement la cérébralité est un concept que je traduis par aimer les ambiances les jeux de roles les petits détails mais je sais que tout le monde à sa définition de la chose.
Derniers sujets du forum
Est-ce qu'on peut croire en Dieu et pratiquer le bdsm ?
Nous sommes proche d'une mutation sans précédent de l'humanité.
Lintelligence artificielle est en train de diffuser partout.
Elle va bientôt rentrer aussi dans nos cervaux, sous forme de puces ou nano technologies, ce qui va développer de façon colossale nos capacités.
Il va être bientôt possible de prolonger nos vies et même de rêver d'immortalité par transferts.
Ce n'est plus de la science fiction, c'est dans un avenir proche et même très proche car certains progrès vont devenir exponentiels avec ces capacités humaines augmentées.
Un autre monde est là très proche de nous et je le trouve vraiment fantastique. Il n'est pas si loin le temps des cavernes et des outils en pierres taillées.
Alors le bdsm avec cela ?
Les robots vont très vite apprendre, ils seront de plus en plus performants. Ce n'est pas un problème.
Ce que je trouve intéressant c'est d'imaginer par exemple une domina dont les capacités intellectuelles et de conscience seront multipliée par 1000. Les scientifique parlent de 5000 avant 2050. Cela dépasse notre imagination actuelle. Ce n'est pas un souci , nous allons une fois de plus nous adapter.
Les pratiques vont elles devenir mille fois plus complexes, intelligentes et raffinées ?
De toute façon nous n'avons pas le choix. Cette mutation va se faire et elle a déjà commencé.
#Quand une relation bdsm dure, elle marque à vie# Bonjour, c'est " la" phrase que j'ai lu dans mes messages comme réponse par une personne qui me porte vraiment bon conseil, due à mes émotions expliquées. Elle m'a marqué. Car au fond de moi je crois que c'est vrai. Après la rupture d'une relation D/s vraie et intense, je crois que ce n'est plus possible d'oublier cet amour bdsm vécu. Je suis un peu perturbée car je pense que réellement il me sera impossible de me " re"projetter dans quoi que ce soit . Et si l'envie me prend, soit en réfléchissant, se touchant, par souvenirs ou autre j'ai que cette relation précédente dans ma tête, lui, il y'a que "ça " qui m'excite, me travaille par étapes. J'aime cela, j'en ai besoin. Le fait de savoir qu'il est là, jamais loin, il m'observe, mais sans plus. Je ne peux et ne veux plus me soumettre, nulle envie. Et ne recherche rien d'autre, ce n'est pas mon but . Juste rester dans cette bulle actuelle... ma bulle à moi. Comme un refuge. .Ce que je trouve bizarre ou plutôt ce que je ne comprends pas, c'est que cela m'arrange. Nullement envie d'autre chose .Et me questionner sur ce vécu de temps à autre Je ne suis ni dans un chagrin d'amour, ni en souffrance . Si quelqu'un lit ces lignes et aurait une explication personnelle ou réponse de son propre vécu, je suis preneuse. Cordialement, Eva