Je ne sais pas si cela s'est déjà fait, mais plutôt que de poser des questions aux modérateurs-trices un peu partout sur les diverses rubriques, et suite aux réponses éparses de la modération à Lotine, tentons d'échanger tranquilles via un sujet du forum.
Ce qui a l'avantage de rester et pourra offrir la possibilité de revenir lire les questions-réponses si besoin.
Cela évitera aussi de polluer les posts ou les muts persos
Qu'en pensez-vous ?
S'il y a déjà eu cette initiative, regroupons les sujets.
Derniers sujets du forum
Dominatrice trans, basée en Auvergne à côté de Clermont-Ferrand, qui se déplace parfois sur Saint Etienne, Vichy, Lyon, Paris
Je cherche prioritairement femmes trans ou cis, éventuellement personnes travesties féminines crédibles...
Explications sur cette vidéo..
https://www.youtube.com/shorts/RLMmdxA4uk8
Bonjour.
Celabfait quelque temps que cela me trotte dans la tête.
Pour des raisons de santé, cela fait 3 an que le contract D/s avec ma femme est caduque. C'était un contrat Switch afin de satisfaire notre côté soumis à nous 2.
Depuis peu, suite à nun long travail de sa part, elle reprend le dessus, La relation vanille revient quasiment à la "normale", pour ce qui est.du bdsm, j'ai réussi à en rediscuter avec Elle.
Il semblerait qu'elle soit tentée de reprendre doucement, en tant que soumise uniquement.
Mon "problème" est que ces derniers temps je ne me sens pas dominant. Je n'éprouve pas d'envie pour telle ou telle situation où je prendrais le dessus.
J'ai réellement envie de retrouver ce monde progressivement, et si cela doit passer par le fait d'être moi le maîtres, je le ferais. Mais j'avoue me sentir un peu bloqué.
Quelqu'un à t il connu une situation similaire ? Comment avait vous fait?
Belle journée
Bonjour,
Je ne savais pas où poser ça donc je le mets ici. Et d'avance je tiens à dire que ce qui va suivre est issu de ma propre expérience et vécu. Donc il se peut que d'autres aient vécu autrement les choses. Il y a certes un jugement de ma part mais de mon passé pas des dominants en général ou alors que des millimaitres ......
Je suis une Brat, quoi qu'on en dise et qu'on en pense, il existe différentes façons de l'être. Moi je ne dépasse pas les limites je joue avec. Pour X raisons ..... Ce qui me caractérise le plus est mon répondant, mon besoin de jouer constant et mon refus de céder sans que ça soit mérité au quotidien. Je suis donc constamment dans la surenchère et la pestettitude.
Au fil des ans j'ai croisé de nombreux doms disant adorer les Brats, aimant leur répondant et leur façon d'être. Parfois j'ai repéré le menteur dalleux, parfois j'ai repéré le menteur inexpérimenté et parfois je me suis plantée en les croyants. Le pire étant quand on se rend compte longtemps après que presque tous ont essayé de museler ma Brat.
Alors qu'ils disaient adorer le répondant et la "lutte" perpétuelle de la Brat quasi tous ont tenté de la faire disparaitre du tableau dès que la relation a été acceptée. M'interdire de répondre, m'interdire de jouer, m'interdire de discuter et me punir systématiquement dès que cette facette de moi se montrait. Et en passant ça pour de l'éducation évidement. Et moi bonne poire j'ai accepté, cru bien faire.
Au final je suis donc devenue une Brat qui essayait de satisfaire au maximum en mettant de côté cette facette peste et rebelle. Plus du tout moi. Et j'étais surtout convaincue que si je me montrais naturelle j'allais forcément être punie. Et je hais ça être punie. Au fil des ans j'ai contenu mon caractère et ça a fait de sacrés dégâts.
Il a suffit d'une conversation pour comprendre que ce genre de dominant est en fait incapable d'apprécier et dominer une Brat. Ils n'ont pas les connaissances et le caractère qui est compatible pour les dominer réellement. Donc la seule solution qu'ils ont c'est punir, sanctionner et faire disparaitre cette peste qui les mets au défi quotidiennement et qui blesse leur égo. Ils font tout pour casser, briser et supprimer une facette qu'ils ne maîtrisent pas, pour remodeler un être qui ne les mets jamais face à une difficulté.
Au lieu de jouer avec la Brat, de la pousser à être, à vivre, à répondre, à s'exprimer librement, à être la peste qu'elle est, ils lui mettent un bâillon et l'enferment.
Est ce ça aimer une Brat ? La faire définitivement taire ? La faire disparaitre ? Et tout ça pour montrer que l'on est un dominant, un vrai, un bonhomme !
Ne voyez vous pas quel défi elle est ? Qu'elle vie elle offre ? Quels jeux quotidiens elle va vous amener ?
Il n'y a pas vraiment de réponse à mes questions, je tenais juste à dire aux débutantes Brat de faire attention. Ne laissez jamais aucun dominant vous faire croire que pour être une bonne soumise vous devez faire taire cette facette de vous. S'il ne joue pas avec votre côté Brat barrez vous, c'est juste un inadapté à vous.
Si mon texte vous vexe messieurs remettez vous en cause, il n'y a que la vérité qui fâche. Et si vous êtes incapable de vous exprimer sans insulter je vous invite à vous taire. Soit c'est constructif soit vous la bouclez. Merci.
Articles récents