Bonjour, je suis Guillaume, jeune dom de vingt-sept ans en région parisienne ! J'ai beaucoup hésité à m'inscrire - en vérité il y a de cela un an j'avais déjà considéré ouvrir un compte, mais j'ai abandonné par manque de temps, et avouons le aussi par manque de conviction.
J'ai eu la chance de pouvoir explorer plusieurs pratiques avec mes précédentes partenaires. La contrepartie, c'est que je conçois mal maintenant une relation sans BDSM...
Je dois admettre avoir eu du mal à accepter mes désirs dominateurs par le passé, et cette gêne refait parfois surface. J'ai beau être assez malicieux, j'ai un fond très doux voir fleur bleue, et j'ai longtemps eu peur que la domination soit une façon malsaine d'exprimer ma frustration. J'espère pouvoir définitivement chasser cette sensation en discutant avec des soumises, et la communauté en général.
Pour terminer, je précise que, bien que je ne sois pas particulièrement prude, je suis pudique et j'ai un peu de mal avec les profils un peu crus. Chacun son style je suppose ^^'
Derniers sujets du forum
bonjour à toutes et à tous,
il se peut que je tende le bâton pour me faire battre (bien que n'étant pas masochiste...), mais je vais quand même tenter ma chance.
un peu de contexte pour débuter : je suis en cours de divorce, et me considère comme pleinement et irréversiblement séparé depuis près d'un mois (après quinze ans de vie commune et deux enfants en bas âge) et à ce stade, j'envisage sérieusement de ne plus considérer une relation exclusive comme une nécessité ou un besoin. Il se peut que ma temporalité soit actuellement chamboulée, mais je ressens avant tout et surtout le besoin (urgent ?) de faire des rencontres, et pas forcément successivement. Dès lors que je pense à l'éventualité d'entretenir plusieurs relations en parallèle, je sens que je m'inflige un jugement négatif ("ça ne se fait pas !"), pourtant, une partie de moi se demande où est le problème, tant qu'on est transparent, si personne ne cache rien à personne.
alors je sais, ça tire un peu sur le libertinage, et je sais qu'ici ce n'est pas vu d'un bon oeil. mais pour moi le libertinage ça veut dire "que du cul", je vois les choses différemment. je suis peut-être juste perdu dans un fantasme qui explose à ma figure tel un diablotin dans une boîte qui vient de s'ouvrir, mais je me dis qu'il y a largement assez d'amour (ou disons d'affection pour ne pas froisser les romantiques) en chacun de nous pour vivre plus d'une relation à la fois (peut-être pas cinquante non plus...), sans pour autant qualitativement dégrader les relations en question.
D'après vous (et ce n'est pas un QCM, vous pouvez inventer d'autres réponses) : je suis complètement à côté de la plaque ? je suis un crevard ? je devrais aller me branler un coup et respirer l'air marin ? la société reste ancrée dans un cadre moral rigide qui étouffe les aspirations à l'épanouissement des individus ? une relation affective intime saine exige un tel investissement que ça ne peut pas être une activité à temps partiel ? la jalousie reste un puissant ressort d'affect négatif qui parasite nécessairement ce type de relation ?
ou bien sucer c'est pas tromper, et puis on s'en fout de mes questions à la con !
bref, merci de me dire ce qui vous passe par la tête à ce sujet, et tant pis si vous n'êtes pas tendres avec moi du moment que vous êtes sincères et que vous savez de quoi vous parlez...
Bonjour/bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre savoir pour m'éclaircir sur un sujet: est-ce que l'existence d'une "dame supérieure" qui gère les contrats et accessoires à la place d'une domina, est réelle ou est-ce le signe d'une arnaque ? Je comprends que la domina demande une somme d'argent en "offrande" mais sur un paypal dont le nom est différent et étant soit disant celui de la "dame supérieure". J'ai peur d'une arnque comme on en voit si souvent.
je suis switch je recherche soit un maitre/maitresse auquel je serais soumis après accord sur le scenario. De meme e recherche couple/homme / femme soumis(e) pour supendre cravacher et autres choses après accord bien sur sans jamais depasser les limites et dans le respect des attentes. Aimerai connaitre la sodomie pour la premiere fois
Articles récents
22/04/25
21/04/25