Bonsoir,
Je suis nouveau sur le site donc tout d'abord bonjour à tous.
Je voulais juste avoir d'autres avis, j'ai une tendance masochiste, j'aime le CBT, le trampling, les sondes etc, mais je ne me sens pas particulièrement soumis, j'aime laisser le contrôle total mais sans pour autant être faible, au contraire, je prends plus ça comme un jeu de défi, genre je peux supporter, tu n'arriveras pas à me faire dire stop, et je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans ce cas et comment vous vous définissez ?
Voilà merci,
Mat
Bonjour !
Je me suis inscrite hier sur le ce site. J'ai 32 ans et j'ai emménagé il y a peu en Normandie.
Petit brin de femme aux formes très généreuses, aux yeux bleus et à la longue chevelure, j'ai une répartie un peu acide, mais qui ne vise jamais à insulter ou faire mal.
Je ne fume pas et n'ai pas (encore) d'animaux chez moi. Je suis en couple polyamoureux, et ai actuellement un amoureux de longue date.
J'aime beaucoup rire même en pleine relation intime, je suis très, très affectueuse avec une personne dont je partage l'intimité, faire des bisous, des papouilles. J'aime beaucoup taquiner et provoquer, mais surtout prendre soin. Encore plus s'il y a un retour.
Suite à des aventures désastreuses dans une vie de couple traditionnelle, je reprends doucement mon corps et ma sexualité en main. Le BDSM m'attire depuis très longtemps, sans que je ne sache trop pourquoi, et j'aimerais aujourd'hui pouvoir m'initier à certaines pratiques. J'ai attaché mon partenaire et ai été attachée pour la première fois de ma vie, il y a quelques jours ! J'ai beaucoup aimé cette soumission tacite et en pleine confiance et lui avait adoré ce laissez-aller pour se concentrer sur ses perceptions. J'ai envie d'aller plus loin, avec lui ou avec d'autres personnes.
Pour délimiter un cadre tout de suite : Je ne suis pas intéressée par les pratiques d'humiliation, de torture, ni par l'urophilie ou la scatophilie.
La claque sur la fesse me suffit amplement !
J'ai envie de m'initier aux pratiques de dominations softs, au bondage, au shibari, à la soumission soft, et au pegging (grand kiff pour moi quand je vois ça sur les sites pornos, même si le côté cuir et vinyl cloûté me paraît superflu). Quant au partenaire, j'ai quelques exigences (désolée, messieurs) : je préfère les chats maigres et les corps sculptés, et avantageusement membré naturellement, car j'aime beaucoup être pénétrée par mon partenaire, et mes dernières expériences se sont faites sans, amenant à d'autres jeux tout aussi agréables, mais qui m'ont laissé sur ma faim en matière de contact physique et de peau à peau.
Enfin, ça peut paraître contradictoire, mais je suis plutôt timide en arrivant sur un site avec plein de gens anonymes. Si vous tenez à discuter avec moi, soyez patients, je suis en mode recueil d'informations. ^^" Ca finira par se débloquer.
Merci d'avoir lu ma présentation !
<3 Coeur sur vos petits culs <3
Le BDSM m'a toujnours attiré, sans jamais l'avoir pratiqué. Je ne sai spas par où commencer, à qui parler, quoi chercher. Mais comme on dit souvent, il faut oser se lancer. Alors, me voilà.
Malgré le peu de pratique physique, je suis attiré par le BDSM depuis mes débuts dans la porngraphie. J'aime beaucoup l'esthétique des donjons, de l'accessoirerie en général. Hétérosexualité oblige, je suis attiré par les mises en scène de femmes soumises, par des hommes ou des femmes. L'homme soumis m'attire beaucoup moins, dans un duo du moins.En fait, je suis attiré - pour ne pas dire excité - par cette image d'une femme perdant peu à peu tous ses moyens sous l'effets des diverses pratiques du BDSM, cette impression de l'approche d'un point de bonheur absolu. Et j'ai en quelques sortes envie d'arriver à provoquer moi même cet état.Devrais-je dire que je suis totalement novice ? Je ne sais pas. je dois confesser avoir pratiqué depuis plusieurs années des RP sur divers forums ou jeux, mettant en scène des actes de BDSM s'afrnchissant parfois des limites du monde réél.Je ne sais pas si j'ai été trop flou ou assez pertinant, moi même j'essaye de me trouver et dresser une image précise de mes kinks.Le bondage en fait certainement partie, peut être en pole position. Un peu de sadisme, mais la douleur me servant surtout à instaurer ma domination sur ma soumise.
Salut à tous-tes,
Je suis Nuage, j’ai 18 ans, et je suis toute nouvelle ici… du moins officiellement, parce que ça fait environ 3 ans que je m’intéresse au monde du BDSM, de loin surtout, à travers des lectures, des échanges, et beaucoup de réflexions personnelles.
J’ai déjà expérimenté un peu en ligne, mais jamais dans une dynamique vraiment construite. Aujourd’hui, j’ai envie de poser un pied dans le réel. Doucement, prudemment, mais avec sincérité. Je suis dans une phase de ma vie où j’ai besoin d’ancrage, et je pense que le BDSM, quand il est fondé sur la confiance et le respect mutuel, peut m’aider à construire quelque chose de solide.
Je suis très clairement soumise (j’ai testé le rôle de Domina, et c’est un grand non, merci), avec un profil un peu hybride : une petite créature sensible, dans le care, l’émotion, la douceur, mais aussi attirée par les rituels, les jeux de rôles, un peu de masochisme, et les dynamiques CG/l ou Dom/sub. Ce qui compte le plus pour moi, c’est la connexion et la sincérité de l’échange.
Je suis déjà bien accompagnée dans ma vie personnelle, et je ne cherche pas un sauveur. J’aimerais quelqu’un capable de tenir la main quand ça tangue un peu, de guider sans écraser. Si tu arrives à me comprendre et à me mettre en confiance, je suis du genre à aimer fort et longtemps.
En dehors de ça, je suis une artiste dans l’âme : j’écris, je dessine, je crée. Je vis pour l’imaginaire, pour la beauté, pour l’intensité. Je suis sensible, parfois trop, mais sincère. J’aime les étoiles, les jeux vidéo cosy, les lettres non envoyées et les instants suspendus. Mon monde intérieur est un peu brumeux, mais il est vaste.
Je recherche de préférence des échanges avec des personnes entre 20 et 35 ans, avec qui construire une dynamique respectueuse et profonde, sans pression et sans faux-semblants.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, et au plaisir d’échanger si quelque chose en toi a vibré à travers mes mots.