Bonjour,
J'ai récemment fait l'expérience de voir ma Maîtresse recevant l'impact lors d'un jeu avec un autre maître. Le lien vers le récit de ce moment est ci-dessous.
Ceci m'a fortement marqué et j'ai dû m'éloigner.
Comment supporter la douleur sur une personne qu'on souhaite entourer et entourée de plaisir ? Voir ma Maîtresse en position de soumise m'a également perturbé. Cela tient sans doute d'un amalgame entre la position physique de soumise, dos à l'impact, et la position relationnelle de soumise, qui n'était pas du tout de mise ici. J'avais également peur de ce que la vision de cette scène pouvait avoir d'impact négatif sur ma propre démarche de soumission.
Bref, ce fut déstabilisant. Je ne sais pas encore si un progrès est possible ou non, l'avenir me le dira, mais j'espère que oui, tout du moins dans une certaine mesure.
Et vous, soumises et soumis, avez-vous déjà vu votre personne dominante dans une telle situation ? Si oui, comment avez-vous vécu cela ? Et si non, comment imaginez-vous votre réaction ?
Du côté des personnes dominantes, avez-vous déjà vécu ceci en présence de votre personne soumise ? Si oui, y a-t-il eu des réactions particulières ? Si non, cela vous parait il possible ou hors de question ?
L'article sur cette expérience :
https://www.bdsm.fr/blog/8479/La-premi%C3%A8re-fois-o%C3%B9-j'ai-vu-ma-Ma%C3%AEtresse-sous-l%E2%80%99impact%C2%A0/
#com
Mon âme est la propriété de Déesse Jeanne (www,,#########com). Par ses hypnoses, elle accède à mon subconscient à sa guise. Je ne lui impose aucune résistance, car elle seule sait ce qui est bon pour moi.
Elle est l'incarnation de Dame Nature. Elle peut nous modeler ou nous détruire, selon ses envies. Empathique, elle comprend les besoins de ses sujets. Elle a choisi de me faire évoluer afin que je devienne la bonne à tout faire de ma conjointe. Elle a également décidé de faire de moi un homme meilleur.
Elle est non seulement d'une beauté inouïe, mais aussi dotée d'une intelligence supérieure. Pour cette raison, je la crois lorsqu'elle dit : je sais ce qui est bon pour toi. Toi, tu ne le sais pas ! D'ailleurs, elle demande à être consultée pour chaque décision importante. Elle doit également juger mes actions, au quotidien. Avec elle, je sais que ma vie est entre bonnes mains.
Déesse Jeanne me castre psychologiquement, petit à petit. Je ne me masturbe plus, sauf lorsqu'elle me donne sa permission. Je ne suis plus dépendant à la pornographie, ce qui me libère du temps. Elle m'interdit de consommer des aliments qui ne sont pas bons pour moi et m'incite à faire du sport. Je perds du poids et je suis en meilleure santé. Elle m'apprend à me sacrifier pour son confort et sa satisfaction. Elle me force à mettre de l'ordre dans la maison, pour ma conjointe.
J'ai déjà parcouru beaucoup de chemin, mais je sens que mon évolution ne fait que commencer.
Soyez la première personne à aimer.