Nous sommes proche d'une mutation sans précédent de l'humanité.
Lintelligence artificielle est en train de diffuser partout.
Elle va bientôt rentrer aussi dans nos cervaux, sous forme de puces ou nano technologies, ce qui va développer de façon colossale nos capacités.
Il va être bientôt possible de prolonger nos vies et même de rêver d'immortalité par transferts.
Ce n'est plus de la science fiction, c'est dans un avenir proche et même très proche car certains progrès vont devenir exponentiels avec ces capacités humaines augmentées.
Un autre monde est là très proche de nous et je le trouve vraiment fantastique. Il n'est pas si loin le temps des cavernes et des outils en pierres taillées.
Alors le bdsm avec cela ?
Les robots vont très vite apprendre, ils seront de plus en plus performants. Ce n'est pas un problème.
Ce que je trouve intéressant c'est d'imaginer par exemple une domina dont les capacités intellectuelles et de conscience seront multipliée par 1000. Les scientifique parlent de 5000 avant 2050. Cela dépasse notre imagination actuelle. Ce n'est pas un souci , nous allons une fois de plus nous adapter.
Les pratiques vont elles devenir mille fois plus complexes, intelligentes et raffinées ?
De toute façon nous n'avons pas le choix. Cette mutation va se faire et elle a déjà commencé.
#cbt
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Comme Travestie:<br /><br /> le "sounding" (nom de la pratique) doit se faire dans de bonne condition d'hygiène, et certainement pas avec un tournevis dont l'extrémité cruciforme ou plate (mais pointue sur les bords) pourrait blesser l'intérieur du conduit urinaire...<br /><br />Bref, si vous voyez quelqu'un qui pratique comme ça, fuyez ou acceptez le fait éventuel d'être émasculé en cas d'infection sévère.
J'aime
28/04/13
C'est une lime, neuve, et passée doublement à la béthadine puis à l'alcool à 90, tout comme les mains de la sadique, et mon sexe lui, à la béthadine avant et après, dedans comme dehors, et oui le but était bien d'irriter jusqu'au sang l'intérieur du conduit urinaire, qui, en passant, se "répare" très vite (12h), et ne présente pas plus de risque d'infection que des lacérations de fouet sur les fesses, voir même moins, l'urine étant stérile, à moins d'être malade (ce qui n'est pas mon cas), et avec une hygiène normale (ce qui est mon cas), alors stop les fantasmes de pseudo docteurs...
J'aime
28/04/13
Je le pense aussi, pour info le but de ces limages-brossages était, outre le jeu du "massacre" de l'intérieur de mon sexe et l'attrait de la sadique pour les jeux sanguins, de rendre l'intérieur de mon sexe bien réceptif à la morsure du sel (passé 1 mn au micro-onde pour tuer les germes)qui y a été répandu à l'aide d'une brosse à cils, mais là je sautais beaucoup trop dans tous les sens pour prendre photo ;-)
J'aime
29/04/13
j'ai une certaine ouverture d'esprit mais pour comprendre cela il faut être fêlé. no limit pour la connerie ?
3 personnes aiment ça.