Bonjour à tou•tes si ça vous intrigue je vous invite à lire ma description. je cherche du concret et du régulier. J'aime discuter de façon constructive et intelligente 🧐. Dans mes expériences précédentes j'ai connu les rapports de force (je cherche plus trop ça), j'ai connu les pinses sur les tétons, le clito et les lèvres, la pénétration anale (plus envie), les mots rabaissants et l'humiliation par la parole et les positions imposées, le CNC, les gjifles, fessées/ fouet bien envoyée (j'aime la douleur et l'humiliation je me répète), enfin voilà déjà un bon début. À oui et les étranglements que j'aime beaucoup mais faut y aller avec parcimonie (danger pour le cerveau). Puis enfin les cheveux tirés j'aime aussi. Bon je suis tombé sur des charlatans, des mauvais et un ou 2 bon mais sans aucun suivit... Voilà pour moi.
Au plaisir de vous lire et d'éventuellement échanger.
#bondage
2 personnes aiment ça.
Sac cadeau 100 % coton. Marque : Westford Mill
Commander
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
.:. Annonce .:. Vos achats sur BDSM-Addictions.fr contribuent à ce que BDSM.FR soit gratuit.
Soyez la première personne à aimer.
Taguer une publication mais pourquoi faire ? Tout sur les #hashtag.
Bonjour,
Je viens apporter ma petite pierre à la communauté.
Certains d'entre vous auront remarqué dans les publications qu'une série de caractères précédé de # génère un lien cliquable.
Par exemple #ckoi1hashtag
Mais à-quoi-donc-cela-peut-servir-hein ? En cliquant sur le lien vous aurez peut-être aussi remarqué que cela redirige vers une page dédiée à ce tag.
Par exemple https://www.bdsm.fr/hashtag/ckoi1hashtag/
En fait cette page est un fil dédié pour toutes les publications qui comportent le tag "ckoi1hashtag" dans le texte ou la description de photo. L’intérêt de ce système est de permettre une agrégation de contenu publié autour de mots-clés. Je teste depuis un certains temps et cela fonctionne assez bien (j'ai pu néanmoins constater quelques menus dysfonctionnements). La seule limite que j'ai identifié concerne les hashtag des publication sur le MG : le hashtag renvoi bien vers la page concernée mais n'agrège pas le contenu publié; pour contourner et agréger la publication il faudra alors faire une double publication via votre mur perso ou un groupe.
Vous publiez souvent des blondes ? Ou du fist-fucking ? Des encordées ? Quand vous publiez une blonde fistée & encordée pensez à ajouter #blonde #fist #bondage dans votre texte ou dans la description de la photo.
Vous aimeriez consulter tout le contenu sur les blondes, allez voir la page https://www.bdsm.fr/hashtag/blonde/ vous pourriez y trouver des publications qui vous intéressent et pourquoi pas vous faire de nouveaux amis qui ont les mêmes centres d’intérêts; sous réservent qu'ils taguent leurs publications.
Enfin il va de sois qu'un hashtag n'est pas un espace privatif, tout le monde peut l'utiliser même s'il s’appelle #lehashtagduparaphileperso.
Bien à vous.
Édit : quelques exemples avec des hashtag que j'utilise : #rousse #anal #pet
3 personnes aiment ça.
Thomas Duval, photographe, propose actuellement à Bruxelles en Belgique une exposition, que nous relayons ici en clin d'oeil : bondage végétal.
Quinze fruits et légumes ont été ligotés pour cette série, dont l'idée lui serait venue après avoir fréquenté les cuisines des Grands chefs de la gastronomie.
Du 3 mai au 3 juin : Pour plus d'informations, consultez le site de la galerie
1 personne aime(nt) ça.