Bonjour !
Je me suis inscrite hier sur le ce site. J'ai 32 ans et j'ai emménagé il y a peu en Normandie.
Petit brin de femme aux formes très généreuses, aux yeux bleus et à la longue chevelure, j'ai une répartie un peu acide, mais qui ne vise jamais à insulter ou faire mal.
Je ne fume pas et n'ai pas (encore) d'animaux chez moi. Je suis en couple polyamoureux, et ai actuellement un amoureux de longue date.
J'aime beaucoup rire même en pleine relation intime, je suis très, très affectueuse avec une personne dont je partage l'intimité, faire des bisous, des papouilles. J'aime beaucoup taquiner et provoquer, mais surtout prendre soin. Encore plus s'il y a un retour.
Suite à des aventures désastreuses dans une vie de couple traditionnelle, je reprends doucement mon corps et ma sexualité en main. Le BDSM m'attire depuis très longtemps, sans que je ne sache trop pourquoi, et j'aimerais aujourd'hui pouvoir m'initier à certaines pratiques. J'ai attaché mon partenaire et ai été attachée pour la première fois de ma vie, il y a quelques jours ! J'ai beaucoup aimé cette soumission tacite et en pleine confiance et lui avait adoré ce laissez-aller pour se concentrer sur ses perceptions. J'ai envie d'aller plus loin, avec lui ou avec d'autres personnes.
Pour délimiter un cadre tout de suite : Je ne suis pas intéressée par les pratiques d'humiliation, de torture, ni par l'urophilie ou la scatophilie.
La claque sur la fesse me suffit amplement !
J'ai envie de m'initier aux pratiques de dominations softs, au bondage, au shibari, à la soumission soft, et au pegging (grand kiff pour moi quand je vois ça sur les sites pornos, même si le côté cuir et vinyl cloûté me paraît superflu). Quant au partenaire, j'ai quelques exigences (désolée, messieurs) : je préfère les chats maigres et les corps sculptés, et avantageusement membré naturellement, car j'aime beaucoup être pénétrée par mon partenaire, et mes dernières expériences se sont faites sans, amenant à d'autres jeux tout aussi agréables, mais qui m'ont laissé sur ma faim en matière de contact physique et de peau à peau.
Enfin, ça peut paraître contradictoire, mais je suis plutôt timide en arrivant sur un site avec plein de gens anonymes. Si vous tenez à discuter avec moi, soyez patients, je suis en mode recueil d'informations. ^^" Ca finira par se débloquer.
Merci d'avoir lu ma présentation !
<3 Coeur sur vos petits culs <3
#TriskelBDSM
Bonsoir à T/toutes et à T/tous !
Envie d'en savoir plus sur l'un des emblème les plus connu du BDSM ?
Mon article est là pour ça, il suffit de suivre le lien : https://lafilledemars.weebly.com/oulonparledearticles/le-triskele-dans-tous-ses-etats
(Merci de lire l'article si vous désirez commenter)
Texte et image ©#LaFilleDeMars2019 (avec l'aimable autorisation de qui possède les droits du BDSMblem.)
No use / No copy. Share this post is ok.
#BDSMblem #Triskel #TriskelBDSM #LeMondeMerveilleuxDuBDSM #bdsmcommunity #bdsm #bdsmauquotidien #bdsmlifestyle
Soyez la première personne à aimer.